Aquarilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquarilys

Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Arrivée, nouvelle vie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elen Harvel

Elen Harvel

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Arrivée, nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:54

J'étais Yoan, on discuter doucement, je rester contre lui, l'écoutant parler, lui demandant comment il savait que mon frère aller revenir, je le regarde l'écoutant répondre et baisse légèrement la tête en l'entendant parler. Il es vrai que ce n'était pas la première fois mais un jour il reviendra pas, il sera surement passer de l'autre coter enfin je sais pas trop comment cela se passe une fois qu'on ne fait plus parti de se monde.

-Merci Yoan, sa me rasure et de savoir cela, fait que je me sent moins seule.

Il me lâche pour se mettre a coter de moi, Je le laisser partir reprendre ses affaire, quant à moi, je récupérais mes esprits car tous sa faisait beaucoup pour moi.

Dis-moi, depuis quand tu as ce don?
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Meilysan

Isaure Meilysan

Feuille de personnage
Age et taille: 400 ans / 1m85
Don(s): Possession, médium et exorciste
Autre(s): Peut rendre ses pensées réelles suivant lequelles

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:59

Je lui avais expliqué pour quelle raison est-ce que je savais que son jumeau allait revenir, car mon don de médium était ce qui me permettait de le faire mais ça, elle ne pouvait pas le savoir et comme les femmes en générale sont curieuses, je n'ai fais que combler sa curiosité. Elle me fit part alors du fait qu'elle était plus rassurée par ce que je venais de lui dire, et qu'elle se sentait moins seule maintenant qu'elle savait que son frère allait toujours être là pour la protéger même en étant plus de ce monde. Enfin, si on peut dire qu'il est encore "de ce monde" vu qu'il n'est pas encore aller dans l'au-delà ... Je souris à sa réponse et me dirigeais vers le pied de l'arbre vers lequel nous étions auparavant pour reprendre mes affaires et m'habiller.

Pendant qu'elle reprenait progressivement ses esprits, elle finit par me demander depuis quand est-ce que je possédais ce don. Je terminais de me rhabiller, puis je m'approchais d'elle, me retrouvant devant elle.

- En fait, je possède ce don depuis ma naissance, mais c'est à partir de mes 10 ans que j'ai commencé à avoir de premières expériences. Au début cela m'effrayais car voir des personnes que les autres gens ne voient pas peut nous faire penser que nous sommes fous. Cependant vers mon adolescence c'est là que j'ai compris que ce n'était pas un problème psychologique que je possédais mais que s'était bel et bien un don. Alors j'ai tout fais pour apprendre à le manipuler et à m'en servir à bon escient car le don de médium est pratique mais cela peut aussi devenir un inconvénient lorsque soudainement tu as contact avec un démon et non un esprit normal. Je marquais un temps de pause pour continuer ensuite. En fait, la médiumnité n'est pas mon seul don, j'en ai encore deux autres que j'ai appris à manipuer vers l'âge des mes 20-30 ans. Je peux prendre possession du corps des gens et les contrôler, donc m'infiltrer dans leur esprit et leur faire perdre tous contrôle de leur corps et je suis également exorciste donc en gros : chasseur de démon et de mauvais esprits.

J'avais l'impression d'avoir déballé toute ma vie en seulement quelques phrases ce qui me fis me sentir à l'instant entièrement nu devant Elen. Pourtant je ne l'étais pas, mais je m'étonnais moi-même car me libérer autant et aussi facilement n'est pas du tout mon genre ...
Elen Harvel

Elen Harvel

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 11:45

J'écoutais attentivement Yoan qui m'expliquait depuis quand il avait ce don, mais il l'avait depuis toujours. Ça faisait comme moi, je pouvais me téléporter depuis toujours, d'ailleurs, je me souviens faire tourner en bourrique mes parents avec mon frère. Et puis, en grandissant, on arrêtait ça et on faisait d'autres choses, plus intelligentes. Enfin bref, j'écoutais Yoan ne disant rien du tout. Pendant que je reprenais mes esprits, il était parti s'habiller, j'en ferais de même mais après. Une fois qu'il avait terminé de m'expliquer son don, je me levai à mon tour et allai m'habiller aussi puis, me remet à coté de lui, écoutant la fin.

- Ça veut dire que tu me posséder si tu le souhaite ?

Je voulais être bien sur de ce que j'avais compris, on ne savait jamais.

- A d'accord, moi j'arrive à me téléporter depuis que toujours, je m'amusai à faire tourner en bourrique mes parents avec... Gabriel. Enfin, il n'avait pas ce don là mais bon, à nous deux, on s'amusait comme on pouvait.

Dernière édition par Elen Harvel le Ven 13 Jan - 12:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie - Page 2 Empty

Arrivée, nouvelle vie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2