Aquarilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquarilys

Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée rencontre chez les fous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Denali

Sasha Denali


Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

Soirée rencontre chez les fous Empty
MessageSujet: Soirée rencontre chez les fous   Soirée rencontre chez les fous EmptySam 18 Fév - 23:50

Il était temps pour moi de sortir de Vulkaan, je voulais voir et rencontrer d'autres gens, voir d'autres horizons qu'un village parmis les volcans. Prenant le peu de choses que j'emporterais avec moi, je mis le tout dans un grand sac en résine et partis de ma maison, la journée serait longue certes, mais ô combien passionnante à mes yeux. J'avais toujours voulu voyager, connaitre d'autres civilisations que celle où je suis née, alors partir quelques jours ou même une journée ne me ferait pas de mal et puis, cela permettrait au village de souffler de ma présence. c'est donc avec détermination que je pris les sentiers, les air sera pour une prochaine fois, pour l'instant, je voulais me dégourdir les jambes, j'en avais plus qu'assez de rester cloîtrer entre quatre murs chez moi. Ce n'est qu'après plusieurs killomètres de marche que j'aperçus Saya, la magnifique ville médiévale gouvernée par les Horvis, le peuple dont ma soeur s'est amouraché de l'un entre eux. Je n'y étais venu qu'une seule fois, c'était avec ma soeur Jeane du temps où nous étions que des gamines, c'était le bon vieux temps, c'était de loin l'un de mes meilleurs souvenirs d'enfance. Plusieurs villageois me regardaient, ils ne semblaient pas particulièrement en colère, plus intrigués par ma vue et l'un d'eux me reconnu.

- Non mais quelle surprise ! Si ce n'est pas la jeune Sasha Denali ! Vous êtes bien la soeur de Kayla. Non ?

- Euh... Oui ! Mais je ne crois pas vous connaitre sinon je vous aurais reconnu non ?

Je continuai mon chemin, le passant qui m'avait demandé mon identité partit de mon champ de vision, c'était étrange comme rencontre, comment pouvait-il me connaitre ? À moins que... non, il ne devait surement pas connaitre ma soeur, elle aimait se faire discrète et elle évitait de trop parler aux villageois, mais elle devait avoir changé pour que ce vieux homme vienne à me parler. Je continuai donc mon chemin jusqu'à ce que j'apercois une taverne, c'était celle du maraudeur et je souris, là, j'étais certaine de passer inaperçue et puis, je mourrai de faim et de soif. J'entrai à l'intérieur, la place était bondée et à l'instant où je pris une table, on vint m'apporter un bon pichet de vin et de quoi me sustenter. Et bien ! Quel service ! Cependant, je me sentis observé et je tournai la tête vers un jeune homme.



Édit Ayla : Pour info, il n'y a pas de couleur pour les dialogues, juste en gras. Et on ne reprend pas les dialogues d'un autre personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir O'Conell
Helper
Vladimir O'Conell


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age et taille: Physique 27, âge réel 500 ans. 1m80
Don(s): peut lire dans les pensées, changer de coupes de cheveux ou encore la couleur de ses yeux mais cela dépends de son humeur, si ces yeux sont bleu, il est normal, les yeux verts, il a un danger non loin de là, les yeux rouges il est entrain de se battre ou encore il est énervé. Les yeux qui s'illuminent il éprouve un sentiment fort envers quelqu'un. Il est pyrokinésiste, il déclenche des boules de feu ou encore des vagues de lave qui peut faire beaucoup de dégâts mais il ne sait pas trop encore le contrôler. Il est assez doué au combat.
Autre(s):

Soirée rencontre chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Soirée rencontre chez les fous   Soirée rencontre chez les fous EmptyDim 19 Fév - 11:25

Au lieu de rester à Vulkaan continuer mes recherches, je préférais trouver un autre endroit pour retrouver sa trace, elle me manquait terriblement, mais bon peut être qu’elle était partie pour ne plus me revoir car elle n’avait plus de sentiments pour moi, puis ensuite, elle s’est faite kidnappé, cette histoire était assez compliqué donc je préférais oublier un instant, je marchais jusqu’à ce que j’arrive à Saya, la belle ville médiévale, lorsque j’étais tout petit, mon père m’avait emmené ici car il travaillait ici des fois pour gagner de l’argent, je marchais doucement dans ce village, tout le monde me dévisageait, peut-être qu’ils m'avaient reconnu, je vis la Taverne du Maraudeur, un sourire s’affichait sur mon visage et je décidais d’y rentrer, il y avait énormément de monde, je m’assis à une table, une belle serveuse venait vers moi, me donnant une bouteille de vin et un verre, je fronçais légèrement les sourcils, c’était pas vraiment ce que je voulais mais on allait faire avec ! Une jolie jeune femme blonde entrait dans la taverne, que faisait une si jolie jeune femme dans une taverne ? Elle s’assit à une table non loin de moi, je la regardais un moment, sa longue chevelure blonde me faisait penser à ma petite amie, mais ce n’était pas elle malheureusement, elle tournait la tête vers moi, je lui fis un léger sourire et me leva avec mon verre et ma bouteille, je m’assis à la même table que la jeune femme.

- Bonjour mademoiselle, que faites-vous dans cette taverne ? Ce n’est pas un endroit pour une jolie femme comme vous !

Un sourire s’affichait sur mon visage, elle était très jolie, son visage me rappelait celui d’un ange, son regard était comme celui de Sophie, son regard qui disait tout. Je me servais un verre de vin et je regardais la jeune femme avec un sourire en coin, je tendis ma main vers elle en me présentant.

- Je me nomme Vladimir O’Conell, et vous ? Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali

Sasha Denali


Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

Soirée rencontre chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Soirée rencontre chez les fous   Soirée rencontre chez les fous EmptyDim 19 Fév - 23:29

Je me rendait donc dans la ville de Saya, je n'avait pas de but précis, mais la voyant de toute sa splendeur, je décida d'y aller et je doit dire que rien avait changer. La tribu des horvis possèdait ces terres, ma soeur avait trouvé le parfait amour parmis l'un deux, ce qui avait beaucoup attiré l'émois des pyros. Cependant, je ne lui en ai jamais voulu d'avoir quitté la tribus, j'ai surtout été pèner et vexer qu'elle s'en aille, mais le temps a guérir les blessures et je comprend maintenant son choix,moi aussi j'ai eu droit d'un amour plus ou moins impossible avec un autre autre, un synas pour être précis et malheureusement pour moi, Nikolas n'avait jamais partager le moindre sentiment envers moi et il m'a jetter comme une vulgaire bouteille. Je venais donc d'arriver dans la ville de Saya, les passant s'arrêta sur ma route pour me regarder, intriguer par ma vue et une personne me reconnu comme étant la soeur de Kayla, je ne le connaissait pas et je le lui dit et repris mon chemin jusqu'à une taverne, celle du maraudeur. Le maraudeur me semblait le meilleur endroit pour me sustencer et je pris place à une table une fois à l'intérieur, une serveuse vint m'apporter du vin et une assiette, ce que j'appectai avec plaisir. Me sentant alors observer, j'aperçue un qui me regardait et vint à ma rencontre en me demandant pourquoi une belle jeune femme comme moi faisait dans une taverne.Je le regardait, ont ne pouvait plus aller nul part maintenant!

-J'ai eu une longue route et je me suis dit, pourquoi pas venir prendre à boire et à manger dans cette taverne! vous savez, il n'y a pas que les jolies blonde qui sert de serveuse qui peuvent venir prendre place ici.

Je le fixait de mon regard bleu intense, ma réplique pouvait surement lui parraitre cinglante, mais je n'aime pas que l'ont me considère comme une demoiselle en détresse car le plus souvent, je leurs montrer que les femmes peuvent être aussi capable de parler. Il se présenta alors à moi, il s'appellait Vladimir O'Conell, il me demanda le mien et je souris.

-Je m'appelle Sasha Valentina Denali, de la tribus des pyros, à vulkaan. Et vous charmant jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir O'Conell
Helper
Vladimir O'Conell


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age et taille: Physique 27, âge réel 500 ans. 1m80
Don(s): peut lire dans les pensées, changer de coupes de cheveux ou encore la couleur de ses yeux mais cela dépends de son humeur, si ces yeux sont bleu, il est normal, les yeux verts, il a un danger non loin de là, les yeux rouges il est entrain de se battre ou encore il est énervé. Les yeux qui s'illuminent il éprouve un sentiment fort envers quelqu'un. Il est pyrokinésiste, il déclenche des boules de feu ou encore des vagues de lave qui peut faire beaucoup de dégâts mais il ne sait pas trop encore le contrôler. Il est assez doué au combat.
Autre(s):

Soirée rencontre chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Soirée rencontre chez les fous   Soirée rencontre chez les fous EmptyLun 20 Fév - 20:16

Cela faisait du bien de sortir un peu, surtout que le paysage n’était que de volcan et de cendres, enfin après, c’est chacun ses goûts. Je décidais donc de partir à Saya, visiter les environs, après un long chemin à pied, je me trouvais enfin dans ce magnifique village médiéval, je pouvais m’imaginé des paysans dansaient sur leur musique, des enfants jouaient et rire aux éclats, mais cependant, j’avais envie de me désaltéré et aussi me nourrir, je me dirigeais vers une taverne surnommée « La taverne du Maraudeur», un bien très joli nom, je me dirigeais donc vers ce bâtiment où se trouvait d'innombrables gens. Avec que mon regard, je trouvai enfin une table, je m’assis sur une chaise et une serveuse blonde qui avait une forte poitrine se dirigeait vers moi, un sourire aux lèvres et me donnait un verre et une bouteille de vin, wow ! Et si on voulait commander quelque chose d’autre, on faisait quoi ? Soudain, je vis une magnifique chevelure blonde, cela me rappelait les cheveux de Sophie, mon ancienne petite amie, je continuais de l’observer jusqu’à ce qu’elle tourne sa tête, je vis le visage d’un ange apparaître devant mes yeux, ce n’était pas un endroit pour une jeune femme comme elle, c’est ce que je disais après m’avoir déplacer pour la rejoindre, elle me répondit qu’elle avait eu une bonne route et qu’elle s’était dit pourquoi pas venir prendre un verre et manger dans cette taverne. Il n’y avait que des jolies blondes qui servaient de serveuse qui peuvent venir prendre place ici, elle n’avait pas tort, mais une fille comme elle, très jolie et non habiller avec un fort décolleté et une mini-jupe en cuir en guise de vêtements c’était assez étrange, je me présentais et elle fit de même.

- Enchanté Sasha, je suis aussi de la tribu des Pyros à Vulkaan, cela se voyait que vous en faisiez partie. Votre regard disait tous ! Je suis bien content de voir une personne de ma tribu traînait ici ! Est-ce la première fois que vous allez ici ?

Je regardais autour de moi et vis une serveuse non loin de nous, je l’appelais gentiment et lorsqu’elle s’approchait de moi, ces phrases me perturbaient un peu, enfin lorsque j’étais en face d’une dame de ma tribu je préférais rester normal et poli ! C’est ce que mon père m’avait toujours appris !

- Que voulez-vous beau gosse ?

- Au lieu de m’appeler « beau gosse », cela serait très gentil de ramener le meilleur de vos plats à cette jeune femme, elle a fait un long chemin et aussi un bon plat pour moi, je vous remercie d’avance.

Elle était légèrement gênée, elle croyait que sa méthode de drague aller fonctionner, enfaite non ! Je sens ces choses-là, sans don je les sens ! Je regardais Sasha avait un grand sourire et versa du vin dans le verre de la demoiselle, je bus ce qu’il restait dans mon verre, bien sûr je n’allais pas reprendre un tout de suite.


Dernière édition par Vladimir O'Conell le Mar 21 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali

Sasha Denali


Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

Soirée rencontre chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Soirée rencontre chez les fous   Soirée rencontre chez les fous EmptyMar 21 Fév - 0:39

Je venai à peine de faire mon apparition dans cette ville médiévale que déjà, ont me reconnaissait, une vieil homme envers qui je n'avais aucun compte à rendre. enfin, il fallait bien ce douter que tôt ou tard, j'allai me faire accoster, c'était insi qu'était ma vie, mais plus du positif que du négatif, ca changeait de vulkaan. J'avais fait une longue route, le maraudeur c'était présenter face à moi comme étant un bon refuse pour un peu de repos et c'est ce que je fis. en entrant à l'intérieur, je pris place à une table ou une serveuse vin m'apporter du vin et une assiette, au moin, je n'allait pas protester et un beau jeune homme vint à ma table, il se présenta à moi et me demanda pourquoi une belle femme comme moi fesait dans ce genre d'endroit. Je l'avait regarder sans toutefois me sentir vexer, j'avais le droit d'être ou je voulai, quand je le souhaitait je me présenta. il n'était pas le seul qui me posait ce genre de question. Ce Vladimir ce présenta comme étant lui aussi de ma tribu, les pyros à vulkaan, il était soulager de voir un autre pyros rôder dans le coin. Et moi donc!

-Oh, ne vous méprenez pas, je suis toujours ainsi et non, ce n'est pas ma première visite que je fait ici, à Saya, Ma soeur est venu s'y installer puisqu'elle a trouver mari parmis la tribu des horvis et j'y suis déjà venu étant toute petite avec mon autre soeur, jumelle par conscéquent.

Je n'allait pas lui mentir, je n'aimai pas ce genre de chose même si notre tribu sont considérer comme des arrogant et notre brutalité, il était cependant l'un des notres et je me devait d'être courtois envers un autre pyros. soudain, une serveuse qui servais de poupée barbie vu sa tenu vint à notre table l'expression "beau gosse" qu'elle lui servait à Vladimir ne lui plus pas et lui répliqua en lui disant de m'apporter leurs meilleurs plats et elle partit sans demander son reste.

-Déguerpie blondasse! Mon expression devait surement lui parraitre surprenant.Je crois que cette poupée n'a pas aimer que tu la traite ainsi mais vu son manque de drague, elle ne manque cependant pas passer inapercue. qu'est-ce qui t'a ammener à Saya? pour ma part, je voulait sortir un peu de Vulkaan, voir un peu le paysage et puis, je suis sur que ma soeur sera contente de me voir.

Je fixait encore la serveuse du regard qui allait demander son reste dans les cuisine, son plan de drague n'avait vraiment pas marcher, je voyait bien que Vladimir ne se laissait pas facilement impressionné. il me plut automatiquement et une amitier futur ce propageais déjà dans un futur prochain, mais je ne parlerai pas trop vite car losqu'ont apparend à me connaitre, il est facille d'optenir mon amitié alors que ma première impression plutôt sauvage laissait à désirer, enfin qui s'est, il aime peut-être bien les femmes de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir O'Conell
Helper
Vladimir O'Conell


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age et taille: Physique 27, âge réel 500 ans. 1m80
Don(s): peut lire dans les pensées, changer de coupes de cheveux ou encore la couleur de ses yeux mais cela dépends de son humeur, si ces yeux sont bleu, il est normal, les yeux verts, il a un danger non loin de là, les yeux rouges il est entrain de se battre ou encore il est énervé. Les yeux qui s'illuminent il éprouve un sentiment fort envers quelqu'un. Il est pyrokinésiste, il déclenche des boules de feu ou encore des vagues de lave qui peut faire beaucoup de dégâts mais il ne sait pas trop encore le contrôler. Il est assez doué au combat.
Autre(s):

Soirée rencontre chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Soirée rencontre chez les fous   Soirée rencontre chez les fous EmptyMar 21 Fév - 20:03

Pour me nourrir et aussi me désaltérer, je décidai donc d’aller à la Taverne du Maraudeur, dès que je franchis la porte, j’entendais les gens parler, c’était horriblement bruyant mais je ferais avec ! Je m’installai à une table et une blonde s’avança vers moi avec le sourire, me donnant que du vin et un verre. Je laissai mon regard observer cette taverne et il tomba sur une jeune femme, elle avait une chevelure blonde, comme Sophie. Mais elle se retourna et malheureusement ce n’était pas elle, je partis m’installer sur sa table tout en discutant, je me présentais et elle de même. Une si jolie jeune femme traînait dans une taverne comme celle-ci n’était pas vraiment fréquent, c’était plutôt rare, on voyait juste les serveuses habillait avec des vêtements très léger, en hiver on se demande ce qu’elle porte… Bref, je repris attention sur Sasha, je lui avais demandé qu’est-ce qu’elle faisait là.

- Hum intéressant ! Moi non plus ce n’est pas ma première fois, mon père m’y avait emmené étant enfant, mais je n’ai que des vagues souvenirs de ce temps là…

Des souvenirs bien trop douloureux refirent surface, j’essayais tout de même de contenir ma colère et de ne pas montrer cette expression sur mon visage. Soudain j’interpellais une jeune femme qui m’appelait « Beau gosse » je n’acceptais pas sa remarque, lorsque je lui demandais de rapporter leur meilleur plat à Sasha et à moi aussi car j’avais faim, je tournais ma tête vers elle choqué par sa phrase, mais un sourire apparut sur mon visage, voilà une vrai Pyros en face de moi !

- Elle n’a surement pas aimé ce que tu viens de lui dire aussi, je trouve ça assez marrant ! Ce qui m’amène à Saya… Hum je recherche quelqu’un en ce moment, mais aussi pour sortir un peu de Vulkaan, changer d’air et de paysage ! Tu as de la chance de pouvoir revoir ta sœur, moi malheureusement je n’ai pas connus mon frère…

Je me sentais légèrement perdus tous les gens que je connaissais disaient « Moi ma sœur… Et mon frère… » Cela me faisait énormément de mal, enfin j’essaye des fois d’oublier cette douleur qui ronge mon être. Je vis la serveuse qui m’avait draguer servir son meilleur plat… Du poulet et des patates accompagnés de légumes… Je suis déçu mais bon on ne va pas faire de gaspillages ! Je la remercia et regardais Sasha lui disant.

- Bonne appétit dis-je en commençant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali

Sasha Denali


Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

Soirée rencontre chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Soirée rencontre chez les fous   Soirée rencontre chez les fous EmptyMer 22 Fév - 0:37

La taverne grouillait de mondes, tous sans exeption s'était retourner en me voyant entrer, il n'était pas courant de voir apparaitre une femme en ces lieux, sauf si c'est pour s'habiller en greluche et servir au client. un jeune homme vint s'assoir à ma table, il était bien séduisant certe, mais jamais il serrait à la hauteur de la beauté de celui que j'avai aimé autrefois. Nikolas avait été mon premier et seul amour, un amour profond mais guère réciproque car il s'était contenter de jouer avec mon coeur et mes sentiments pour ensuite tous jetter lorsque je lui avait révéler mes sentiments à son égard. il m'avait dit qu'il ne m'aimait pas et de ne plus jamais essayer de me retrouver. enfin bon, vladimir était un garçon intéressant, il engagea la conversation, me demandant ce que je fesait à Saya.

-Oh, je vois! je me dis que parfois, les souvenirs sont des choses trop difficile dans nos vie. Moi, je venait souvent avec ma soeur,même si nos parents nous interdisait de quitté la ville, nous trouvions toujours un moyen pour venir ici.

C'est à ce moment qu'une serveuse vint à note table, pour le peu qu'elle portait, je me demandait pourquoi ils acceptai ce genre de poupée barbie dans un tel établissement au lieux les laisser ou elles devrait être, Chez les putains et je me gênai pas pour le lui faire remarquer. Vladimir semblai très surpris par mes propos puisqu'il me regarda avec les yeux ronds. Je me contenta de le fixer, fallait qu'il s'habitu à ma personnalité, j'était née ainsi, je le resterai. Cependant, s'il savait combien ma soeur Jeane était pire que moi, il en serait décourager, il se contenta toutefois de me sourire et de me dire pourquoi il avait débarquer ici, pour changer d'horizon car être trop longtemps à Vulkaan, nous deviendrions tous fou, enfin c'était ma façon de voir les choses.

-Je suis désolé pour ton frère, il est vrai que j'ai de la chance de revoir ma soeur Kayla et d'avoir Jeane à mes côtés, sauf que je vois très rarement Kayla puisqu'elle est souvent occuper.je repensa à sa remarque sur pourquoi il était ici. tu m'as dit que tu cherchais une personne? qui est-elle? elle doit suremnt beaucoup te manquer pour la chercher ainsi hors de vulkaan?

Je m'accota sur la table, la seveuse vint nous apporter notre commande et je la remercia sans la fixer, mon attention était porter sur vladimir en face de moi qui d'ailleurs, me souhaita un bon repas, ce n'était pas très originale ce que nous avions dans nos assiette mais je ferai avec, j'étai habituer au peu de nourriture, ne mangeant très peu à la maison.

-bonne appétie à toi aussi. Je piqua ma fourchette dans les patates et en pris une boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir O'Conell
Helper
Vladimir O'Conell


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age et taille: Physique 27, âge réel 500 ans. 1m80
Don(s): peut lire dans les pensées, changer de coupes de cheveux ou encore la couleur de ses yeux mais cela dépends de son humeur, si ces yeux sont bleu, il est normal, les yeux verts, il a un danger non loin de là, les yeux rouges il est entrain de se battre ou encore il est énervé. Les yeux qui s'illuminent il éprouve un sentiment fort envers quelqu'un. Il est pyrokinésiste, il déclenche des boules de feu ou encore des vagues de lave qui peut faire beaucoup de dégâts mais il ne sait pas trop encore le contrôler. Il est assez doué au combat.
Autre(s):

Soirée rencontre chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Soirée rencontre chez les fous   Soirée rencontre chez les fous EmptyJeu 1 Mar - 21:09

Il y avait trop de monde dans cette taverne, on avait du mal à respirer aussi ! J’avançais pour m’installer à une table, mais je changeais tout de suite en voyant la jeune femme qui se tourna vers moi, la jeune femme ressemblait vraiment à Sophie, mais malheureusement ce n’était pas elle. J’avais eu un pincement au cœur en sachant ça. Elle avait été kidnappée et j’avais vraiment du mal à la retrouver, il parait aussi que j’avais un grand frère, mais je ne l’ai jamais connu…

- Les sœurs ou encore les frères faisaient toujours des choses interdite. J’en faisais avec un ami que je prenais pour mon frère…

Je fronçais les sourcils en repensant à tout ça, j’interpellais une serveuse, mais celle-ci me parlait comme si j’étais un gars qui tombé sous le charme de n’importe qui ! Je lui parlais assez sèchement et Sacha en rajouta une couche, c’était plutôt marrant ! Je me contentais de sourire et lui dis ce que je venais y faire ici.

- Ce n’est pas grave. J’espère un jour le voir… Oui effectivement je cherche une personne enfin… Deux personnes, en premier je cherche ma petite amie qui a été kidnappé par je ne sais qui ! Et la deuxième est ma mère qui est partit avec mon frère le jour de ma naissance, je ne sais pas si elle est encore envie mais je compte la retrouver !

La serveuse arrivait avec nos plats, je la remerciai et souhaita un bon appétit à Sasha, même si le plat du jour n’était pas vraiment jolie, sa avait l’air tout de même délicieux ! Je mangeais peu car je faisais attention à mon corps, mais il fallait aussi que je mange pour avoir des forces pendant la route ! Pendant quelques minutes nous mangions jusqu’à ce qu’on est finit à deux. Je bus deux bonnes gorgées de vins pour faire passer tout ça, la serveuse vient ensuite nous débarrassés.

- Tu as trouvé ça bon ? Moi j’ai trouvé ça délicieux ! dis-je accompagné d’un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali

Sasha Denali


Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

Soirée rencontre chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Soirée rencontre chez les fous   Soirée rencontre chez les fous EmptyJeu 1 Mar - 23:41

La serveuse ne se gènais pas pour draguer ouvertement vladimir devant les autres clients, Moi je trouvais ca plutôt déplacer, mais il la remis aussitôt à sa place, ce que je fit. Cependant, j'était plus direct et plus brutal que Mon nouvel ami devant-moi, il me regarda avec de grand yeux tandis que barbie ne demanda pas son reste. Nous parlions de notre famille, je faisai allusion que les souvenirs sont trop compliquer pour être dites à haute voix, mais que je venais souvent avec ma jumelle. Je m'excusa aussi pour son frère, ce devait être très dur pour lui de ne pas avoir de modèle dans sa vie, moi j'ai de la chance d'avoir Kayla, elle a été bonne avec moi, même si nous n'étions pas trop proche au début.

- Ta petite amie? Je suis vraiment navré pour ce qui lui ai arrivé, j'ai moi-même perdu une personne que j'amais beaucoup, sauf que lui, il est partit en me laissant avec un coeur brisé. Depuis, je n'ai qu'un but, me venger pour ce qu'il m'a fait, mais il fait partit d'une tribu que personne n'aime aller s'aventurer.

Je trouvais ça domage qu'il soit obliger de vivre sans la femme qu'il aime, c'est ce que je ne souhaite à personne dans la vie, même moi qui a perdu l'homme que j'aimais. Je vis alors Vladimir appeller une serveuse pour qu'elle vienne s'occuper de remplir son verre, chose qu'elle fit en le draguant. Je soupirai d'impatience, N'y a-t-il pas sur cette planète une femme qui ne passerai tous son temps à draguer un mec? Non mais qu'elle allumeuse! Je ravala mes paroles désobligente pour vlad et lorsque je termina enfin mon assiette, j'était rassasier tellement j'avais bien manger.

- Délicieux tu dis? J'ai adorer et vraiment, je suis prête à continuer ma route, sauf que je vais rester encore un peu...tu as quel âge dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir O'Conell
Helper
Vladimir O'Conell


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age et taille: Physique 27, âge réel 500 ans. 1m80
Don(s): peut lire dans les pensées, changer de coupes de cheveux ou encore la couleur de ses yeux mais cela dépends de son humeur, si ces yeux sont bleu, il est normal, les yeux verts, il a un danger non loin de là, les yeux rouges il est entrain de se battre ou encore il est énervé. Les yeux qui s'illuminent il éprouve un sentiment fort envers quelqu'un. Il est pyrokinésiste, il déclenche des boules de feu ou encore des vagues de lave qui peut faire beaucoup de dégâts mais il ne sait pas trop encore le contrôler. Il est assez doué au combat.
Autre(s):

Soirée rencontre chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Soirée rencontre chez les fous   Soirée rencontre chez les fous EmptyLun 5 Mar - 16:46

Nous parlions de notre famille pendant quelques minutes de notre famille, je trouve que cela me faisait du bien de parler de ça avec une personne, surtout que Sasha était une très gentille fille ! Même si quand elle a parlait assez sèchement à la serveuse m’a plutôt étonné qu’autre chose. Je lui expliquais ce que je venais faire ici, je suis à la recherche de ma petite amie et aussi de ma mère, qui me manquent toutes les deux énormément. Je me souviens de son sourire, sa voix et son regard qui me faisait battre à nouveau mon cœur, j’avais toujours une envie de l’embrasser mais c’était elle qui le faisait pour mon plus grand plaisir. Mon père ne m’avait pas trop parlé de ma mère ce qui était dommage… J’aimerais tellement la revoir aussi, la connaître. Mon frère était aussi dans le lot, il pourrait au moins réapparaître et me parler de notre mère, car lui a eu la chance de la connaître, de rester avec elle pendant toute son enfance, même si il n’a pas connu son père totalement.

- C’est vraiment terrible ce qu’il s’est passé avec cette personne. Cela ne se fait pas, surtout à une femme. Cet homme n’a pas de cœur.

Nous mangions ensuite en silence, enfin en silence façon de parler car les gens autour de nous ne cesser de parler. La serveuse qui essayait de me draguer tout à l’heure, s’occupe maintenant d’un autre homme, très moche… Franchement elle n’a que ça à faire de sa vie de serveuse, elle mérite mieux. Une fois finit, je bus une bonne gorgée de vin et lui posais la question si elle avait trouvé ça bon. Elle me répondit que c’était et qu’elle pouvait reprendre sa route mais pas maintenant.

- Hum physique j’ai 27 ans. Mais réellement j’ai 500 ans ! Et toi quel est ton âge ? dis-je en souriant. La serveuse vient à notre table nous débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali

Sasha Denali


Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

Soirée rencontre chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Soirée rencontre chez les fous   Soirée rencontre chez les fous EmptyMer 7 Mar - 3:07

J'aimais bien cet rencontre finalement, elle était très intéressante, cet homme, Vladimir, était quelqu'un de bien, sa copine ne savait pas ce qu'elle perdait en le laissant à son destin, ma soeur avait elle-même un compagnon, mais elle avait préféré le suivre jusqu'ici au lieu de le quitté. après les années, j'avais accepter son choix, c'était aussi son départ qui m'avait permis de me rapprocher de ma soeur jeane, nous étions pas très proche au début. Étrange non! deux jumelles qui se détestaient au début, ont a finit par se rapprocher suite au départ de Kayla. Je lui parlait aussi de mon ex, un homme qui m'avait briser le coeur et que je le lui ferai payer, c'était certain et je tenait toujours parole.

- A cause de lui, je ne veux plus retombé amoureuse, un coeur briser suffit une fois, alors je n'imagine même pas ce que je ferai si ont me briserai le coeur à nouveau, je ne veux plus souffrir à cause de l'amour. cependant, ce que tu ne sais pas,c'est qu'il n'est pas n'importe qui, il vient de la tribu des Horvis.

de toute façon,ca ne servais à rien de lui dire son prénom, j'était certaine qu'il ne le connaissait pas, les horvis sont des êtres très peu fréquentable et peut-être est-ce pour cet raison que tant de gens à vulkaan me déteste? J'ignorais encore la raison de tant de haine envers ma personne, étais-je si horrible que ça? Je sais que je peux être blessante parfois, mais c'est mon caractère qui est fait ainsi, je n'y peut rien. Lorsqu'il vint à me dire son âge, je souris à ma découverte, ainsi il était plus jeune que moi et très séduisant pour un homme de 5 siècle.

- Moi, je peux te dire que je suis plus vieille que toi, j'ai l'apparence d'une jeune femme de 25 ans mais j'en ai en réalité 900 ans et je suis une animagus. quel sont tes pouvoirs et quel sont tes passes-temps? Je lui lancai un petit sourire en coin,voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée rencontre chez les fous Empty
MessageSujet: Re: Soirée rencontre chez les fous   Soirée rencontre chez les fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée rencontre chez les fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquarilys :: Le monde d'Aquarilys :: Saya :: La taverne du maraudeur-
Sauter vers: