Aquarilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquarilys

Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Elen Harvel [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Elen Harvel [fini] Empty
MessageSujet: Elen Harvel [fini]   Elen Harvel [fini] EmptyMer 26 Oct - 19:38



Elen
Harvel

❝Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.❞



325HorvisCélibataire1m60Hétéro sexuelle

- Description physique :

Elen est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, elle a de longs cheveux blonds, parfois, elle les laisse bouclés. Elle a les yeux sans aucune pupille et de couleur bleue très clair, on pourrait croire que c'est gris mais non. Elen s'habille plutôt normal.
- Description mentale :

Elen adore rire, elle croque la vie à pleines dents, elle adore délirer et d'ailleurs, cela peut lui apporter quelques petits ennuis, avec elle, on ne s'ennuie pas, elle n'hésite pas à enfreindre les règles de sa tribu, c'est un peu la petite rebelle de la tribu, mais quand elle décide d'être sérieuse, ça, c'est autre chose, c'est une autre personne, elle est réfléchie, la tête sur les épaules, quand elle délire pas. Elen est toujours là pour sa famille ou amis, elle leur est fidèle. Elle déteste les personnes qui se croivent plus hauts que tous. Elle aime chanter...

- Talents et dons :
En plus d'avoir une affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques instruites depuis des générations, Elen peut se teleporter n'importe où, où elle veux, donc elle ne se fait pratiquement pas choppé. Et avec tout ça, elle a le don de guérrison, elle peut soigner les blessures de n'importe qui mais les siennes aussi. Par contre, elle ne sait pas trop se battre.

- Son but :

Son but, si elle en a vraiment un, elle ne l'a pas encore trouver. Tout ce qu'elle veux, la paix dans le monde.

- Son histoire :

Elen vit dans une petite ville médiévale, villes se prénomment Saya et Hava qui n'est d'autre la jumelle de Saya. Je vais à présent raconter un petit bout de son histoire.

Je m'appelle Elen, je suis née il y a 325 ans.

Tout a commencé le jour de ma naissance à moi et à mon frère jumeau. C'était un soir de pleine lune et ma mère avait du mal à nous accoucher mais elle réussit avec l'aide de mon père. J'étais la plus petite de nous deux, il était toujours à me protéger de tout le monde, de tout ce que j'avais peur et tout. On grandissait ensemble, nous étions très proches, même inséparables. On faisait tout ensemble, on était heureux, oui, c'était le mot, heureux. Alors qu'on était très heureux, les jours passaient, les mois, les années, et moi et mon frère étions toujours inséparables jusqu'au jour où mon fère mourrut dans un accident. Nous étions ensemble quand cela arriva. C'était le jour de notre aniversaire. Mais nos parents nous avaient puni pour je ne sais plus quelle histoire, tout ce que je me souvins c'est qu'on était quand même parti. Après cet... accident, je finis par me réveiller car j'étais tombé dans un petit coma. A mon réveil, mes parents étaient près de moi, je leur avais demandé ou était mon frère et ils m'annonçerent la mauvaise nouvelle. Tout bascula pour moi, je n'arrivais pas à croire que j'avais perdu mon frère, pour moi, c'était impossible, il m'avait protégé, et alors que c'était à moi de le faire, j'avais échoué, je fondis en larme contre mon père qui me serrait contre lui. Mes parents savaient à quel point j'étais proche de mon frère.

C'est là où pour moi tout changea, j'étais rentré chez moi avec mes parents, seule, sans mon frère. Déprimée par la mort de mon frère, je changeai. Je faisais sans arrêt des bêtises mais j'en avais rien à faire à présent. Je profitais de la vie. Niveau amour, je n'ai personne, et je ne cherche pas à vrai dire, même si avoir quelqu'un dans ma vie ferai plaisir à mes parents. Je ne suis jamais tombé amoureuse.

A présent, je vis dans mon petit chez moi, tranquille, et je fais ce que je veux, même si mes parents aimeraient que je revienne à la maison, mais je m'en sors bien toute seule.

Voila, ceci était un petit résumé de ma petite vie.

Détail en plus ?
Blablabla...Blablabla



De l'autre coté du miroir...

- Prénom ou surnom : Laetitia
- Age 20 ans
- Qualités? /Défauts ? gentille, douce, patiente, chiante xd, raleuse
- Ce que tu aime : rp évidement lol, Lire, sortir
- Comment à tu découvert le forum ? Ben je suis l'amie du fonda xd




Dernière édition par Elen Harvel le Jeu 27 Oct - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elen Harvel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elen Harvel [fini]   Elen Harvel [fini] EmptyMer 26 Oct - 19:42

Bonne chance pour ta fiche ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Elen Harvel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elen Harvel [fini]   Elen Harvel [fini] EmptyJeu 27 Oct - 12:41

Merci, et voila finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Elen Harvel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elen Harvel [fini]   Elen Harvel [fini] EmptyJeu 27 Oct - 19:33

Content que tu sois là, je t'ai validé mais il faut qu'on voit deux trois petits détails Wink


Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Elen Harvel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elen Harvel [fini]   Elen Harvel [fini] EmptyJeu 27 Oct - 19:38

pas de souci je suis co sur msn la
Et merci xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elen Harvel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Elen Harvel [fini]   Elen Harvel [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elen Harvel [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Elen??
» Absence d'Elen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquarilys :: Au commencement... :: Presentations :: Presentations validées-
Sauter vers: