Aquarilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquarilys

Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Soirée royale en duo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Soirée royale en duo Empty
MessageSujet: Soirée royale en duo   Soirée royale en duo EmptyMer 28 Mar - 11:06

J'ouvris les yeux sur le plafond, comme tous les matins ou je dormais dans ma chambre. Le jour du banquet était finalement arrivé. J'avais promis à Sasha que je l'y emmènerais. Je n'aimais pas beaucoup ce genre de petite... sauterie mais je l'avais promis et j'étais une femme de parole. Et puis, peut être qu'avec elle, je m'amuserais un peu plus que toute seule. Après m'être lavée pendant trois bonnes heures et habillée d'une simple tunique et un pantalon de toile, je me dirigeai tranquillement vers la salle d'entrainement. Je fis mes exercices de la journée qui durèrent des heures et des heures. Je regardai par la fenêtre, le soleil se couchait. J'allais être en retard si ça continuait. Je me précipitai vers ma salle de bain pour prendre un bain relaxant. Ensuite, je m'habillai et me dirigeai vers l'entrée du palais. J’espérais que Sasha n'avait pas changé d'avis ou qu'elle n'avait pas oublié notre rendez vous. Mais tel que je l'avais cernée lors de notre petite discussion dans la taverne, j'avais cru comprendre qu'elle adorait tout ce qui était bal, fête et belle robe. Peut être aussi que la probable orgie à la fin de la soirée la motivait. Vu ce qu'elle m'avait dit, cela ne m'étonnerait pas. Je ris doucement à cette pensée. Dans le couloir, je croisai un des gardes avec qui moi et Elen avions passé un très bon moment dans ma salle de bain personnelle. C'était celui qui s'était occupée d'Elen, le plus timide. Il parut un peu gêné tout de même et rougit. Je lui fis un clin d’œil coquin en riant. Une fois arrivée devant la porte d'entrée, je me postai à coté des gardes qui montaient la porte. J’espérai que Sasha ne mette pas trop de temps quand même.


Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Sasha Denali

Sasha Denali


Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

Soirée royale en duo Empty
MessageSujet: Re: Soirée royale en duo   Soirée royale en duo EmptyMer 28 Mar - 23:34

C'était enfin le grand soir, j'allais enfin connaitre un vrai banquet, mon premier et je dois dire que j'étais enthousiaste à l'idée de ce genre de soirée, qui d'habitude, était réservée qu'à la famille royale et aux autres royaumes. Cependant, j'étais choyée qu'Ayla m'invite, elle me l'avait promis et on tenait toujours parole à ses amis, même si j'en avais pas beaucoup, Ayla était une amie sur qui je pouvais compté et envers qui j'avais confiance. Il n'était pas loin de midi lorsque je me réveillai, j'étais encore pâteuse de la journée d'hier, mes pied me faisaient mal, mais je m'en fichais et je me dirigeai vers ma salle de main, me relaxant dans un bon bain chaud, juste assez pour que mes muscles se détendent, je réchauffai l'eau lorsqu'elle refroidissait. Comme j'étais bien lorsque la sœur vint me déranger.

- Sasha, grouille-toi, tu va être en retard pour ta soirée ! La princesse Ayla est bien gentille de t'inviter, mais n'abuse pas de sa patience. Elle me regarda du coin de l’œil.

- Non mais, veux-tu bien sortir d'ici ! Et oui, elle est très gentille, mais c'est mon amie, alors fais gaffe à ce que tu dis !

Ma sœur avait toujours le don pour me mettre en rogne, elle n'était pas très gênée, elle manquait parfois de tact, mais je l'adorais comme elle était et je souris. Cependant, lorsque je remarquai l'heure, je sortis du bain à toute vitesse, Jeane aurait pu m'avertir que le soleil se couchait presque, j'étais vraiment en retard et lorsque j'allai dans ma chambre, j'ignorais quoi me mettre. Ayla m'avait bien dit de me mettre quelque chose de sobre, mais qui avait-il de mal à me mettre une belle robe, c'était sensé être un banquet non ? Prenant donc une décision, j'optai pour un pantalon de cuir, lacé de chaque côté des jambes, d'un haut en tissu blanc et rouge gondolé sur le contour du haut, les mangues étaient longue, de style elfique dont le buste était un corset, j'enfilai mes bottes et une pardessus, j'étais fin prête à y aller. La marche était longue, mais je ne désespérai pas, finalement, j'arrivai au château, c'était immense et puisque je n'étais jamais venue, je me perdis presque lorsque je vis devant l'entrée mon amie, elle était habillée plutôt simple comparé à moi et j'allai la retrouver.

-Désolée du retard, c'est ma sœur qui m'avait averti, sinon j'aurai oublié dans mon bain. Tu es très... simple ! Comparé à moi, je ne fais pas trop bien habillé, j'ai voulu y aller dans le simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Soirée royale en duo Empty
MessageSujet: Re: Soirée royale en duo   Soirée royale en duo EmptyVen 30 Mar - 22:28

J'attendais Sasha sur les marches, juste à l'entrée du palais. Je restai là une dizaine de minutes mais ça ne me dérangeait pas. Sasha était mon amie alors qu'importe si j'attendais des heures. Elle arrivait finalement quand je commençais à somnoler. Elle s'excusa pour le fait qu'elle soit en retard et me dis que comparé à elle, j'étais très simple. Je lui souris doucement et la pris dans mes bras pour enfin desserrai mon emprise.

- Ce n'est rien. Euh... Oui, je me suis habillé comme ça car nous allons nous changer tout de suite. Tu sais, je suis une guerrière avant tout alors ces habits me suffisent amplement.

Je regardai la tenue de Sasha. Elle était très bien habillée, contrairement à moi. C'était des vêtements qui lui allaient très bien.

- Bon, allez, viens avoir moi. Nous allons dans ma chambre nous changer. Tous les invités doivent être invités à l'heure qu'il est. Mais ne t’inquiètes pas, le banquet n'est pas encore commencé. Il faut que moi et mon père soient tous les deux présent pour cela. lui dis-je avec un clin d’œil.

Je la pris par la main et l'amenai jusqu’à ma chambre. C'était une des plus grandes chambres du château avec celle de mon père. Je l'amenai finalement vers le fond où se trouvait ma penderie. Je n'avais mis certaines de ses robes juste une fois, d'autres je ne les jamais porté. Il y en avait une trentaine, de toute les couleurs, de tous les styles et toutes plus belles les unes que les autres.

- Et voila ma garde robe. Choisis la robe que tu veux. Moi... je prends celle là.

Je pris une robe jaune pastel, assez simple et la posai sur une chaise. J'enlevai mon pantalon et ma chemise et pris la robe. J'étais complétement nue devant Sasha mais ce n'était pas grave. Je n'avais jamais été pudique. Après tout, j'avais bien fait l'amour devant Elen... J'enfilai ma robe et tournai sur moi même, pour la montrer à Sasha.

- Alors ? Tu en penses quoi ?
lui dis-je en souriant à pleine dents. Après je vais te coiffé. Tu va voir, je vais te faire une coupe de princesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Sasha Denali

Sasha Denali


Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

Soirée royale en duo Empty
MessageSujet: Re: Soirée royale en duo   Soirée royale en duo EmptyDim 8 Avr - 19:52

C'était bien la première fois que je venais au château royal, tout était simplement majestueux, que ce soit la déco, ou bien la tapisserie, on voyait que ce n'était pas de la camelote, pas comme chez moi. Cependant, je me contentai d'admirer l'intérieur, Ayla m'entraîna dans les nombreux couloirs, plusieurs nous saluait comme si de rien n'était et je me demandai si elle leurs avait dit qu'elle avait invité qu'une simple villageoise. Enfin, ça ne me gênait pas, elle avait le droit d'inviter qui elle voulait et elle m'avait choisie. Arrivées dans ses appartements, j'admirai la grandeur démesurée de sa chambre, allant vers la penderie ou j'aperçus des tonnes et des tonnes de robes.

- Et bien dit donc, moi qui me plaignait sans cesse de ne pas avoir assez de tenues, ce n'est rien comparé à ce que tu peux avoir la dedans.

Oui, je sais, je peux être directe et pessimiste, mais il était vrai qu'elle en avait plus que moi et moi qui croyait ne jamais pouvoir arriver à choisir dans mes tenues, je remarquai une magnifique robe bleu. Cependant, je n'avais pas le temps de dire quelque chose que je vis mon amie se dénuder devant moi, je ne pus m'empêcher de la reluquer. Lorsqu'elle enfila sa robe, je la trouvais vraiment belle avec.

- Mais c'est que tu es superbe dans cette robe ! Moi j'aime bien la robe bleu, celle qui ressemble à Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Soirée royale en duo Empty
MessageSujet: Re: Soirée royale en duo   Soirée royale en duo EmptyJeu 12 Avr - 19:59

Sasha était émerveillée de la grandeur de ma chambre et surtout face à la splendeur de ma garde robe. On devrait échanger de rôle tiens, car le statut de princesse proprement dit ne me convenait pas. Les bals, les robes, les cérémonies, ect, ça m'énervait plutôt qu'autre chose. D'ailleurs, je n'avais jamais porté la plupart de ces robes. Peut être une ou deux mais pas plus. J'enlevai tous mes vêtements devant Sasha pour enfiler la mienne, de robe. Je sentais son regard intense sur moi mais je m'en fichais. Peut être qu'elle aimait les femmes mais ce n'était pas très grave. Au contraire, c'était flatteur qu'elle regarde mon corps nu. Sasha me fit un grand compliment sur ma tenue une fois que je m'étais habillé. Je la regardai avec des yeux ronds quand j'entendis sa phrase.

- Cendrillon ? Qui c'est ? Une amie à toi ? Bref, tu veux prendre la bleue ? Eh bien je te la donne, elle est à toi. Je peux en avoir autant que je veux alors je m'en fiche. Tu peux même prendre autant de robes que tu veux. Tu t'habilles et après je te coiffe, d'accord. Pendant ce temps, je vais essayer de dompter cette tignasse qui me sers de cheveux.

Je lui souris et me dirigeai vers ma commode. Je pris un peigne en bois et brossai mes longs cheveux châtains. Je ne m'en servais presque jamais mais bon, pour cette soirée, j'allais faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soirée royale en duo Empty
MessageSujet: Re: Soirée royale en duo   Soirée royale en duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée royale en duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée rencontre chez les fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquarilys :: Le monde d'Aquarilys :: Vulkaan :: Le Palais royal :: La salle de reception-
Sauter vers: