Aquarilys Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée... |
|
| Rapprochement au clair des lunes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elen Harvel
Feuille de personnage Age et taille: 325 ans 1m60 Don(s): téléportation & don de guérrison Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques
| Sujet: Re: Rapprochement au clair des lunes Dim 8 Avr - 14:16 | |
| - Spoiler:
J'avais dis à Aaron que si il n'aimait pas ce que je faisais, il devait me le dire, étant la première fois que je faisais une fellation, je pourrais faire mal et je voulais qu'il me le dise, enfin bref, en l'entendant, je lui fis un sourire, il me rassurait. Je commençai par des baisers, puis des coups de langues pour ensuite le prendre dans ma bouche. Ma langue autour son sexe bien dur et droit, le branlant en même temps, à l'entendre, je savais qu'il prenait un immense plaisir et j'en étais très contente car c'était ce que je voulais. Je continuai ma fellation mais il me fit arrêter, je le regardai, le laissant me basculer sur le dos, je le regardai alors dans les yeux, observant ce qu'il allait me faire et en le voyant écarter mes jambes et mettre sa tête entre, je compris ce qu'il voulait faire, et je ne disais rien, voulant savoir ce que ça faisait. En sentant son premier bisou sur mon intimité, je me pus m'empêcher de me mordre la lèvre puis il continua, commençant à me lécher tout en malaxant mes seins, je ne pouvais pas m'empêcher de gémir. Une de mes mains alla se mettre dans sa nuque, l’incitant à continuer encore.
- ANNNN, Aaron... ouiii...
Je gémissais fortement mais je m'en fichais royalement si quelqu'un venait voir ce qu'il passait par ici, et puis de toute façon, vu l'heure, personne viendrait voir et on était trop bien cachés donc voila. Après plusieurs bonnes minutes, mes gémissements étaient un peu plus forts, il devait sentir que je mouillais pas mal et d'un coup, je finis par jouir... Je le relevai alors avec un sourire, il était encore bien monté et j’aimais voir ce merveilleux spectacle. Il était allongé sur le dos et doucement, je montai sur lui pour ensuite m’empaler sur son sexe bien dur.
- Humm t'es bien dur...
Je commençai à bouger mon bassin sur lui, caressant son corps en même temps, puis je me retirai de lui pour m’enfoncer encore plus, entendant à chaque fois des petits bruits, c'était ses testicules, tapant légèrement contre mes petites lèvres qui hurlaient de plaisir...
| |
| | | Aaron Nydéa
Messages : 31 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 35 Localisation : Caen
Feuille de personnage Age et taille: 1456 ans ; 1m82 Don(s): Hydrokinésie, hydrogenèse Autre(s):
| Sujet: Re: Rapprochement au clair des lunes Mer 11 Avr - 11:36 | |
| - Spoiler:
La fellation que me faisait Elen était vraiment géniale. Vu la question qu'elle m'avait posée, c'était la première fois qu'elle suçait un homme mais ça m'étonnait car elle se débrouillait vraiment bien. Peut être qu'elle improvisait et c'était quand même un bon point. Je ne voulais pas jouir maintenant donc je sortis de sa bouche et mis ma tête entre ses jambes. Je savais par expérience que toutes les femmes ne jouissaient pas de la même manière. Elle mouillait abondement et je pris un malin plaisir à tout lécher. Elen gémissait bruyamment et après tout, c'était elle qui serait le plus mal à l'aise si quelqu'un nous voyait. Ça ne voulait pas dire que je laisserais quelqu'un nous regarder sans rien dire. Je n'aurais qu'à tuer cette personne tout simplement. Seulement, je doutais qu'Elen soit le genre de femme à rester indifférente devant cela. Ça la choquerait plutôt qu'autre chose. Je n'aurais qu'à lui bloquer la circulation assez longtemps pour qu'il ou elle s'évanouisse. Je trouvais ça farfelue mais bon, si ça permettait de passer un peu plus de temps avec Elen, je ne disais pas non. J'enfonçai ma langue aussi loin que possible et la fis tournoyer. Je sentais bien que ça lui plaisait énormément car ses mains se glissèrent sur ma nuque pour m'ordonner de continuer. Elle murmurait mon prénom en une douce mélodie à mes oreilles. Puis, ses muscles se contractèrent et son corps se cambra. Je sus alors qu'elle jouissait. Je m'empressai alors de lui nettoyer tout son sexe dans ses moindres recoins. Elle se redressa et m'allongea sur le dos. Mon sexe était alors parfaitement dressé, d'ailleurs Elen me le fit remarquer, ce qui me fit lui adresser un regard plein d'envie. Elen monta sur moi, le pris en main et se le mit dans son intimité. Elle était trempée et mon pénis glissait parfaitement dans son étau de chair. La voir dans cette position et regarder ses seins bouger en rythme à chaque fois qu'elle allait et venait sur moi m'excitait beaucoup. Le bruit de pénétration et les gémissements bruyants d'Elen n'étaient pas très discrets mais je m'en fichais. A cet instant, je ne pensais qu'à la bai*er purement et simplement. Je glissa mes mains sur ses petites fesses bien fermes pour suivre sa cadence puis, je me redressai et pris un de ses tétons en bouche pour le mordiller et tirer légèrement dessus. Sa ch*tte était si bonne. Huuum... Je prenais mon pied comme pas possible. La sensation était si extraordinaire que je jouis au plus profond d'elle dans un râle rauque. Je la sortis de moi, la mettant à quatre pattes et me mis derrière elle. Je la pénétrai d'un seul coup, mon sexe encore parfaitement dur. J'avais même l'impression qu'il était encore plus gorgé de sang et plus gros qu'avant, ce qui, j'étais sur, n'allais pas déplaire à la petite cochonne que je pénétrais. Je lui écartais les fesses pour mieux voir sa lune pendant que j'allais à toute vitesse en elle.
| |
| | | Elen Harvel
Feuille de personnage Age et taille: 325 ans 1m60 Don(s): téléportation & don de guérrison Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques
| Sujet: Re: Rapprochement au clair des lunes Mer 11 Avr - 15:27 | |
| - Spoiler:
Aaron me faisait l'amour, c'était vraiment bon, je devais bien avoué et j'en demandais encore. Étant trempé, son sexe entrait en moi sans me faire mal... Sa petite gâterie m'avait plus qu'exciter mais apparemment, ce que je lui avais fait l'avait rendu plus coquin, et lui avait donné plus envie vu que je pouvais sentir son sexe tout dur. Je gémissais de plaisir, le laissant me toucher, je faisais de même, le caressant partout pour le rendre encore plus fou qu'il ne l'était et d'ailleurs, cela fonctionnait car il ne mit pas longtemps à jouir en moi. Je m'allongeai sur lui, l'embrassant dans le cou, continuant un peu de bouger, j'avais toujours envie de lui et lui aussi vu que son sexe était toujours aussi fièrement dressé et dur. Puis, après qu'il ai joui en moi, envoyant tout son sperme bien loin en moi, il sortit et il me fit mettre à quatre pattes, je savais déjà ce qu'il comptait faire puisqu'on m'avait déjà mise dans cette position, je le sentis me pénétrer une nouvelle fois mais cette fois ci, je n'avais aucune envie qu'il se retire, non, j'avais envie qu'il continue et pour l'exciter encore, je pris sa main pour qu'il me touche, je mis ma tête en arrière, sentant le bien être m'envahir, j'avais chaud mais qu'il continue. Puis, je le fis se retirer pour reprendre son sexe en bouche, il n'avait pas le temps de débander, je ne lui laissais pas vraiment le choix en même temps, après ma deuxième fellation, je le fis revenir sur moi, écartant bien mes jambes, il pouvait bien voir ma mouille mais je m'en fichais, je me caressai toute seule, le laissant me regarder avec envie.
- Je te veux encore...
Je lui souris et lui pris le poignet, le faisant s'allonger sur moi et j'enroulai mes jambes autour de lui.
- Annn Aaron donne moi encore du plaisir...
| |
| | | Aaron Nydéa
Feuille de personnage Age et taille: 1456 ans ; 1m82 Don(s): Hydrokinésie, hydrogenèse Autre(s):
| Sujet: Re: Rapprochement au clair des lunes Mer 18 Avr - 14:08 | |
| - Spoiler:
Je mis Elen à quatre pattes pour mieux sentir ma b*te rentrer en elle. Dans cette position, je voyais très bien son deuxième petit trou jamais pénétré. Mais je n'allais pas lui faire ça pour l'instant. De plus, je n'en avais moi même pas envie. Elle criait beaucoup et plus elle criait, plus ça m'excitait et plus j'allais vite. J'eus la surprise de la voir se retirer elle même et se retourner pour prendre une nouvelle fois mon sexe en bouche. Je gémissais de plaisir tellement sa bouche était chaude et humide. Je lui tenais la tête pour intensifier la sensation que j'éprouvais. Puis, elle arrêta à mon grand regret. Elen s'allongea dans l'herbe en écartant au maximum les jambes, ce qui écarta un peu ses petites lèvres intimes. Elle me disait des petites cochonneries, qu'elle me voulait que je lui fasse l'amour encore et encore. J'avais beau être endurant, je ne pourrais pas tenir pendant des heures et des heures non plus. Une de ses mains descendit et je vis avec surprise qu'elle se caressait toute seule, ce qui renforça encore plus mon érection. Son autre main se referma sur mon poignet et elle me fit se rapprocher d'elle avant d'enrouler ses jambes sur ma taille. Ce geste me fit entrer en elle d'un seul coup, entre ses doigts. J'émis un petit gémissement car le mélange de salive et de mouille qui recouvrait mon sexe fit que je rentrai en elle très très facilement. La situation au niveau de nos mains changea car d'un coup, ce fut moi qui lui tint les poignets et la maintint au sol pendant que je la pénétrai. Pendant ce temps, je m'allongeai totalement sur elle pour lui mordiller le cou et le lobe de l'oreille. La majeure partie du temps, cela excitait les femmes.
| |
| | | Elen Harvel
| Sujet: Re: Rapprochement au clair des lunes Ven 27 Avr - 11:01 | |
| - Spoiler:
J'étais avec Aaron, on faisait l'amour, il me faisait l'amour comme on me l'avait jamais fait et cela me fit du bien, j'aimais qu'il me fasse l'amour et pourtant on venait à peine de se rencontrer, était-ce possible de se plaire directement ? Le coup de foudre ? Je ne savais pas mais j'avais envie de rester avec lui toujours. Alors que je l'excitais un peu et que je le fis venir sur moi, il me pénétra doucement et cela me fit gémir un peu plus fort, heureusement que personne était de sorti sinon je n’imaginais pas le truc. Il prit mes poignets, me tenant, je le laissais faire, gémissant doucement, ce qu'il me faisait là m'excitait deux fois plus mais je n'allais pas tenir trop longtemps non plus. Après une heure à faire l'amour, je ressentais la fin approcher à grand pas et je me sentais monter dans les nuages et j'espérais que c'était le cas pour lui aussi, je lui donnais autant de plaisirs qu'il pouvait m'en donner, on continuait de faire l'amour jusqu’à ce que l'orgasme arrive et qu'il me fasse monter haut dans les nuages dans un long gémissement. Je continuai cependant de bouger pour qu'il termine et qu'il jouisse lui aussi... Mon souffle était dur à prendre mais tant pis...
| |
| | | Aaron Nydéa
| Sujet: Re: Rapprochement au clair des lunes Jeu 3 Mai - 10:22 | |
| - Spoiler:
J'avais la chance de tenir très longtemps quand je faisais l'amour et c'est ce qui se produisit cette fois ci. Cela faisait une heure à peu près que je la pénétrais tantôt à tout vitesse, tantôt lentement. J'aimais la rendre folle, d'ailleurs, il n'y avait pas qu'Elen, j'aimais rendre folles toutes les femmes avec qui je couchais. A un moment, Elen cria encore plus bruyamment. Cela m'excita encore plus, je ne pouvais pas me retenir plus longtemps et je finis par jouir tout au fond d'elle dans un bruit rauque. Je laissai mon sexe au chaud et me couchai sur Elen, en faisant bien attention de ne pas trop l'écraser.
Je voyais bien qu'elle était terriblement essoufflée et ça me fit doucement sourire. J'avais beaucoup d'endurance donc j'étais un peu fatigué mais pas plus que ça. - Je ne sais pas toi mais pour moi, c'était magnifique ma belle.Je sortis d'elle doucement pour ne pas être trop brutal et m'allongeai juste à coté, collant légèrement mon corps au sien. - J'aimerais te connaitre un peu plus. Parle moi de toi Elen. Qu'est ce que tu aimes dans cette vie ? | |
| | | Elen Harvel
| Sujet: Re: Rapprochement au clair des lunes Jeu 3 Mai - 11:26 | |
| Avoir fait l'amour avec Aaron avait été vraiment quelque chose, et pourtant, je n'avais fais l'amour que deux fois, j'étais très contente qu'il ait autant apprécié que moi. J'étais essoufflée un peu, enfin j'avais du mal à reprendre un peu mon souffle mais ce n'était pas grave, Aaron s'allongea sur moi et je mis une de mes mains dans son dos que je caressais doucement. Je l'entendis parler ce qui me fit sourire, pour moi aussi ça avait été magnifique. Je le laissai sortir de moi mais il resta près de moi, nos corps collés l'un contre l'autre.
- Dans cette vie ? J'ai pas grand chose qui me retient, la seule personne qui me retenait n'est plus ici. Je n'ai qu'une véritable amie et encore elle n'est pas de mon clan. Alors ce que j'aime dans cette vie, c'est cette Ayla, et rien d'autre, des fois, je me surprend à avoir des pensées noires...
Je n'aimais rien, mise à part Ayla qui était mon amie.
- Comme je te l'ai dit, j'essaie d'être le moins possible dans mon village, pour ne pas tomber sur le Roi qui ne veut qu'une chose : m'épouser. Mais je n'en ai pas envie, la seule solution que j'ai trouvé, c'est que je me marie moi avec quelqu'un d'autre, mais bon pour ça, il faudrait connaitre la personne, et tout...
Je regardai Aaron droit dans les yeux, j'avais une certaine attirance envers lui... | |
| | | Aaron Nydéa
| Sujet: Re: Rapprochement au clair des lunes Sam 5 Mai - 7:44 | |
| Après avoir obtenu le septième ciel, je m'allongeai doucement sur Elen sans l'écraser car j'étais quand même un peu lourd. Elle, de son côté, me caressa le doucement dans un geste si doux. Cela faisait bien longtemps qu'une femme avait été comme ça avec moi. Toutes les filles avec qui je couchais étaient plus que contentes bien sur mais elles n'étaient pas aussi câlines et attentionnées. Je serais bien resté dans cette position mais ça n'allait pas être pratique pour parler. Je sortis d'elle et me mis donc sur le côté mais restai tout près d'elle. Je lui demandai alors qu'est ce qu'elle aimait, voulait absolument la connaitre plus. Elle me dit alors qu'il n'y avait pas grand chose et qu'elle n'aimait que son amie, une certaine Ayla. J'avais entendu parler un jour que la fille du Roi des Pyros s'appelait ainsi, mais ça devait être une coïncidence. Des pensées noires ? Elle n'avait pas idée de ce qu'était la mort... Elle me parla ensuite que son Roi la voulait comme épouse. Je pris alors son si délicat visage entre mes deux mains pour intensifier encore plus son regard de braise.
- Écoutes, je suis déjà mort une fois et je ne souhaite cela à personne. Je ne saurais pas t'expliquer en détail mais c'est comme si la moindre parcelle de ton être se gelait. Tu éprouve alors un froid titanesque au fond de toi. En ce qui concerne ton village, le Roi des Horvis est-il si immature que ça ? Je suis sur qu'une horde de filles tuerait pour passer le restant de leurs vies à l'abri à ses cotés. Toi tu as une force. Celle de dire non malgré sa richesse. Ne la gâches en ayant des pensées idiotes s'il te plaît. La vie est trop belle. Tu es libre tu entends Elen ? Tu peux faire absolument tout ce que tu désires.
Doucement, je posai mes lèvres sur les siennes en un délicat baiser. Je n'avais jamais éprouvé cela pour aucune autre femme. | |
| | | Elen Harvel
| Sujet: Re: Rapprochement au clair des lunes Mer 9 Mai - 18:16 | |
| Je discutais avec Aaron après avoir atteins le septième ciel avec lui, ohh oui, cela avait été tellement divin, et je n'avais pas envie que cette nuit se termine pour laisser place à ce soleil, j'allais devoir rentrer au village mais je n'avais aucune envie d'être seule, non aucune. J'avais envie pour la première fois de ma vie de rester avec cette homme, avec l'homme à qui je m'étais donné. Il m'avait demandé ce que j'aimais dans cette vie et donc je lui avais répondu, c'est alors qu'il prit mon visage entre ses deux mains, mon regard se plongea dans le sien et je l'écoutai me parler.
- Ça pour avoir une horde de filles qui veulent épouser le roi, il y en a mais il me veut moi et comme je t'ai dit, pour le moment, je n'ai trouvé qu'une solution pour m'en... débarrasser, le roi a tout ce qu'il veut mais ce qu'il veut vraiment pour le moment, c'est moi et je ne veux pas... Je sais qu'à une époque il a voulu épousé une femme mais celle ci s'est mariée et donc une fois mariée, il ne peut pas.
Je le regardai tendrement et répondis à son baiser amoureusement. Amoureusement ? Je ne savais pas, mais cette sensation, ce que j’éprouvais pour lui, jamais je ne l'avais ressentie, était-ce de l'amour ?
- Ce qu'on a fait veut dire quoi Aaron, où ça nous mène ? C'est juste une histoire sans lendemain ? Ou alors on est ensemble ?
Il fallait que je sache, pour que je sache ou je vais. | |
| | | Aaron Nydéa
| Sujet: Re: Rapprochement au clair des lunes Jeu 10 Mai - 12:55 | |
| Parler du Roi des Horvis m'énervait car ce gros crétin voulait Elen comme reine et qu'elle ne voulait surement pas de ce destin. Moi, quand une femme ne voulait pas coucher avec moi, et encore c'était plutôt rare, je n'insistais pas mais lui si visiblement. Je lui dirais bien ma façon de penser si il était en face de moi. Elen avait parfois des pensées suicidaires donc je lui dis que la vie était trop belle pour la gâcher à cause de rien du tout. Je plongeai mon regard dans le sien lorsque je lui dis ça. Elle m'expliqua qu'elle n'avait trouvé qu'un moyen pour ne pas l'épouser : épouser un autre homme, ce qui était logique d'une part. Puis, je lui donnai un doux baiser auquel elle répondis bien sur. Ses lèvres étaient si douces, si pulpeuses. Je me décollai doucement d'elle, gardant néanmoins une main sur sa joue. Elen me demanda ce qui allait se passer ensuite entre nous. Je réfléchis quelques instants avant de lui répondre.
- Eh bien j'avoue que je n'y avais pas pensé une seconde. Tu comprend, je suis habitué à vivre au jour le jour. Cependant, je n'ai jamais ressenti cela pour quelqu'un, c'est étrange mais quand je t'imagine avec le roi ou avec un autre homme, j'éprouve un peu de jalousie. Je n'ai jamais eu de femme car j'étais trop occupé avec mon travail mais avec toi, je veux bien essayer. Je ferais tout pour toi. Je la pris tendrement dans mes bras et posai sa tête sur mon torse, caressant doucement ses cheveux dorés. Tu es surement fatiguée après ce qu'on vient de faire, tu veux qu'on aille chez moi ?
Ce n'était pas la porte à côté mais si j'appelais Dune, ça irait plus vite déjà. Il faudrait aussi qu'on se rhabille avant d'y aller. | |
| | | Elen Harvel
| Sujet: Re: Rapprochement au clair des lunes Jeu 10 Mai - 15:22 | |
| J'avais poser une question à Aaron, savoir ce qu'on faisaisà présent tous les deux, si c'était une histoire sans lendemain ou alors autre chose. Je le regarder attendant sa réponse, je devais savoir pour moi histoire de savoir ce que je faisais à présent. Je l'écoutais parler attentivement, au début je penser qu'il ne voulait pas rester avec moi et que donc c'était une histoire sans lendemain, mais en entendant la suite je compris que je m'étis tromper et cela me faisais plaisir.
- Si tu veux savoir quelque chose je n'es jamais ressentie ce que je ressent pour toi en cette instant pour une autre personne Aaron, c'est étrange mais je me sent bien avec toi. Et je veux bien essayais moi aussi d'être avec toi.
Je lui fis un sourire et pose ma tête sur son torse, sentant ses doigts caresser mes cheveux et cela me détendais tellement. J'entendis sa question, alors je relève la tête avec un petit sourire.
- Humm oui, bien sur que je veux bien.
Moins j'étais chez moi et mieux je me porter... Je me redresse doucement récupérant mes affaires pour ensuite les enfiler et donne les affaire à Aaron pour qu'il les mettre lui aussi. | |
| | | Aaron Nydéa
| Sujet: Re: Rapprochement au clair des lunes Mar 15 Mai - 13:37 | |
| Sa question me faisait réfléchir mais j'éprouvais vraisemblablement quelque chose pour cette femme, c'était bien la première fois depuis des siècles et des siècles. Alors comme ça, elle non plus n'avait jamais connu ça, c'était étonnant vu sa beauté mais bon je la croyais. Elle devait sûrement être fatiguée vu ce qu'on venait de faire pendant plus d'une heure. Je lui proposai donc d'aller chez moi se reposer. Elle descendit de sur moi et commençai à s'habiller. Une fois ceci fait, elle me tendit mes affaires, je les pris et fis de même. Une fois habillés tous les deux, je me levai et tendis la main à Elen pour qu'elle se lève à son tour.
- Ma maison n'est pas tout près, nous en avons pour des jours à pied. Donc pour gagner du temps, je vais appeler un ami, n'ai pas peur d'accord ?
Je mis mes doigts à ma bouche et soufflai. Aucun son ne sortit et un grand silence nous enveloppa. Je regardai le ciel étoilé dans l'espoir de le voir. Pendant deux minutes, rien ne se passa. Puis, un son lointain se fit entendre. Une ombre apparut dans la nuit. La silhouette grandissait de plus en plus jusqu'à être sur nous. Un peu plus grand qu'un dragon, l'animal imposant se posa devant nous en un tournoyant de poussière. Je m'approchai de lui et lui flattai l'encolure.
- Je te présente Dune, mon garuda personnel et ami. Tu veux le toucher ? | |
| | | Elen Harvel
| Sujet: Re: Rapprochement au clair des lunes Mar 15 Mai - 17:31 | |
| J'étais habillée à présent pour aller chez Aaron, je lui avais donné ses affaires pour qu'à son tour, il s'habille et une fois fait, il me tendit la main que je pris. Je m'approchai donc de lui et l'écoutai me parler, je fis un oui de la tête, lui disant que je n'aurais pas peur, puis je le vis faire avec ses doigts puis un long silence s'installa enfin pas si long finalement, puisque peu de temps après un animal volant se posa devant nous. Je regardai Aaron qui me le présenta et je lui fis un sourire.
- Humm, oui je veux bien.
Je m'approchai alors doucement de l'animal et délicatement, je posai ma main sur son pelage que je caressai doucement.
- Il est magnifique...
En même temps, pour moi, tous les animaux étaient magnifiques mais celui ci, waouu. | |
| | | Aaron Nydéa
| Sujet: Re: Rapprochement au clair des lunes Dim 20 Mai - 6:25 | |
| J'espérais qu'Elen n'ai pas peur de Dune car il était quand même très imposant, aussi grand qu'une maison si ce n'est plus. Elle hocha la tête. Ça se voyait bien qu'elle n'avait pas peur. Puis, je fis un son inaudible avec mes doigts et au bout d'un moment, il apparut et se posa devant nous. Je fis les présentations et demandai à Elen si elle voulait le toucher, elle accepta. Elle fit quelques pas jusqu'à être juste à côté de l'aigle géant. La jeune femme tendit la main et effleura doucement ses poils. Après lui avoir fais un compliment, Dune émit un petit sifflement de contentement. Je souris doucement. - Visiblement, il t'aime bien. Allez on y va. Nous y serons dans quelques minutes.Dès que je m'approchai de l'animal, il baissai son imposante tête jusqu'à ce qu'elle touche le sol. En un geste, je grimpai sur dans son cou. Puis, je tendis la main à Elen pour qu'elle puisse monter à son tour. Une fois ceci fait, je mis ses deux mains autour de ma taille en les gardant maintenues avec mon bras tandis que l'autre accrochait les poils couleur fauve de Dune. - Je te tiens mais quoi qu'il arrive, ne panique pas et reste bien collé à moi.Elle n'eut même pas le temps de me répondre que j'émis un sifflement court et strident. Aussitôt, Dune prit son élan et s'envola. Nous grimpâmes jusqu'à presque atteindre les nuages. Il n'y avait pas besoin de monter plus haut. Je ne savais pas ce qu'en pensais Elen ni si elle avait peur. De toute façon, nous étions bientôt arrivés. Je fis tout ce que je peux pour que Dune ait une attitude de vol calme et ne fasse pas de looping... Après quelques minutes de vol, nous nous arretâmes au dessus d'une large clairière situé dans la forêt. Dune se posa au sol et nous pûmes descendre. Je le remerciai en murmurant et il émit un grand cri en s'envolant. Bientôt, il avait disparu et le silence prit place autour de nous. Je regardai Elen en souriant. - Ma maison est par là, à à peine trente secondes.- Spoiler:
Voilà, tu n'a plus qu'à poster un nouveau topic dans la maison d'Aaron, dans la forêt des songes.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapprochement au clair des lunes | |
| |
| | | | Rapprochement au clair des lunes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|