Aquarilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquarilys

Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rapprochement au clair des lunes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Age et taille: 1456 ans ; 1m82
Don(s): Hydrokinésie, hydrogenèse
Autre(s):

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyLun 19 Mar - 15:26

Pendant tous ces siècles de débauches et d'errance, je n'avais pas perdu une seule seconde mon objectif premier. Je cherchais aussi à m'amuser mais bon cela passait en deuxième. J'avais fait un tour dans les îles vierges loin, au sud. Avant d'y aller, je me suis demandé pourquoi personne n'établissait de colonie là bas. Cela m'étonnait. Une fois sur place, je compris. Des plantes carnivores qui libèrent des spores entrant en vous et liquéfiant vos organes, des bêtes sauvages de dix pieds de hauts, la chaleur irrespirable, et j'en passe. J'ai vécu cinq jours en enfer. Je n'étais pas mécontent de revenir là ou tout avait commencé. Jurang. Enfin, pas tout à fait en plein cœur de la ville. Je me trouvai dans un petit village de pêcheurs aux bords des rives azuli. J'entrai dans la taverne, un petit cloaque miteux. Rien de tel pour récolter des informations sur ma cible. De plus, j'avais besoin d'un endroit ou passer la nuit. Je commandai quelque chose de fort et le
tavernier me servit, ne se méfiant pas de moi puisqu'une capuche recouvrait mon visage. Il fallait dire que des mecs louches, il en croisait à longueur de journée. La plupart de ceux qui avait assisté à ma mise à mort ne s'en souvenait pas mais je ne devais pas prendre le risque qu'on me reconnaisse. Je m'installa au bar et bu une gorgée de ce que j'avais dans mon verre. Fade et aucun intérêt. Je ne savais pas ce que j'étais en train de boire mais c'était absolument immonde. Mon visage restait néanmoins impassible pour ne pas éveiller les soupçons. Cette boisson, aussi nutritive quelle pouvait être, ne m'apporter rien depuis que j'étais devenu un Dévas. J'essayai d'écouter les conversations autour de moi mais elles n'avaient aucun intérêt. Des paroles de beuverie faites de boissons, de femmes et de combats. Je soupirai doucement lorsque j'entendis le nom du souverain des Uras. Mon oreille se tendit encore plus mais pile à ce moment là, la porte s'ouvrit en un hurlement de gonds rouillés. Qui faisait un tel vacarme ? J'avais vraiment beaucoup de chance décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyLun 19 Mar - 21:12

J'ai utiliser mon don pour me téléporter à Jurang, et je m'étais mis à marcher jusqu'aux Rives Azuli. Il faisait assez chaud et donc je m'était habiller léger mais bon pas trop non plus, je provoquer pas les gens. Enfin bref je regarder autour de moi et vis plusieurs personne que je ne connaisser pas, en même temps je ne connais pas grand monde à part ma meilleure amie Ayla donc voila. Mon regarde se posa sur un homme, mais je ne pouvais pas voir son visage puisse qu'il avait une capuche mais de dos il me rapeller quelqu'un, était-ce possible ? Non enfin je n'étais pas sur. Le tavernier me demanda ce que je voulais je lui commanda un truc à boire, genre un alcool pas trop fort je devais rester lucide quand même. Enfin bref plus je regarder cette homme et plus je me demander si ce n'était pas lui et pourtant cela ne se pouvais pas. Je devais en être sur, avoir le coeur net, je me leva donc de ma chaise et je m'aproche doucement de l'homme. J'hésiter à mettre ma main sur son épaule mais je le fis pas car je ne savais pas si c'était bien lui alors je prononça qu'un mot pour voir son visage.

- Gabriel ... Dis-je d'une voix douce, calme...

Mais quand je vis son visage, je fis un recule d'un pas m'excusant de l'avoir déranger.

- Excuser moi, je ... je vous es confondu avec une personne.

Je me retourna levant les yeux vers le ciel, comment je pouvais être si bête d'avoir cru que mon frère pouvais être encore vivant. Je repris place sur une chaise et je vis le tavernier arriver avec ma commande, je le remercie et soupire après qu'il soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Age et taille: 1456 ans ; 1m82
Don(s): Hydrokinésie, hydrogenèse
Autre(s):

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyMar 20 Mar - 16:17

La porte s'était ouverte si bruyamment que je ne pus écouter la conversation des hommes assis un peu plus loin sur le souverain de Jurang, l'enfl*re qui m'avait injustement emprisonné et condamner à mort. Je ne me retournai même pas pour voir qui était entré, pas besoin. Une voix féminine très douce sur ma gauche détourna mon attention sur les hommes. Elle demandait un alcool pas trop fort. Tout de suite après, je sentais son regard très intense sur moi. Je m'apprêtais à me tourner vers elle quand je la sentis juste à côté de moi. Je faillis faire un bond mais je ne bougeai pas d'un poil. Elle m'appelait Gabriel ? Elle avait du se tromper de personne. Je tournai la tête vers elle et la regardait dans les yeux. Des magnifiques yeux bleus gris sans pupilles. Une seule tribu avaient cette caractéristique. Une Horvis. Ses longs cheveux blonds comme les blés descendait en cascade le long de son corps svelte et harmonieux. Elle était vraiment très belle et mon cœur fit un bond en la voyant. Quand elle vit qu'elle s'était trompé de personne, je lis de la déception et un peu de peur dans ses yeux. Je regardai autour de nous, et par chance, personne ne faisait attention à nous, même pas le tavernier. Elle s'excusa auprès de moi et se retourna pour aller s'asseoir sur la chaise ou elle était un peu auparavant. Pourquoi avais-je eu cette sensation à l'instant et qu'elle était-elle ? Je finis l'alcool immonde, me levai de ma chaise et allai près de la jeune femme. Peut être mon repas du soir...

- Excusez moi mademoiselle mais c'était très impoli de venir m'aborder comme vous l'avez fait. Non, je plaisante. Vous n'aviez pas à vous excuser. lui dis-je en lui prenant la main pour la porter à ma bouche doucement. Je m'appelle Aaron. Enchanté de faire votre connaissance. Puis-je connaître votre prénom ?

Après tout, je pouvais bien lui donner mon identité, personne ne nous écoutait. Pendant que je réfléchissais, je me tendis compte que je la dévisageais. 

- Excusez moi de vous regarder ainsi mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'une femme aussi belle fait dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyMar 20 Mar - 21:40

J'avait était voir cette homme qui m'avait fait penser à mon frère de dos, mais je n'étais tromper, ce n'était pas lui et je me rendis compte que j'espérais au fond que Gabriel soit toujours en vie alors que cela était impossible, je l'avais vu mort alors c'était pas possible que je le revoit parmit les vivants. J'étais donc retourner m'assoir à ma place et j'avais remercier le serveur quand celui ci m'apporta ma commande, mais en toute franchise je ne savais même pas pourquoi j'avais pris sa, j'avais pas envie de boire et je me demander ce que je foutais ici, surement pour échapper à ma tribu encore. Faut dire que je ne suis pas trés aimée. Alors que j'étais partie dans mes pensées, j'entendis une voix, alors je lever la tête et vis l'homme que j'avais pris pour Gabriel, sur le coup ce qu'il me disait j'allais lui répondre mais quand il me dis qu'il plaisanté je lui fis un léger sourire.

- Si j'aurai pas du vous déran...gez. Dis-je doucement et surprise par son geste.

Je le regarder embrasser ma main et peu après je pu récupérais ma main que je poser sur la table doucement l'écoutant se présenter.

- Elen, enchantée de même Aaron.

Je regarder mon verre, lui faisait signe de s'assoir, je n'allais pas le laisser debout quand même. Je sentais son regard sur moi et je me demander bien pourquoi il me regarder ainsi, et j'allais lui demandais mais il me devança et je compris pourquoi il me dévisager.

- Ben peut être que cette jeune femme veux tout simplement échapper à sa tribu. Peut être qu'elle peux plus les voir en peinture, c'est possible vous savez ? Lui dis-je, ce n'était pas une question mais une affirmation. Ou alors peut être qu'elle se cache car elle veut pas épousser un homme qu'elle m'aime pas.

Bon je parler de moi comme si je parlais d'une autre femme, mais je savais bien qu'il était pas bête et qu'il avait compris que je parler de moi en disant tout cela. Je toucher le rebord du verre, comme si je me demander si je devais le boire ou pas, sauf que je me poser pas cette question puisse que j'allais pas boire cette alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Age et taille: 1456 ans ; 1m82
Don(s): Hydrokinésie, hydrogenèse
Autre(s):

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyMer 21 Mar - 16:23

Cette jeune femme m'avait fait tellement d'impression que j'avais décidé de l'aborder à mon tour. J'allai donc la voir et me présentai, d'abord en plaisantant. Elle rit, ce qui était déjà une bonne chose. Je lui fis ensuite un baise main. Elle fut surprise par mon geste, coupée dans sa phrase. Elle ne devait pas avoir l'habitude d'une telle galanterie, ça devait être ça. Elen... Quel délicat prénom. Elle m'invita à m'asseoir. Je la remerciai d'un hochement de tête et m'assis donc sur le siège à côté d'elle. Je la dévisageais complètement, admirant son beau visage. J'avais eu beaucoup de femmes dans mon lit mais rarement d'aussi belle qu'Elen. Je lui demandai ce qu'elle faisait ici car je ne comprenais pas. Il suffisait de regarder autour de nous pour comprendre. Cette endroit était vraiment malfamé. Ça ne m'aurait pas étonné qu'elle se fasse accosté par ses gros porcs qui se saoulaient à longueur de journée. Et bien sur, ils ne lui voulait pas du bien,quelque chose du genre la violer dans un coin reculé et l'égorger ensuite. Qu'ils viennent, j'avais une lame rien que pour eux. Elen me répondit qu'elle voulait échapper à sa tribu. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle me dit ensuite qu'un homme voulait l'épouser mais qu'elle ne voulait pas. Elle parut hésiter à boire son verre. 

- Excusez moi, puis-je ? dis-je en la regardant bien dans les yeux. 

Je pris son verre et trempai juste mes lèvres dans le liquide. C'était encore pire que l'alcool que j'avais commandé. Décidément, je n'allais pas recommandé cette taverne. Je le posai doucement devant moi. 

- Vous ne devriez pas boire ça. Ça va vous rendre malade. Je ne dis pas que les femmes ne doivent pas boire d'alcool,au contraire, mais je n'ai même pas fini mon verre, c'est pour dire. Je me tournai vers le tavernier. S'il vous plaît, servez nous un verre. Trois doses de jus de baies rouges, une pincée d'épices noires, et le reste en eau.

Il acquiesça d'un hochement de tête et prépara ce que je lui avais commandé. Une fois ceci fait, il me  posa le verre devant Elen quand il vit mon regard tourné vers elle. 

- Voilà qui devrait être meilleur pour vous. Alors, parlez moi un peu de vous Elen. Vous avez attisé ma curiosité en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyMer 21 Mar - 16:42

J'étais toute seule dans mon coin quand un homme mystérieux et charment je devais bien l'avouer, c'était approcher de moi. Il m'avais fait rire a première abord puis suite cela il me fis un baisse main. Je m'était présentais et je lui avait fait signe de s'assoir à coter ou devant, enfin qu'il prenne place à ma table, ce qu'il fis d'ailleurs. Il m'avait demander ce que je faisais la alors je lui avait répondu sans vraiment y répondre puisse que je voulais pas tous dévoiler de moi. Et puis j'aimais bien être mystérieuse. Je jouer avec mon verre, je ne compter pas le boire bien sur mais c'était histoire que j'ai quelque chose devant moi. J'entendis Aaron me demander si il pouvait en me regardant dans les yeux, je ne cesser de le regarder lui disant qu'il pouvait. Il pris alors mon verre goutant à ce verre avant de le reposer sur la table. En l'entendant je ne pu m'empêcher de rire doucement.

