Elen Harvel
Feuille de personnage Age et taille: 325 ans 1m60 Don(s): téléportation & don de guérrison Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques
| Sujet: Absence d'Elen Mer 8 Fév - 12:57 | |
| Hello les membres chéries Bon je poste une absence pour deux raison, la première est: je vais déménager, vous allez dire encore!! Et ben oui, mais je change pas de régions cette fois, je reste dans le sud mais je change d'appartement pour aller dans un plus grand . Donc ben je sais pas quand j'aurai internet et j'aurais un peu de mal à me conecter avec les cartons à faire et et tous le tralala. La deuxième raison est: plus trop de motivation, j'ai un peu de mal ces dernier temps donc si je met beaucoup de temps à répondre, ne vous inquièter pas. Laetitia Alias Elen | |
|
Ayla Raven Fonda
Messages : 140 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 35 Localisation : Caen, France
Feuille de personnage Age et taille: 495 ans ; 1m75 Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres Autre(s):
| Sujet: Re: Absence d'Elen Mer 8 Fév - 17:44 | |
| Ca me désole mais bon bon courage à toi | |
|
Elen Harvel
Feuille de personnage Age et taille: 325 ans 1m60 Don(s): téléportation & don de guérrison Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques
| Sujet: Re: Absence d'Elen Mer 8 Fév - 19:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Elen | |
| |
|