- Sa tombe bien, j n'allais pas le boire de toute façon. Et j'espére bien que vous ne dite pas cela, je dois assez souvent et je tien très bien l'alcool. Vous devriez prendre autre chose, quelque chose de meilleur.

Lui dis-je en le regardant, puis je le vis se tourner vers le tavernier et il lui demander de faire quelque chose, je ne disais rien l'écoutant puis il reporta son attention sur moi pendant que je me faisais servir.

- Merci...
Je bu une petite gorgée et c'était vrai que cela n'était pas affreux, je pose le verre et écoute sa question, il voulais en savoir plus sur moi.

- Pourtant je n'es rien fait pour vous l'attisé, hors mis vous confondre avec .... une personne. Dis-je en le regardant. Enfin bon je vais quand même vous répondre, alors bon ben je m'apelle Elen, comme vous l'aviez peut être vu je suis une Horvis, et vous ? De quel clan vous être ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Age et taille: 1456 ans ; 1m82
Don(s): Hydrokinésie, hydrogenèse
Autre(s):

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyJeu 22 Mar - 14:53


Ce qu'elle avait dans son verre était vraiment immonde. On aurait dit de la liqueur de terre... Je lui conseillai alors de ne surtout pas boire ça. Elle rit doucement en me disant qu'elle n'allait pas le boire de toute façon. Je commandai une boisson bien meilleure que ce jus de chaussette qui lui avait été servi. Elle me remerciai timidement avant de boire une gorgée. D'habitude, je n'aimais pas les filles réservées mais là, j'allais faire une exception tellement je la trouvais mignonne. Je m'excusai ensuite de la dévisager comme je le faisais et lui demandai si elle pouvait me dire un peu plus de choses sur elle. Oui, vu ses beaux yeux azur très particuliers, je savais déjà que c'était une Horvis. Elle me demanda ensuite de quel clan j'appartenais. Je réfléchis quelques instants. Je ne pouvais pas lui dire que j'étais un Uras puisque ce n'était plus le cas. De plus, si je prononçais le mot Uras ici, les gens pourraient se tourner vers nous et des mémoires pourraient se réveiller. Je fronçai les sourcils et me penchai vers elle, mettant ma bouche au niveau de son oreille et ma main derrière sa nuque, me frayant un passage parmi ses mèches blondes. 

- Vous me croirez si je vous disais que je suis un fantôme et que j'étais mort ? lui chuchotais-je tout doucement. 

Je me reculai lentement d'elle, cette fois en lui souriant et en retirant aussi ma main de sa nuque. En tout cas, je ne pouvais pas nié que sa peau était extrêmement douce. J'avais froncé les sourcils pour lui faire croire que j'étais extrêmement sérieux ou méchant. Je ne savais pas pourquoi je lui avais dis la vérité sur moi. À ce que m'avait dit d'autres Dévas, ils avaient toujours été présent et ne s'étaient jamais cachés. C'était juste les autres qui refusaient de croire en notre existence. Voilà pourquoi je n'étais pas sur qu'elle connaisse le mot Devas. 
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyJeu 22 Mar - 15:20

J'étais avec Aaron, on discuter ensemble de chose et autre, il m'avait demander de parler un peu plus de moi, je ne savais pas trop quoi dire mais je lui disais quelque petit truc, mais je me rendit compte que je ne savais pas de quel clan lui il était alors je ne terminer pas ce que je disais lui posant la question. C'est alors qu'il eu une réaction assez étarnge, il c'était pencher vers moi comme si c'était un secret et que je devais rien dire, puis je sentie son souffle au niveau de mon oreille, sa main c'était poser sur ma nuque et je l'entendis enfin me répondre. Je ne cesser pas de le regarder, mes yeux était poser sur lui et je ne les baisser pas.

En l'entendant je rester bouche bec, il se recula de moi lentement, je pouvais voir dans ses yeux qu'il était sérieux et pourtant j'arrivais pas à le croire. Je ne savais plus quoi dire il avait beau avoir le regard sérieux j'avais du mal.

- J'ai du mal à vous croire, si les famtôme était belle et bien parmi nous alors je pourrai voir une personne, une personne qui m'est très cher et je ne le vois nul part. Lui dis-je doucement sans baisser les yeux.

J'étais pas la fille naif, enfin sa pouvais dépendre mais il les famtôme était bien parmi nous alors pourquoi je ne voyais jamais mon frère, pourquoi Gabriel ne se montré pas à moi. Je n'avais toujours pas réaliser qu'il n'était plus la avec moi mais je savais que je le reverrai plus puisse qu'il était mort, enfin je l'avais vu mort. Aaron était devant moi, je le fixer et je soupire doucement.

- Ok, admettons que je te crois.

Je regarder autour de nous, je voyais bien qu'il y avait bien trop de monde, alors je me lève après avoir finir mon verre cul sec.

- Pas ici, les mur ont des oreilles ici.

Je lui pris la main l'attirant dehors avec moi, on marchera un peu, voila qui nous ferai du bien.

- Parle moi en un peu plus s'il te plait...

Lui demandais-je gentiment et en le regardant toujours. Habituellement je ne regarder pas les personne comme sa mais il était différent et charment mais il était mystérieux aussi et les hommes comme sa m'attirais.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Age et taille: 1456 ans ; 1m82
Don(s): Hydrokinésie, hydrogenèse
Autre(s):

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyDim 25 Mar - 9:52

Elen me demanda à quel clan j'appartenais. J'hésitais à lui dire la vérité mais en même temps, je sentais que je ne risquais pas grand chose.  Je me penchai vers elle et lui demandai qu'est ce qu'elle penserait de moi si j'étais un fantôme. Elle me dévisageait plus qu'intensément. Ça ne me dérangeait nullement. En même temps, je venais de lui apprendre quelque chose d'insolite sur moi donc c'était un peu normal. Elle me dit qu'elle avait du mal à me croire et que si ce que je disais était vrai, elle verrait une personne très chère à ses yeux et que ce n'était pas le cas. Une personne morte j'imaginai. Je restai là, à la regarder sans rien dire. Elle devait se faire sa propre idée surtout que je n'avais aucune raison de mentir. Elle aussi me fixait intensément jusqu'à ce qu'elle soupire. Je la sentais vaciller. Elle regardait autour de nous, elle se leva et finit son verre. Elen avait raison. Bien trop de monde se trouvait autour de nous. Elle me dit alors qu'il ne fallait pas en parler ici car les murs avaient des oreilles. Qu'elle me tutoie ne me dérangeait pas mais il fallait quelle s'attende a ce que je fasse pareil. J'acquiesçai d'un signe de tête. Elle me prit par la main et m'entraîna vers la sortie. J'eus juste le temps de laisser une bourse pleine d'or sur le comptoir avant de sortir. Le vent balayait nos visages en une douce brise. Elen me demanda d'en dire plus. Elle ne détachait à aucun moment son regard de moi. 

- Ah maintenant, je ne suis plus un menteur. dis-je en riant doucement. Viens, asseyons nous. Je me posai dans l'herbe et attendit qu'elle fasse pareil pour commencer mon récit. Inutile de me retenir, personne ne se trouvait autour de nous. Je retirai mon capuchon, ce qui dévoila toute ma tête. Nous nous surnommons les Dévas et nous sommes des fantômes. Nous faisions tous parti de l'une des quatre tribus et maintenant, nous constituons une cinquième, sans ville, sans structure hiérarchique. Chacun est libre d'aller et venir à sa guise et de faire de ce que bon lui semble. Mais il y a cependant des règles à ne surtout pas transgresser. Tu ne dois pas tuer un autre Dévas sans raison valable. Tu ne dois pas rentrer en contact avec ton ancienne tribu, ni t'installer là bas pour y vivre. Nous sommes et resterons des esprits errants. Il y aussi toutes une série de règles diverses et variées qui seraient trop longues à t'expliquer ici, mais ces deux règles sont les plus importantes. Tu m'a parlé tout à l'heure d'une personne qui t'ai chère et je suppose que tu te demande si il ou elle est devenu un Dévas. Je ne connais pas tous mes congénères, surtout qu'il en arrive tous les jours mais tu sais, toutes les personnes mortes ne deviennent pas obligatoirement des Dévas. Il faut mourir dans d'atroces. Enfin, c'est ce qu'il s'est passé pour moi. Et même si tu en deviens un, il peut se passer un certain temps entre ta mort et ta réincarnation. Pour moi, ça a été un an mais ça peut être dix ou même un siècle. Je dis la verité, regardes. Je dématérialisai ma main qui devint translucide et la passa au travers de son bras. Tu as des questions ? dis-je sérieusement. 
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyDim 25 Mar - 17:52

J'étais avec Aaron, on était sorti de la taverne car les murs avaient des oreilles, et je n'aimais pas que les gens écoutent mes conversations. Bref, une fois sortis, je regardai Aaron, lui posant une question. Je le tenais par la main, marchant à coté de lui, attendant sa réponse. Quand il me répondit, je baissai la tête, je ne le prenais pas pour un menteur, loin de là, mais j'avais du mal à croire, c'était normal non ? Puis, il m'attira sur l'herbe afin qu'on s’assoit. Je me mis devant lui, écoutant son récit après qu'il ait retirer son capuchon, en voyant comment il était, je lui fis un sourire. C'était un homme vraiment très beau, j'avais envie de le toucher, caresser son visage, mais je ne le fis pas. Je l'écoutais attentivement, il parlait de mon frère et il m'expliquait pourquoi il n'était peut être pas encore un Dévas, peut être qu'un jour, je le reverrais alors, c'était un truc qui me rendait un peu le sourire, revoir mon frère, le prendre dans mes bras et tout. Ohh oui que j'aimerais bien. Après qu'il ait terminé de tout me dire, il me montra qu'il disait la vérité, et mon regarde se posa sur sa main qui traversait mon bras, puis je le regardai à nouveau dans les yeux.

- C'est il, il s’appelle Gabriel et c'est mon frère, il est mort il n'y a pas longtemps... Dis-moi, tu peux vivre dans une autre tribu alors ? Je ne parle pas de la tienne. Et tu as droit de te mettre avec quelqu'un, enfin d'aimer une femme et tout le reste ? Et co.. comment tu es mort dis moi ? Enfin si tu veux pas en parler c'est pas grave, t'es pas obligé hein.

Lui demandais-je en le regardant, bien sur, il n'était pas obligé de répondre à ma dernière question. Cependant mon envie de le toucher était toujours là, alors je me rapprochai de lui, me mettant sur mes genoux. Et doucement, je levai ma main en sa direction et délicatement, ma main se posa sur sa joue que je caressais doucement. Sa peau... il était agréable à toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Age et taille: 1456 ans ; 1m82
Don(s): Hydrokinésie, hydrogenèse
Autre(s):

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyMar 27 Mar - 19:42

Elen s'assit devant moi dans l'herbe. Je retirai mon capuchon, me disant que personne ne me reconnaitrait dans l'obscurité naissante. Par contre, j'avais bien vu son sourire quand elle vit mon visage. Peut être que je lui plaisais finalement. Qu'elle se rassure, elle me plaisait aussi beaucoup. Vraiment beaucoup... Quand je lui montrai que je disais la vérité et que je dématérialisai ma main pour la faire traverser son bras, elle posa le regard sur ma main et je ne vis dans ses yeux aucune peur, ni aucune surprise. Elle leva ensuite les yeux vers moi. Elen me parla que la personne décédé était en fait son frère. Elle me demanda ensuite si je pouvais m'installer dans une autre tribu et si je pouvais me mettre avec quelqu'un. Enfin, elle me questionna sur ma mort.

- Je te l'ai dis, nous sommes libres. Je peux m'installer où je veux tant que ce n'est pas dans ma tribu. Sauf que moi, je n'habite dans aucune. J'ai construit de mes mains une petite cabane dans la foret des songes. Je préfère la solitude quelque fois. Bien sur que je peux aimer quelqu'un. Beaucoup de Dévas ont des femmes et maris, certains ont même des enfants. Quant à la façon dont je suis mort... Je ne suis pas sur de vouloir en parler mais je suppose que je peux te faire confiance. J'ai été tué. Il y a longtemps, j'étais le garde personnel du souverain de Jurang. J'ai servi et protégé cette pourriture pendant des siècles. Un jour, un assassin s'est introduit dans sa chambre pour le tuer. Montant la garde à sa porte et ayant entendu du bruit à l’intérieur, je m'y suis précipité. Je l'ai tué mais je n'ai pas été assez rapide, il a juste eu une égratignure à la joue. Une simple petite égratignure. Il était furieux et m'a jeté dans un cachot lugubre. Après des années, j'ai été condamné à mort et exécuté. Voila, tu sais tout.

A ma grande surprise, Elen se mit sur mes genoux. Elle n'était pas lourde alors je m'en fichais. Sa main alla se poser doucement sur ma joue. Mais qu'est ce qu'elle faisait ? Enfin, moi ça ne me dérangeait pas si ça pouvait nous permettre de nous rapprocher. Je la couchai délicatement dans l'herbe et m'allongeai à ses cotés. Ma main se glissa sur sa nuque.

- Tu es si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyMar 27 Mar - 20:02

J'avais questionné Aaron, oui, je voulais tout savoir, savoir ce qu'il avait vécu, comment c'était d'être mort enfin des questions auxquelles il pouvait me répondre bien sur. Je n'avais aucune peur de lui, non, en même temps, j'avais l’esprit ouvert donc on pouvait tout me dire. Aaron répondit à mes questions, j'étais bien contente qu'il puisse vivre ainsi, enfin je veux dire par là qu'il peut avoir une famille, je pensai que tout le monde avait droit au bonheur. Puis, il me raconta ce qu'il lui était arrivé après que je lui ai fais signe de tête qu'il pouvait me faire confiance. J'écoutais alors son histoire, baissant la tête, j'aurais aimé le connaitre de son vivant, mais en même temps, là, c'était peut être mieux ainsi, je pouvais l'approcher, lui parler... C'est après que mon envie de le toucher me fit céder. Je m'étais approché de lui, me mettant un peu sur ses genoux et délicatement, je caressai sa joue, pourquoi je faisais ça ? Je savais pas, je savais juste que j'en avais eu envie. Puis, délicatement, sans que je m'y attende, Aaron m'allongea sur l'herbe, je le regardai dans les yeux, me laissant faire, il se mit à coté de moi et je pouvais sentir sa main qui glissait sur ma nuque. En l'entendant, je lui fis un sourire, si il savait à quel point je le trouvais aussi beau. Mais je préférais ne rien dire, je repensais aux personnes que j'avais perdues et donc je me redressai rapidement.

- Je peux pas faire ça... Je suis désolée, je viens de te rencontrer et je vais en apprendre plus sur toi et une fois fais, je vais te perde comme j'ai déjà perdu tant de personne à qui je tenais Aaron...

Je me levai doucement et commençai à partir, mettant mes bras contre moi, ne le laissant pas me répondre, je marchai tête baissée. Je ne voulais pas le perde, pas lui alors je préférais fuir même si j'avais promis à Ayla d'arrêter de fuir et de vivre. Il était clair que ça me faisait mal de faire ça mais avais-je le choix ? Et si il décidait de me rattraper ? Si il s'en fichait du danger ? Moi je ne m'en fichais pas et je m'en voudrais si il lui arriverait quelque chose. Et pourquoi je réagissais ainsi comme ça avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Age et taille: 1456 ans ; 1m82
Don(s): Hydrokinésie, hydrogenèse
Autre(s):

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyJeu 29 Mar - 12:23

Elen et moi nous étions rapprochés, beaucoup rapprochés. Je devais bien avouer qu'elle m'attirait beaucoup. J'imaginai déjà mes mains parcourant son corps complétement nu... Je m'emballais. Ce n'était pas encore gagné même si elle était vraisemblablement sous mon charme. Je l'allongeai et me couchai donc à coté. Mes doigts allèrent sur sa nuque. Ce contact était si agréable. Ses longs cheveux longs ondulaient sur ma main. Je lui dis qu'elle était vraiment belle et elle sourit. Seulement, son sourire s'effaça très vite et elle se redressa, me disant qu'elle ne pouvait pas faire ça, prétextant qu'elle avait perdu tant de personnes avant moi. Sur ces mots, Elen se leva et marchai au loin, tête baissée. Hors de question pour moi que je la laisse partir. Je n'abandonnais jamais. Je me levai à mon tour, la pris par le bras et la tirant vers moi. Mes lèvres se posèrent sur les siennes en un baiser plus que divin. Lorsque je me rendis compte que ma prise sur son bras était un peu trop ferme, je desserrais ma prise et mis ma main sur son flanc à la place. Mes lèvres s'éloignèrent à regret mais il fallait que je lui parle. Je la gardai quand même contre moi, posant sa tête contre mon torse.

- Je sens en toi une blessure enfouie très profondément. Pourquoi dis tu que tu va me perdre. Je t'avoue que je ne comprends pas vraiment.

La nuit était maintenant complétement tombée et nous étions éclairés que par la lueur des deux lunes que comportait la planète. C'était très étrange mais je ressentais quelque chose d’inhabituel pour cette fille. Quelque chose que je n'avais ressenti pour aucune autre. Ce n'était pas de l'amour, c'était autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyJeu 29 Mar - 14:14

Aaron et moi étions en train de parler, une conversation très agréable je devais bien avouer, de plus je commencer à tomber sur son charme, con coter mystérieux et tous le reste m'attirais vers lui. Après que je lui es toucher la joue, il me fis allonger sur l'herbe et il se mis à coter de moi. Je le regarder alors dans les yeux longuement lui souriant et je l'entendis me dire qu'il e trouver très belle ce qui me fis sourire de plus belle. Mais voila, il à fallu que je gache ce moment si merveilleux en lui disant que je ne pouvais pas faire cela et je lui expliquer le pourquoi. Puis je me relever et partie tête baisser voulant pas qu'il me vois ainsi. Aaron me rattrappa par le bras m'attirant contre lui et sans que je comprenne pourquoi nos lèvres étais coller, le baiser était plus que divin, il était plus que magnifique, plus que merveilleux c'était impossible à décrire et mon coeur, mon coeur se mis à battre à une vitesse folle, je répondais à son baiser et sentant qu'il lâcher mon bras je pu lever ma main afin de la mettre dans sa nuque. Puis il finit par se reculer, j'ouvrais alors les yeux doucement et le regarde et sentie une larme qui c'était mis à coulez très lentement le long de ma joue. Ce n'était pas parce qu'il m'avais embrasser, mais parce que j'avais à présent très peur de le perde, tout cela c'était passer si vite... Il posa ma tête contre son torse et je l'entendis me parler.

- Je perd tout le monde qui es autour de moi, j'ai perdu mon meilleur ami, mon frère, un ami ... et j'ai... j'ai peur de te perde toi maintenant.

J'avais l'impression que je n'avais pas droit d'être heureuse, j'avais du faire du mal à quelqu'un et maintenant on me punissait. Il faisait nuit, seule les deux lune nous éclairé, la nuit était douce, il ne faisait pas froid non c'était parfait ainsi. J'étais toujours contre Aaron, et le sentir contre moi me faisais beaucoup de bien, était-je tomber amoureuse ? Etait-ce lui mon ame soeur ? Mon coeur battais tellement fort.

- Tu.. t'est en danger avec moi, si le roi de mon clan sais pour nous deux il voudra te tuer, ou il fera en sorte de nous séparez, je veux pas te perde Aaron, je tiens à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Age et taille: 1456 ans ; 1m82
Don(s): Hydrokinésie, hydrogenèse
Autre(s):

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptySam 31 Mar - 9:27

J'avais rattrapé Elen car je ne voulais pas que ça se termine ainsi. Je ne savais pas pourquoi je l'avais embrassé, sûrement un geste de désespoir, le tout pour le tout. Ce n'était pas du tout désagréable, loin de la même. Elle aussi devait aimer car je sentis qu'elle répondait à mon baiser, mettant une main sur ma nuque pour approfondir notre baiser. Je reculai à contre cœur. En même temps, il fallait bien que notre baiser s'arrête un jour ou l'autre. Je la vis qui ouvrait les yeux. À ce que je voyais, elle avait plus qu'aimer m'embrasser. Seulement, je voyais qu'une larme roula sur sa joue. Je la regardai intensément, me demandant pourquoi. Voyant qu'elle était triste, je la pris tout contre moi, lui demandant les raisons. Le sort s'acharnait contre elle vu ce qu'elle me disait. Elen me dit ensuite qu'elle avait peur de me perdre moi désormais. Mais on se connaissait à peine. D'accord, je l'avais embrassé et elle me plaisait mais quand même. Je ne dis rien, appréciant au maximum ce contact. Je sentais son cœur battre fort dans sa poitrine et cela me fit doucement sourire. Elle me dit ensuite que j'étais en danger car le roi de son clan voudrait me tuer et qu'elle tenait à moi. Je n'avais pas l'habitude de telles déclarations et ça me touchait énormément. Je la décollai un peu de moi, mettant mes mains sur ses épaules et ainsi la regarder dans les yeux. 

- Je te promet qu'il ne m'arrivera rien. Je ne suis pas tout jeune tu sais. J'ai quand même 1456 ans. Et personne ne m'a jamais vaincu. Je ne meurt pas si facilement. Alors il peut bien venir avec toute son armée, je vaincrais chaque soldats un par un. Mais pourquoi, il me tuerait ? C'est quelqu'un de ta famille ?

Je m'assis alors là ou nous étions et attendit qu'elle en face de même. C'était quand même mieux pour discuter tranquillement. Une fois qu'elle fut assise, je me rapprochai d'elle et glissai ma main dans son dos pour le caresser doucement avec mon pouce. Je devais bien avouer que j'avais encore envie de l'embrasser mais bon, chaque chose en son temps. 
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyDim 1 Avr - 11:36

Aaron m'avais embrassé et j'avais répondu, puis il m'avait prise contre lui, et je me pu me sentir bien, je lui avait expliqué pourquoi j'avais réagi comme cela, bon oui on se connaissait à peine mais je m'attachais vite aux personnes. Enfin bref, je lui avais expliqué pour le roi, comme quoi qu'il était en danger, et cela était à cause de moi, avant je ne me laissais pas approcher, mais j'en avais marre d'être seule, de ma solitude, mais je savais très bien que j'aurais toujours cette solitude qui ne me quitterait jamais. Aaron me décolla de lui doucement, et je le regardai en l'écoutant.

- Non, c'est l'homme que je veux refuse d’épouser... Je t'en ai parlé toute à l'heure, je ne l'aime pas...

Je le regardai et le vis qui s'assit à nouveau, et je fis de même, me mettant en face de lui. Je le laissai s'approcher de moi et je pus sentir sa main glisser dans mon dos afin de me caresser ce qui me donner de légers frissons. Je le regardai alors dans les yeux, le laissant faire, profitant de cela pour me détende un peu, ça faisait tellement de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Age et taille: 1456 ans ; 1m82
Don(s): Hydrokinésie, hydrogenèse
Autre(s):

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyLun 2 Avr - 11:19

Elen me dit ensuite qu'elle refusait d'épouser le roi, ce que je trouvais normal d'ailleurs. Ce n'était pas parce qu'il était roi qu'il avait tous les droits. J'avais toujours détesté ce genre de comportement. Je devais encore me rapprocher d'elle. Ce baiser que nous avions échangés était loin d'être suffisant. J'en voulais encore. C'était comme si sa peau si douce était devenue une drogue. Je mis une main dans son dos et le caresser doucement avec mon pouce. Je me penchai sur elle, nous allongeant dans l'herbe. Je l'embrassai doucement en un tendre baiser. Puis, je me reculai un peu en lui souriant.

- Ça me touche ce que tu me dis là, vraiment, mais tu n'a pas à t’inquiéter pour moi. Je ne voudrais surtout pas que tu te torture l'esprit en pensant qu'il puisse m'arriver quelque chose.

Ce moment était magique et Elen était si belle sous la lueur lunaire. Je me penchai dans son cou et lui donnai des tendres baisers. Je ne savais pas si elle aimait ça mais bon je tentais le coup quand même.

- Tu me fais tellement d'effet Elen... Je sens tout mon être qui vibre quand je suis à tes cotés. Ça me fait bizarre car je n'ai jamais connu cela avec une autre femme.

Puis, je repris ce que j'étais en train de faire un peu auparavant, c'est à dire de l'embrasser dans le cou, le lobe de l'oreille, partout ou je pouvais. Sa façon de s'exprimer, son attitude, son timbre de voix, son corps très sexy ; tout chez elle me rendait fou et ce, dès la première seconde ou je l'avais vu m'aborder dans la taverne. Je devais bien avoué que j'avais très envie d'elle en cet instant mais j'étais un gentleman et donc je ne pouvais pas lui sauter dessus, lui arracher son pantalon et la pénétrer d'un seul coup... Je n'étais pas si en manque que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyLun 2 Avr - 12:11

Je lui avait parler du roi, du fait qu'il veux m'épousser mais que moi je ne veux pas, non je voulais un homme que j'aimer plus que tous, un homme avc qui je serai pour toujours, un homme pour qui mon coeur ne cesserai de battre. On c'était assit à nouveau sur l'heur, et Aaro se mis à caresser mon dos ce qui me fis du bien, d'ailleurs j'avais légèrement frissonner mais pas parce que j'avais froid non, mais parce que c'était très agréable. Puis Aaron se pencha vers moi je le regarder alors et me laisse faire, il nous allongea sur le sol doucement puis je le vis apparocher ses lèvres et les miennes afin de venir m'embrasser, baiser que je répondis aussi tendrement que je le pouvais, ma main glisser sur son bras afin de finir son trajet dans son cou. Alors q'il se recule, je ne pu me détacher de ses délicieuse lèvres, alors avant qu'il puisse parler, je lui donner un baiser chaste et l'écoute ensuite.

- D'accord, je vais essayais de plus y penser alors.

Lui répondis-je avec un petit sourire. Je rester allonger sur l'herbe, regardant Aaron dans les yeux, laissant ma main caresser avec tendresse sa joue. Puis il se pencha de nouveau mais cette fois ci il m'embrassa dans le cou ce qui me fis beaucoup d'effet sur le coup. Je me pincer la lèvre doucement le laissant faire essayant de rester calme, mais mon coeur se mis à battre à une folle vitesse et je commencer à avoir chaud mais quand il s'arrêta pour me parler ma température redescendais un peu. Je l'écoutais attentivement, si seulement il savait l'effet qu'il me faisait lui aussi, je comprenais pas ce qui m'arrivais, j'avais envie de plus jamais le quitter... Alors que j'allais lui répondre, il retourna dans mon cou et je me sentais frissonner, vibré sous ses baisers qui commencer à me rendre dingue. Je laisser m'échapper un soupire de bien être, et j'agripper son haut sous mes doigts légèrement le remontant un peu, ma main libre se posa en bas de son dos et je pu sentir sa peau....

- Aaron... Dis-je dans un soupire. Tu... je... j'ai....j'aii au bon sang... Arrivant pas à parler je le fis reculer doucement et je pu enfin reprendre mes espris. Tu me fais beaucoup d'effet toi aussi, mais je sais pas si ici c'est une bonne idée, des personnes pourraient nous voir et au moins que tu puisse nous faire disparaitre enfin tu vois...

Je le regarder alors dans les yeux, je pouvais le sentir qu'il avait durcie contre moi et moi sa m'exciter enfin c'est surtout tous ses baisers qui me donner envie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Age et taille: 1456 ans ; 1m82
Don(s): Hydrokinésie, hydrogenèse
Autre(s):

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyMar 3 Avr - 10:44

Elen me dit alors qu'elle allait essayer d'y penser. Elle avait raison, il ne fallait pas qu'elle commence à s’inquiéter pour moi car sinon, elle n'avait pas fini. Sans vouloir me vanter, j'étais presque immortel. J'avais passé tant d'années à m'entrainer sans relâche que mon esprit avait atteint un niveau de compétence et d'endurance incroyable. C'était dingue comme j'avais besoin de tendresse avec cette fille. Je lui faisais des baisers partout où je le pouvais, dans le cou, sur la bouche, sur les joues, sur le lobe de l'oreille, au niveau de la clavicule. Sa peau était si douce que je n'avais pas envie d’arrêter mon exploration ici. J'avais envie de la toucher de partout. Je sentais que mes baisers lui faisait du bien car elle gémissait légèrement. Elle maintenait ma tunique férocement. On aurait dit que je la pénétrais alors que je n'en étais qu'aux préliminaires. Elle avait du mal à parler et me dit que je lui faisais beaucoup d'effet. J'avais l'habitude mais pas à ce point là. Cependant, Elen ne voulait pas faire cela ici car du monde pourrait nous voir. Moi ça ne me posait pas de problème. Nous étions dans une pente et la taverne était assez loin. Personne ne pouvait donc nous voir.

- Je t'assures que personne ne peux nous voir là ou nous sommes. De plus, ma cabane est à une heure de marche. Mais bon, je ne veux pas te choquer non plus. Je sens que tu es une personne très fragile au fond et je veux prendre soin de toi. Nous pouvons rester ici à parler ou alors partir pour chez moi. C'est toi qui voit ma belle. dis-je en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyMar 3 Avr - 11:07

Aaron et toi étions ensemble à nous embrasser, à nous toucher, il me faisait un tel effet que j'avais du mal à parler. Mais en l'arrêtant un petit moment, j'avais fini par lui dire ce que j'avais à dire. C'est alors qu'il me disait que personne ne pouvait nous voir, humm, il avait raison mais je pourrais utiliser mon don de téléportation pour aller plus vite mais en même temps, je risquais de me fatiguer encore et je n'avais pas trop envie, il était vrai que je l'utilisais beaucoup. Je le regardai alors un petit moment sans rien dire puis répondis à son baiser avec tendresse, je ne lâchais plus ses lèvres, lui faisant comprendre ainsi que je lui faisais confiance. Si il me disait que personne pouvait nous voir alors d'accord, je passai mes mains sous son haut, caressant son dos tendrement. J'avais tellement envie de lui, de son corps, qu'on ne fasse plus qu'un... Je finis par lâcher ses lèvres délicieuses et je lui retirai son haut, le mettant torse nu. De mon index, je dessinai ses muscles, puis je roulai afin de me mettre sur lui, suite à ça, j'approchai mes lèvres de son cou, l'embrassant partout afin de le rendre aussi fou qu'il m'avait rendu dingue de lui...

- Fait moi l'amour Aaron... lui murmurais-je au creux de son oreille avant de recommencer à l'embrasser et à me frotter contre son corps.

Plus je me frottais contre lui et plus son sexe devenait dur... Je n'avais jamais fait l'amour comme ça dans l'herbe mais je m'en fichais....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Age et taille: 1456 ans ; 1m82
Don(s): Hydrokinésie, hydrogenèse
Autre(s):

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyMer 4 Avr - 0:30

Vu comment Elen était jolie, je ne doutais pas qu'elle avait déja eut bon nombre d'hommes dans son lit. Mais est ce que je le voulais vraiment ? Évidemment que je le voulais. Quelle question ! Qui dirais non devant une telle beauté ? Je ne savais pas de quoi elle avait envie. Si elle voulait partir pour ma cabane ou rester ici. Puis, Elen glissa ses mains sous ma tunique et me l'enlevai. Je crois que là, j'avais ma réponse. Ses doigts qui me caressaient le dos me firent frissonner. Nous fîmes un roulé boulé jusqu'à ce qu'elle se mette sur moi. Elle m'embrassa sur les lèvres et se décalai pour atteindre mon cou. Elle faisait pareil que ce que je lui avais fais un peu auparavant et ça m'amusait. Puis, d'un coup, ses paroles prirent un autre sens à mes oreilles. Elle m'ordonnait presque de lui faire l'amour... Huuum, j'aimais cela. Elle se déhanchait contre moi, contre mon sexe devenu totalement dur. D'ailleurs, mon pantalon commençait a être serré. Qu'importe, je l’enlèverais bientôt. Je me penchai vers elle et entreprit de lui enlever sa tunique. Je dévoilai enfin une charmante poitrine. Qu'est ce qu'elle m'excitait... Maintenant, pas question de revenir en arrière. Je pris un de ses seins en main et le malaxai tandis que j'apposai ma langue sur l'autre. Je le léchais, le suçais et le torturais divinement. Il faut dire que j'avais de la pratique derrière moi après toute ses années. Elle voulait que je lui fasse l'amour mais personne ne pouvait nous voir alors rien ne pressait après tout. De ma main libre, je vins titiller son sexe à travers son pantalon. Je voulais prendre mon temps avec elle et pas la b*iser.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyMer 4 Avr - 8:21

J'avais demandé à Aaron de me faire l'amour, oui il m'avait donné tellement envie que j'étais excitée, il m'avait mise dans un état pas possible. J’étais sur lui, l'embrassant, attendant sa réponse, voir si il voulait me faire l'amour ou pas mais vu comment on était, je doutai qu'il refuse. D'un coup, les rôles étaient inversés, moi j'étais allongée et Aaron était sur moi après qu'il ait enlevé ma tunique. Mes yeux ne se détachèrent pas de lui, et en sentant sa main se poser sur ma peau, je ne pu m'empêcher de frissonner légèrement, fallait dire que c'était agréable quand il me touchait ainsi. Je le laissai me masser un sein et prendre l'autre en bouche, je n'avais fais l'amour qu'une seule fois et donc je me demandai si je serais à la hauteur avec lui mais je ne devais pas penser à ça, je devais me laisser aller, d'ailleurs, je soupirais de bien être en le sentant faire et en sentant sa main venir toucher mon sexe à travers mon pantalon. Mes mains se baladèrent sur son dos, allant sur ses bras pour finir sur son torse et fini leur chemin dans son cou, je pris doucement sa tête afin de l'embrasser tendrement. Une de mes mains descendit sur lui pour finir son trajet sur son sexe bien dur, je faufilai ma main dans son pantalon qui était serré et je le titillai délicatement. Suite à ça, je détachai son pantalon d'une main puisque l'autre était occupée dans son pantalon ce qui desserrait, il devais être déjà un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Age et taille: 1456 ans ; 1m82
Don(s): Hydrokinésie, hydrogenèse
Autre(s):

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyVen 6 Avr - 0:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptyVen 6 Avr - 12:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Age et taille: 1456 ans ; 1m82
Don(s): Hydrokinésie, hydrogenèse
Autre(s):

Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes EmptySam 7 Avr - 8:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement au clair des lunes Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement au clair des lunes   Rapprochement au clair des lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement au clair des lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquarilys :: Le monde d'Aquarilys :: Jurang :: Les Rives Azuli-
Sauter vers: