Aquarilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquarilys

Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Arrivée, nouvelle vie

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaure Meilysan

Isaure Meilysan

Feuille de personnage
Age et taille: 400 ans / 1m85
Don(s): Possession, médium et exorciste
Autre(s): Peut rendre ses pensées réelles suivant lequelles

Arrivée, nouvelle vie Empty
MessageSujet: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyMar 22 Nov - 22:03

Après mon grand voyage qui avait duré au moins des jours et des jours en traversant ce désert, je m’arrêtai un instant sur une grande dune et regardai l'horizon, essayant d'y repérer des tentes ou d'autres choses qui pourraient se trouver dans un désert. C'est alors qu'une odeur d'herbe trempée par la rosée du matin me caressa les narines, me faisant regarder dans la direction du vent. Je vis alors des palmiers et une zone recouverte d'herbe. Non... Un oasis ! Sans plus attendre, je repris ma marche, espérant que cet oasis n'allait pas disparaître une fois que je m'en serais approché. Car des mirages, j'en ai vu bien assez lors de mon voyage. Je marchais alors sur l'herbe verte de l'oasis et zigzaguais entre les quelques palmiers qui se trouvaient là. Quelle chance, j'ai eu de tomber sur un oasis en plein dans ce désert ! Avec un peu de chance, je pourrais enfin boire un peu et me rassasier ! Mais à ma grande surprise, aucun lac, aucune eau ne se trouvait là. Du moins, une immense étendue d'herbe recouvrait le sol. Mais cet herbe étaient très sèches et se chevauchaient les unes autres autres effondrée par terre. Mmm... Visiblement, il devait y avoir un lac ici. Mais à cause de la forte chaleur et du soleil, celui-ci à dû séché, ne laissant plus que les algues. Bon ben... j'allais remédier à tout ça. Je me mis alors à penser très fortement à un lac rempli d'une eau claire et transparente et lentement, de l'eau sortit du sol et recouvrait la zone herbeuse, nourrissant à nouveau les algues sèches qui s'y trouvaient auparavant. Bon, je crois qu'à présent, je vais pouvoir me rassasier comme il faut... Je m'assis au sol et m'adossai contre le tronc d'un palmier, à l'ombre et remplis ma petite gourde d'eau que je bus en quelques bonnes gorgées. Je restais adossé contre le palmier, les jambes étendues sur le sol, ma main tenant ma gourde et mon autre main posée contre le tronc derrière ma tête. Je profitais de cet instant de tranquillité, respirant l'air qui était étrangement agréable. Ni trop chaud, ni trop froid ... Toutefois, les chants des oiseaux et la vue de quelques animaux me manquais. Car même en étant en plein désert, il m'arrivait de croiser des chacals, des fennecs et même encore des Garudas. Heureusement, je n'ai pas croisé la route d'Ahkiyini. Quoiqu'en même temps, j'en aurai fais qu'une bouchée en les exorcisant. Je fermais les yeux un instant, me détendant et profitant de ce silence ... J'entendis alors des bruits de pas, qui me firent froncer les sourcils non pas de colère mais de curiosité. Qui pouvait bien se promener dans cet oasis ? A en déduire les bruits de pas, ce n'était pas un animal ...

Dernière édition par Yoan Gryphis le Mar 22 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyMer 23 Nov - 12:46

Grâce à mon don, je me téléportai dans un désert enfin j'avais atterri à l'oasis, me*de, j'avais planté avec mon don. Je regardai autour de moi, et essayai de me re-téléporter, mais je n'y arrivais pas, je me demandais bien pourquoi je ne pouvais pas l'utiliser, c'était étrange. Bon ben, il ne me restait plus qu'une seule chose à faire, marcher, bon ben, heureusement que j'aimais bien marcher sinon j'aurais été embêtée moi. Je marchais tranquillement, après un bon moment, j’aperçus un petit lac, ahh super, qui dit lac, dit eau, et qui dit eau, dit rassasié. Je m'approchai donc et vis un homme près d'un palmier, je voulais faire demi tour, mais il avait du me voir. Je marchai doucement vers sa direction et une fois à sa hauteur, je m'approchai de l'eau et bus, tout en le regardant, on ne savait pas ce qui pourrait lui passer par la tête. Je me redressai doucement, laissant notre distance. Il n'était pas un Horvis en tout cas, un Pyros ?? Je ne savais pas, pour savoir, je devais le toucher pour voir si il était chaud ou pas. Je décidai de prendre la parole.

- Bonjour...
Isaure Meilysan

Isaure Meilysan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyMer 23 Nov - 17:04

J'étais tranquillement assis au pied du palmier, les yeux fermés, profitant de cet instant de silence et de tranquilité. Je pouvais entendre le vent souffler à travers les feuillages et caresser mes joues. Soudain, un bruit de pas me fis sortir de mes pensées. Je fronçais les sourcils sans même ouvrir mes yeux pour regarder qui était l'étrange inconnu(e) qui se trouvait là. Toutefois, ces bruits de pas se rapprochaient ce qui me rendais bien curieux. J'ouvris alors un oeil, et pu apercevoir une jeune femme au longs cheveux blonds s'approcher du lac que je venais de créer. Si elle savait qu'au départ ce lac était sec, je crois qu'elle me prendrait pour un fou ... Celle-ci se mit alors à genou au bord du lac, prit ses cheveux dans une de ses mains et s'approcha de l'eau clair afin de pouvoir se rafraîchir. Je pu alors mieux l'apercevoir, mais malheureusement elle était encore bien trop loin pour que je puisse bien contempler son visage. La seule chose que je pu distinguer, c'était ses yeux qui étaient juste hors des normes. Ceux-ci n'avaient aucunes pupilles. Ils étaient juste entièrement bleu comme les yeux d'une personne aveugle. L'était-elle? Non je ne pense pas ... Autrement elle aurait eu les yeux blancs et pas bleus.

Après une longue hésitation, elle décida de s'approcher de moi. Avait-elle peur que je lu saute dessus pour l'étrangler ? Tant qu'elle ne m'attaque pas, elle n'aura rien à craindre ... Elle s'arrêta net à seulements quelques mètres de moi et me salua doucement.

- Bonjour mademoiselle ... Dis-je en la regardant dans les yeux. Que fais une jeune femme comme vous dans cet oasis? Vous vous êtes perdue?

J'essayais d'identifier sa race, mais impossible pour moi de la reconnaître. A première vue, elle ne semblait pas être une Pyros. Qu'était-elle alors? En tout cas, elle était charmante. Mais sera-t'elle aussi charmante que le démontre son image ? Je restais assis contre le tronc du palmier, la laissant me répondre si elle en avait envie.
Elen Harvel

Elen Harvel

Feuille de personnage
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyMer 23 Nov - 17:41

J'étais en train de boire, tenant mes cheveux afin que l'eau ne les mouille pas, et d'ailleurs j'aurai bien pris un ain la, mais je n'étais pas seule alors je ne le fis pas. Je l'avais vu en me redressant légèrement quand je taponner ma main dans son cou et ma nuque afin de pas avoir trop chaud, en même temps je pourrai utiliser mon don pour faire venir la pluie, mais non je le fis pas, il y avait du soleil, alors autant en profiter. Après avoir apreç un homme prés d'un homme, je mis un petit d'hésitation avant de lui parler. Il avait les cheveux cours, les yeux de couleur jaune, ou doré, je ne savais pas trop, je voyais pas trop bien. Je m'approcha de lui un peu laissant une petite distance et lui dit un bonjour. Je le regard l'écoutant me saluer aussi et entend sa question de si j'étais perdu ou pas. Je fis un petit sourire et regarde autour de moi.

- Ben mauvais calcul et j'ai attérie ici, et je ne suis pas perdu. Je sais parfaitement ou je suis. D'ailleurs je me trouve heuuu.... Regard autour de moi. Okay, oui je suis perdu.

Dis-je en riant légèrement, puis je m'approche de lui un peu plus et me met a genoux devant lui enfin toute en gardant un peu de distance.

- Et vous, vous être perdu?
Isaure Meilysan

Isaure Meilysan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyMer 23 Nov - 17:56

Elle répondit à ma réponse, ce qui me surpris je devais bien l'avouer car je m'attendais plus à de l'ignorance. Du moins, c'est comme ça qu'on aurait agis dans ma tribu mais bon ... Je n'y étais plus alors passons. Elle me répondit qu'elle avait fait une erreur de calcul et que malgré tout elle savait parfaitement où elle était. Etonnament, je ne la croyais pas trop. Et j'avais eu raison de ne pas la croire, car suite à ça, elle me confirma ma pensée en avouant qu'en effet elle était perdue. Je la vis sourire, mais j'avais une vague impression qu'elle se sentait un peu honteuse. Je ne voyais vraiment pas pourquoi est-ce qu'elle se sentait honteuse mais bon ... Elle se rapprocha alors de moi à nouveau, et se plaça à genou devant moi ne laissant plus que quelques faibles mètres nous distancer. Je pu clairement apercevoir ses yeux, qui étaient d'un bleu azur éblouissant. Je dois dire que voir des yeux sans pupilles était bien étrange, mais j'aimais bien et personnellement, j'aime ce qui sort de l'ordinaire. Elle me regardait dans les yeux elle aussi, du moins, s'était l'impression que j'avais vu que je me sentais étrangement observé. J'avais vu juste, car elle me demanda à son tour si j'étais perdu moi aussi.

- Non moi pas. Enfin ... Je marchais à travers le desert sans trop savoir où est-ce que j'allais, mais je n'ai pas d'habitation donc on peut dire que je suis un grand voyageur ! Dis-je en souriant doucement. Si jamais, le désert dans lequel vous vous trouvez et le grand désert de l'Oubli.

Je fini par me redresser afin de pouvoir m'asseoir en tailleurs devant la jeune femme. J'ignorais totalement qui elle était, mais d'après ce que je ressentais comme chaleur émanant d'elle, elle avait l'air gentille.

- Au fait, je me présente. Je suis Yoan Gryphis et je viens de la tribu des Synas. Je la regardais calmement en souriant. Et à qui ais-je l'honneur de parler ?
Elen Harvel

Elen Harvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyMer 23 Nov - 19:30

Après avoir finit de boire l'eau du lac qui était assez bonne, je salua le jeune homme qui était la et lui répond a sa question de si j'étais perdu ou pas. Je lui retourne la question et l'écoute me parler, bon ben tant pis je me serrai senti un peu moins seule mais bon c'est pas grave. Bon alors comme sa il n'avait nul part ou aller, humm, étrange, normalement les tribu ne laisse pas partir les gens comme sa. Enfin bon je lui sourit quand il me dit ou je me trouver, au moins je sais ou je suis vraiment. Quand je le vis se redresser et s'approcher de moi, je me recule légèrement mais en le voyant se r'assoir en tailleur, je me remis correctement et l'écoute se présenter.

- Je m'appelle Elen..... Harvel. Et je vient de la tribu Horvis. Lui dis-je gentiment. Pourquoi vous n'être pas rester avec votre tribu?

Je le regard attendant sa réponse, j'étais plutot curieuse, et donc je lui demander cela, en espèrant que cela ne le dérange pas de me répondre.
Isaure Meilysan

Isaure Meilysan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyMer 23 Nov - 20:00

Lorsque je m'étais redressé afin de pouvoir me mettre en tailleur, je la vis reculer assez rapidement ce qui me surpris. Toutefois, je ne laissais rien paraître sur mon visage, ne voulant pas lui montrer que j'avais remarqué son comportement. Elle se replaça alors comme il faut une fois que je m'étais assis normalement. Elle avait dû sans doute deviner que je n'allais pas lui sauter dessus et qu'elle n'avait pas à s'en faire même si il faut toujours rester vigilant envers les inconnus. Surtout si on est une femme ... Elle me donna alors son prénom. Elen ... Très joli prénom. Et comme ça, elle venait de la tribu Horvis? Etrange, je n'en ai pas beaucoup entendu parler. Peut-être parce que ma tribu était bien trop centrée sur leur propre monde plutôt qu'à s'intéresser aux autres. Bref passons ... Elle me demanda alors pour quelle raison est-ce que je n'étais pas resté avec ma tribu. Dois-je vraiment le lui dire ?

- Et bien ... tout simplement parce que ma propre tribu ne m'acceptais pas tel que j'étais vraiment. Ils m'ont accepté en étant comparé à quelqu'un d'autre et cela m'a énervé. Résultat je suis parti ...

Je regardais longuement l'horizon sans rien faire. En même temps, je ne voyais pas vraiment qu'est-ce que je pouvais bien faire en ce moment. Si ce n'est lui parler et la mettre à l'aise. Elen était toujours agenouillée devant moi, et elle semblait me regarder toujours autant. Je sentais par son aura qu'elle avait un bon potentiel, mais ma présence la rendait mal à l'aise non pas parce que j'étais un homme mais parce qu'elle ne me connaissait pas. En fait, ce n'est pas un malaise qui s'émane d'elle. C'est de la prudence, de la méfiance ... En même temps, je la comprend. Si j'avais été une jeune fille, j'aurai sûrement été tout aussi méfiant qu'elle. Je vins alors à penser à des fruits, puis deux bananes tombèrent du palmier contre lequel j'étais appuyé, atterissant dans chacunes de mes mains. Je regardais Elen en souriant doucement et lui tendis une des bananes.

- Tiens, mange ça, ça te fera du bien. Dis-je d'un ton calme et rassurant. Et toi dis-moi, comment ça se fait que tu t'es retrouvée ici dans ce désert? Normalement ta tribu n'est pas proche de ce désert non?
Elen Harvel

Elen Harvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyMer 23 Nov - 20:33

On c'était présenter tous les deux, voila une chose de faite, on savait tous les deux a qui on avait a faire. J'avais reculer en le voyant se rapprocher mais me remet correctement une fois qu'il fus assit en tailleur, je devais peut être arrêter de me méfier comme sa envers les personnes. C'est vrai quoi, tous le monde ne sont pas méchant et tous. Je lui demanda pourquoi il n'était pas avec sa tribu, et il me répondit que c'était parce que sa tribu ne l'accepter pas pour ce qu'il était, ouai, pas super dit donc.

- Je comprend, c'est pas super quand les personnes ne nous accepte pas.

Alors qu'on se retrouver à se regarder sans rien dire, je vis deux banane tomber du palmier, je regard dans les feuillage, mais ne voit aucun fruits, c qui était étrange. Taon avait rattaper ses deux banane, et il m'en tendit, je le regarde et accepte, je m'approche donc de lui et prend une banane, enlève la peau et commence a la manger doucement. Puis j'entendis sa question, je termine ce que j'avais dans la bouche avant de lui répondre.

- Merci, Lui répondis-je tous bas. Et je te l'es dit, mauvais calcul et hop j'ai attérie ici. Et oui, ma tribu es assez loin en effet, mais c'est pas grave, loin je sui et mieux c'est pour moi.
Isaure Meilysan

Isaure Meilysan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyMer 23 Nov - 20:50

Elle semblait comprendre la raison pour laquelle j'avais quitté ma tribu. Du moins, c'est ce que j'en conclu en entendant sa réponse. Alors ça va, au moins, je ne suis pas l'idiot de service qui est partit de sa tribu sur un coup de tête ... Je commençais à avoir une petite faim ce qui me fis automatiquement penser à des fruits. Je ne pensais pas à un fruit spécifique, mais à des fruits. On verra bien qu'est-ce qui me tombera dessus tien. Après quoi, deux bananes tombèrent du palmier sous lequel nous étions Elen et moi. Je lui en tendis une et elle me remercia doucement. Je fis alors comme elle : Je dépluchais ma banane, posais la peau à côté de moi et commençais à manger le fruit que je tenais dans la main. Mmm ... Quel bien fou ! Je lui avais demandé pourquoi est-ce qu'elle avait décidé de se retrouvé ici dans ce désert et elle me répondit avec une telle franchise, que je pu tout de suite comprendre dans ses paroles que sa présence ici était une évidence. Mouais ... Faute de calcul me dit-elle. Que voulait-elle dire par "faute de calcul"? On ne peut pas attérir n'importe où comme ça par hasard. Enfin ... lorsqu'on se déplace à pied ou en voiture en tout cas pas, car si dans la bonne logique on voit que là où nous allons c'est un coin paumé, on fait demi-tour, ce que je n'ai pas fais me direz-vous mais bon ...

- Je vais sans doute ta paraître inculte. Mais qu'essais-tu de me faire comprendre par "mauvais calcul"? On attérit pas quelque part par hasard, enfin ... Pour ce qui est de mon cas, un peu oui mais je ne suis pas une référence ! Dis-je en rigolant doucement. Et je comprend pour ce qui est de toi et de ta tribu. Je t'avoue que c'est aussi ce que je pense et ressens. Plus ils sont loins, mieux je me porte ...

S'était une bien triste vérité mais malheureusement la vie était ainsi.
Elen Harvel

Elen Harvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyMer 23 Nov - 21:14

Yoan avait fait apparaitre deux fruits, deux banane pour être plus précise. J'en épluch une et il fis de même puis je commence a manger doucement, il es clair que sa fait du bien de manger un peu et boire aussi. Je lui avait dit que je comprennais pourquoi il était partie, ma meilleure amie était parti pour cela. Mais je ne lui disait pas cela, car sa ne le regarder pas. Il m'avait demander ce que je faisait ici, et je lui répondis en toute franchise mais il avait pas l'air de me croire. Puis je l'entendis et compris mieux pourquoi il me croyait pas vraiment.

- Tu peux pas comprendre, c'est un peu compliquer, mais pour faire bref, pour ma part, je peux attérir m'importe ou, ou je veux. Et je doute que tu puisse comprendre pour moi et ma tribu, c'est pas pareil que toi, moi ils m'accepte.

Lui dis-je doucement. Ouai, d'ailleurs trop a mon gout, puisse qu'ils veulent que je fasse attention et tous.

- Mais bon on revient au même points, loin d'eux je suis mieux
Isaure Meilysan

Isaure Meilysan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyMer 23 Nov - 21:52

Comme ça, elle peut attérir n'importe où ? Elle peut donc se téléporter. Raison pour laquelle elle a fait un soit disant "mauvais calcul". Car elle a voulut se téléporter quelque part, et résultat elle est attérie ici sans même comprendre pourquoi. Et bien, quel drôle de hasard que nous nous soyions rencontrés ainsi. Qui aurait cru ... Elle me dit que je ne pouvais pas comprendre car s'était compliqué. Me prenait-elle pour un demeuré? Je suis peut-être un Synas mais je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air. Du moins, je l'espère !

- Trop compliqué à comprendre tu dis? Non, moi je ne pense pas. Tu as donc la capacité de te téléporter comme je comprend bien. C'est bien ça ?

Je finissais de manger ma banane, puis je pris la pelure dans ma main et la regardait longuement la faisant ainsi se transformer en un sachet en plastique. Je me redresse légèrement, et prend la peau de banane d'Elen et la met à l'intérieur du sachet en plastique que je venais de créer grâce à ma peau de banane. Pratique ce don quand même ... Je posais alors le sachet en plastique à côté de moi et me laissais m'appuyer contre le palmier.

- Il commence à faire sérieusement chaud je trouve. ça me dirais bien d'aller me baigner. Veux-tu m'accompagner? Ou préfères-tu rester ici?

Je finis par me lever et me dirige vers le petit lac de l'Oasis. Je pense bien qu'Elen n'acceptera pas de m'accompagner. Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer et de poser la question.
Elen Harvel

Elen Harvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyJeu 24 Nov - 10:44

J'avais rencontré Yoan, il avait l'air gentil, pas trop méchant. Il m'avait demander de lui expliquer ce que je voulez dire par "mauvais calcul" mais faut avoir ce don pour mieux comprendre, je lui répondis mais j'avait l'impression l'avoir vexer un peu. Je fis un oui de la tête pour lui répondre à sa question. Il avait fait appraitre deux banane qu'on mangea ensemble, puis avec son pelure de la banane et d'un coup cela ce transforma en sachet plastique. Il pris la peau de ma banane et la met dans le sac plastique. Bon ben super comme don, il pense a quelque chose et hop sa apparait. Je ne disais plus rien et l'entend parler, je lui fis un sourire et me lève aussi allant vers lui.

- C'est une bonne idée.

Lui dis-je avec un sourire en retirant son haut me retrouvant en bandage pour cacher mes sein puis enlève mon pantalon et saute dans le lac. Nage un peu dans le fond avant de remonter a la surface.

- Qu'est que tu attend?? Le dégel?? Dis-je en lui souriant

Dernière édition par Elen Harvel le Jeu 24 Nov - 13:03, édité 1 fois
Isaure Meilysan

Isaure Meilysan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyJeu 24 Nov - 11:18

Bon visiblement, pour ce qui est de son don j'avais vu juste. Elle ne me répondit rien mais sa réaction me fût pour le moins concluente. Suite à ça, j'avais transformé ma peau de banane en un sachet en plastique pour mettre sa peau à l'intérieur. Suite à ça je me levais, et me dirigeais vers le lac qui se trouvait devant nous. Ce soleil commençait sérieusement à me chauffer un peu trop. Habituellement je supporte sans problème les chaleurs pouvant attendire les 25 à 30°C, mais là ça devenait insupportable. Et bon j'avoue que voir cette eau clair me donnait une furieuse envie d'aller piquer une tête ! J'avais proposé à Elen de me rejoindre si elle le désirait, mais pour tout vous dire, je m'attendais sans problème à ce qu'elle refuse ce que j'aurai parfaitement compris par ailleurs. Elle me sourit et accepta à ma plus grande surprise. Une fois debout, elle enleva son pull se retrouvant en soutien-gorge devant moi. Hum ... Je ne peux pas nier le fait qu'elle est très jolie et que son corps l'est également. Elle enleva également son pantalon, afin de se retrouver en sous-vêtement, puis sans attendre elle plongea dans le lac la tête la première. Je ne pu que rester sur place, fixe, peinant encore à réaliser qu'elle avait accepté ma demande alors que quelques minutes plus tôt elle était à la limite de se lever lorsque je bougeais de quelques centimètres. Une fois qu'elle refit surface, elle tira ses cheveux en arrière et me demanda si j'attendais le dégel en souriant. Je lui souris à mon tour d'une façon amusée et lui répondit en enlevant mon t-shirt, étant à présent à torse nu devant elle.

- Non, j'attend la neige ! Répondis-je en lui faisant un petit clin d'oeil.

J'enlevais alors mes chaussures noir, mes chaussette ainsi que mon pantalon me retrouvant ainsi en boxer devant elle. Je plongeais à mon tour dans l'eau et remontais à la surface tout en nageant tranquillement sur le dos. Quel bien fou ça fait d'être dans de l'eau fraîche ! Je plongeais à nouveau et décidais de taquiner Elen même si je ne savais pas tellement comment est-ce qu'elle allait réagir. Je me plaçais sous elle, passant ma tête entre ses jambes afin que ma nuque soit appuyée entre ses cuisses. Suite à ça, je pris ses molets avec mes mains, et me redresse la laissant sortir de l'eau assise sur mes épaules.

- ça va miss? La vue est belle de là-haut ?
Elen Harvel

Elen Harvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyJeu 24 Nov - 12:48

Une fois qu'il es finit sa banane et à transformer sa peau en sac plastique et tous le reste, il me proposa d'aller me beignier avec lui, je lui sourit en me levant et accepte sa proposition. Sans attendre, je me déshabille devant lui, enlevant tous sauf mes sous vêtement bien sur. Je me mettrais pas nu devant m'importe qui, surtout que je ne le connais pas encore assez bien. Je plongea dans le lac, la tête la première. Je nage au fond du lac un peu avant de remonter. Je passe mes mains en arrière pour enlever mes cheveux qui était sur mon visage et lui demande si il attendait le dégel avec un sourire. Je rit en l'entendant parler et le voit qui commence a retirais son haut, le trouvant en boxer. Je lui fis un petit sourire et le laisse terminer de se déshabiller. Puis il finit par me rejoindre dans l'eau. Il plongea dans l'eau, et alors que je l'attendais je le vis qui revenait pas, je regard autour de moi l'appelant.

-Yoan?? Yoan??

Puis d'un cou je sentis quelque chose sous moi, puis d'un coup on m'attrape et me soulève, je regard et voit que c'était Yoan qui m'avait prise sur ses épaules. Je rit et entend sa question.

- Oui oui, c'est nikel, et la vue est génial.

Je lui sourit et cache ses yeux pour l'embêter. Puis le chatouille dans le cou.
Isaure Meilysan

Isaure Meilysan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyJeu 24 Nov - 15:51

Une fois que je portais Elen sur mes épaules, je lui demandais si la vue était belle, vu qu'elle était à présent en hauteur. Sur le coup je pensais qu'elle allait me frapper la tête ou gigoter dans tout les sens comme une enfant pour que je la lâche, mais non. Contrairement à ce que je croyais, elle se mit à rire et participa au jeu en me confirmant que la vue était nickel depuis où elle était. Elle me taquina même à son tour, en me cachant les yeux avec ses mains et en me chatouillant le cou juste après. Moi qui suis chatouilleux en plus, au secour !

- Nan, pas les chatouilles !!! Dis-je en riant tout en me laissant retomber dans l'eau. Je suis un très grand chatouilleux.

Je me mis à nager tranquillement, et une fois debout devant elle, je passais ma main dans mes cheveux histoires de les tirer en arrière comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire. Je m'approchais d'elle et me mis à la chatouiller à mon tour, espérant qu'elle aussi soit chatouilleuse. Je finis par la gicler doucement, et plongeais rapidement afin de l'éviter si elle voulait me gicler à son tour.
Elen Harvel

Elen Harvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyJeu 24 Nov - 19:37

Yoan me porter sur ses épaules, et bien sur je jouer le jeux, fallait bien quand même, j'allais pas faire ma raboit joie non plus. Je lui disais que la vue était génial en effet puis a mon tour le taquine en lui cacher la vue et peu après je lui fis des chatouilles, apparemment il les craints cela me fis rire. Je l'entendis me dire pas de chatouilles mais c'était trop tendant. Puis je m'arrête en le sentant qui tomber en arrière, et me retrouve d'un coup dans l'eau avec Yoan et rit avec lui. Je nage un peu allant le rejoindre après avoir passer ma main dans mes cheveux. Puis le voit qui s'approche de moi encore plus de moi et d'un coup il se mis a me chatouiller et évidemment j'éclatai de rire . Il finit par me giglé avec l'eau et avant que je puisse faire la même chose il partie sous l'eau.

- Ohh le vilain...

Dis-je a moi même, je plonge sous l'eau a mon tour et nage pour le retrouver dans cette eau, mais me cogne contre je ne sais pas trop quoi et perd connaissance. Alors que j'étais inconsciente l'eau passer dans mes poumon et je couler vers le fond du lac.
Isaure Meilysan

Isaure Meilysan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyJeu 24 Nov - 20:29

Je l'avais taquinée en la chatouillant à mon tour puis ensuite en la giclant. Celle-ci se mit à rire en éclat lorsque je commençais à la chatouiller. Elle aussi était chatouilleuse alors ! Je me mis alors à courir essayant de lui échapper. A un moment, je l'entendu murmurer pour elle-même que j'étais un grand vilain ce qui me fis sourire d'une façon très amusée. Oh oui, que j'aime être vilain ! Elle plongea alors sans doute pour me rattraper plus facilement. Toutefois, ne pas la voir remonter tout de suite me faisais me poser des questions. Soit, elle avait de la facilité à retenir sa respiration, soit ... Non. Il faut que je le sache.

Je fermais alors mes yeux, et fis le vide dans ma tête afin de pouvoir mieux me concentrer sur l'aura que dégageait Elen. Je ne ressentais plus rien, comme si elle n'était plus de ce monde. Mmm... C'est pas bon ça ! Sans même attendre plus longtemps, je plongeais à mon tour, nageant dans la direction où se trouvait Elen auparavant. Mes yeux se mirent à scintiller me permettant ainsi de mieux voir sous l'eau. Je pu alors distinguer une silhouette à quelques mètres de moi.

- Elen! Pensais-je.

Je nageais à toute vitesse dans sa direction, puis une fois près de son corps, je la pris dans mes bras et remontais à la surface. J'essayais en même temps de me concentrer sur son aura, afin de savoir si elle était encore en vie ou non. Je pouvais sentir la chaleur de son aura. Mais celle-ci était assez faible, preuve qu'elle vivait encore mais qu'il ne lui faudrait pas beaucoup pour qu'elle se noie. Une fois à la surface, je sortis du lac et l'allongea doucement sur l'herbe. Je me mis alors à genou à côté d'elle et l'appelais le plus souvent possible afin qu'elle m'entende.

- Elen? Elen si tu m'entend répond moi ou montre-moi que tu m'entends !

Je dû alors me faire force, pour lui faire une chose que j'espérais ne jamais faire : le bouche-à-bouche. Voyant qu'elle ne bougeait pas et qu'elle ne me répondait pas, je pris l'initiative d'écarter ses lèvres et de poser les miennes entre celles-ci, lui soufflant de l'air afin de l'aider à reprendre son souffle ou l'aider à garder le peu qui lui restait. Ses poumons devaient être remplis d'eau, mais heureusement pas trop pour que ce soit vraiment dangereux. Je continuais de lui insouffler de l'air, espérant que cet acte allait la sauver.
Elen Harvel

Elen Harvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyJeu 24 Nov - 21:11

Alors qu'on rigolait ensemble, à s'éclater comme on le pouvait. On se mis a nager sous l'eau, enfin moi personnellement je parti trop loin et me cogna la tête contre quelque chose ce qui me fis perde connaissance. Je coulez au fond de l'eau, avalant la tasse plusieurs fois, l'eau dans mes poumons, j'étais en train de me noyais mais sonner pas le coup je rester inconsciente. C'est alors que je me senti transporter hors du lac. Inconsciente j'entendais pas Yoan qui m'appeler. Cependant je voyais mon frère jumeau qui me disais de rester et j'eu pas le temps de répondre que quelque minutes après sans que je comprenne ce qui se passer je revenai à moi recrachant l'eau de mon poumon. Je reste allonger toussant et recrachant tout l'eau.

- Gabriel... Dis-je doucement

Je repris ma respiration rapidement et ouvre les yeux enfin, je vis Yoan au dessus de moi, non, ce n'étais pas Gabriel, c'étais Yoan, je grimace légèrement pour un mal de tête. Doucement je touche derrière la tête et voit un peu de sang grimace légèrement et essaie de me relevais, mais la pas possible, donc reste allonger et regard Yoan.

- Ou je suis??

Ouai, la dernière chose dont je me souvient, j'étais dans l'eau et la je le suit plus. Je pris Yoan contre moi, j'avais eu une de ses frayeurs.
Isaure Meilysan

Isaure Meilysan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyVen 25 Nov - 11:02

J'avais beau l'appeler, lui dire quoique ce soit, aucune réaction ne se montrait d'elle. Son aura était pourtant encore chaude, enfin ... tiédie on dira. Je continuais de lui insuffler de l'air dans les poumons afin de pouvoir l'aider à reprendre sa respiration. Après une bonne minute, je la sentis bouger faiblement. Je redressais ma tête, lâchais ses lèvres et la laisse tousser, pour recracher l'eau qu'elle avait aspiré. Elle toussait de plus belle et parfois un restant d'eau ressortait de sa gorge. Et bien, elle en avait bien aspiré de l'eau dis donc ! Je l'entendis murmurer un prénom qui m'était parfaitement inconnu : Gabriel. Qui était ce Gabriel? Je ne posais pas plus de questions et la laissais reprendre ses esprits tranquillement.

- Elen, tu vas bien? Demandais-je tout de même inquiet.

Elle finit par ouvrir les yeux, puis je la vis grimacer lorsqu'elle me regardait. Non pas qu'elle grimaçait à cause de ma tête, non, on aurait dit une grimace due à de la douleur. Elle posa sa main à l'arrière de la tête et en la retirant nous vîmes du sang. Elle me demanda ensuite où est-ce qu'elle se trouvait.

- Tu es dans l'Oasis du Désert de l'Oubli. Nous nous sommes baignés dans le lac et en plongeant tu as dû te cogner fortement ce qui t'as assommée. Je t'ai alors sortie de l'eau et ... j'ai fais tout mon possible pour te ranimer.

A ma grande surprise, elle se redressa et me prit dans ses bras comme si elle venait de retrouver un être qui lui était cher. Sur le coup je ne pu que rester sans voix. Mais rapidement j'entourais sa taille de mes bras et la gardais ainsi car je ressentais qu'elle avai eu une très grande frayeur et que me tenir contre elle la rassurait.

- Tout va bien maintenant. C'est fini ... Dis-je d'une voix calme et rassurante.
Elen Harvel

Elen Harvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyVen 25 Nov - 17:24

J'avais vu mon frère, et il m'avait dit de rester, mais je voulez pas, je voulez être a nouveau avec lui, mais il me demanda de rester. Pour nos parents, et parce que je ferais des choses. Et je n'eu pas le temps de répondre que j'étais à nouveau en train de respirais grâce a Yoan. J'avais bouger faiblement et puis peu après je recrache l'eau dans ma gorge, toussant laissant mes poumons reprendre l'air qu'il leur manquer. Je repris mes espris un peu et l'entend me demander si j'allais bien, mais sur le coup je répondis pas, j'ouvris les yeux, voyant Yoan au dessus de moi, j'apporte ma main a ma tête et vis du sang. Je lui demande ou j'étais et il me répondis, a oui maintenant je me souvient.

- Oui, je me souvient....

Je le regard et va le prendre dans mes bras, tous ce que je voulais, c'était être proche de quelqu'un la. Il entoura ma taille de ses bras et me serre contre lui, me disant que tous aller bien à présent et que c'étais fini.

- Merci Yoan.... Dis-je doucement

Je lève légèrement mon visage et vis mon frère puis il dispurut, et je cache mon visage contre Yoan.
Isaure Meilysan

Isaure Meilysan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyMar 29 Nov - 10:17

Je lui avais expliqué ce qu'il s'était passé, et la raison pour laquelle elle se trouvait dans l'oasis, car visiblement, son coup fût juste assez fort pour qu'elle vienne à en perdre la mémoire. Je l'avais entendu prononcé un prénom qui m'étais totalement inconnu : Gabriel. Je me demande bien de qui il pouvait s'agir ... Je restais près d'elle, la laissant récupérer ses forces comme elle le pouvait. Après mes explications, elle me dit qu'elle s'en souvenait ce qui était une bonne chose. Elle me reprit alors dans ses bras, comme si j'étais un proche qu'elle avait perdu de vue pendant des années et que'elle était heureuse d'avoir retrouvé. Suite à ça elle me remercia ce qui me fis sourire.

- C'est normal voyons. Dis-je en souriant.

Je sentis soudain une présence. Cette autre présence se trouvait derrière moi, et avecc plus de concentration, je pouvais y identifier son sexe qui était masculin. Je ne pouvais malheureusement voir son visage, mais j'avais l'impression que Gabriel était cet homme dont je ressentais sa présence derrière moi. Quelques secondes passèrent avant qu'il vienne à disparaître. Je ne ressentais plus aucune présence, si ce n'est bien sûr celle d'Elen. A ce même moment, elle vint nicher son visage dans mon cou. Et là je ne pu m'empêcher de laisser sortir ma curiosité.

- Dis-moi Elen, non pas que je veux remuer le couteau dans la plaie, mais qui est cet homme? Celui qui était derrière moi ? Etait-ce lui Gabriel ?

Elle allait sans doute se demander comment est-ce que j'avais pu deviné qu'un homme non vivant se trouvait derrière moi, mais il faut dire qu'elle ignore encore que je suis médium et que donc, je peux ressentir les morts, les identifiers et éventuellement leur parler si besoin. Mais ... Quelque chose me dit qu'elle le saura très bientôt !
Elen Harvel

Elen Harvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyMar 29 Nov - 10:32

Je me souvenais de ce qui c'était passer avant que je perde connaissance, et heureusement que Yoan était la sinon je serai certainement morte a l'heur qu'il est. Je l'avais remercier, mais apparemment pour lui c'était normal, oui non moi aussi j'aurais fait la même chose mais il y en a qui l'auront pas fait. Enfin bref j'étais dans ses bras et vis mon frère Gabriel, je ne dit rien me contentant de le regarder jusqu'a ce qu'il disparaise, et moi je cache mon visage contre Yoan. Un petit silence s'installa jusqu'a ce que Yoan le casse en posant sa question. Comment avait-il pu le sentir, mon frère étais mort et je enser être la seule de pouvoir le voir, même si franchement je penser devenir folle car il y avait que moi qui le voyais, même si c'étais pas souvent.

- Gabriel??

Murmurai-je doucement, oui je l'avais perdu et en y repensant j'avais envie de pleurais encore encore et encore mais je me retenais. Je me remis dans ses bras doucement pour lui répondre.

- Oui, c'est mon frère. Mais comment, comment tu peut voir? Il es parti.

Dis-je restant cacher contre lui
Isaure Meilysan

Isaure Meilysan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyMer 14 Déc - 0:08

Lorsqu'elle m'avait pris dans ses bras, j'avais soudainement ressentis la présence d'une autre personne. Toutefois, l'aura de cette personne avait attiré toute mon attention, car celle-ci ne provenait aucunement d'un être vivant. Était-ce un fantôme des dunes qui était venu nous "dire bonjour"? En me concentrant un peu plus sur mon ressenti, je pu directement distinguer l'aura d'un homme. Il ne semblait pas malsain et encore moins maléfique, mais je restais tout de même sur mes gardes. J'avais entendu Elen, prononcer le prénom "Gabriel". Était-ce le nom de cet esprit que je pouvais sentir derrière moi? En déserrznt mon étreinte, je pu sentir la présence s'éloigner comme ci elle disparaissait en poussière. Puis d'un coup, plus rien. Je regardais alors Elen dans les yeux et lui demandais qui était Gabriel et si s'était l'homme que j'avais sentis derrière moi.

Je ne pouvais voir l'expression de son visage à cause de ses yeux bleus arrachés de leur pypulles, mais je pu la deviner grâce à ses émotion et sa chaleur qui me traversais le corps. Elle était surprise que je prononce le prénom de Gabriel et elle le devint encore plus lorsque je lui demandais si s'était bien lui qui se trouvait derrière moi. Je la sentais presque effrayée, désemparée, mais elle n'avait rien à se sentir ainsi. À ma plus grande surprise, elle vint se re blottir dans mes bras me laissant ressentir une vague de tristesse. Cette tristesse ne provenait pas de moi, mais d'elle. Elle m'expliqua que Gabriel était son frère et me demanda comment j'avais réussi à savoir qu'il avait été là avant de m'informer qu'il était parti. Je Re serrais doucement mon étreinte autour d'elle et lui répondit calmement.

- Je suis désolé. Ça n'a pas dû t'être simple de faire le deuil de ton frère ... Pour tout te dire, j'ai la capacité de ressentir l'aura des morts comme celle des vivants, ainsi que de les voir et même leur parler. Ces capacités font de moi un médium ... J'ai comme qui dirait "contact" avec l'au-delà. Je posais mon menton sur le sommet de son crâne, ne relâchant pas mon étreinte pour autant.Je sais, j'ai senti qu'il est partit mais rassure-toi Elen, il va revenir ... Il sera toujours là pour toi car il veille sur toi.
Elen Harvel

Elen Harvel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyMer 14 Déc - 10:15

Je m'étais remis contre Yoan quand celui ci avait prononcé le prénom de mon frère Gabriel, j'avais encore du mal à croire qu'il n'était plus avec moi, et pourtant, c'était bien le cas. Enfin bref, Yoan me demanda si Gabriel étais bien mon frère et cela me surprit qu'il es senti étant donné qu'il n'était plus de ce monde. Après lui avoir poser la question, j'attendis sa réponse, il me resserrait contre lui avant de répondre calmement. Bien sur, quand il me parla de deuil, je ne répondis rien car au fond je ne l'avais toujours pas fait.

- Comment tu sais qu'il va revenir ??

Je n'avais jamais vu une personne qui avait des dons comme lui en avait, mais je devais avoué que cela devait lui servir. Si jamais il voulait parler avec quelqu'un de sa famille, il pouvait sans problème, enfin je ne savais pas trop comment ça fonctionnait son don.
Isaure Meilysan

Isaure Meilysan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie EmptyMer 4 Jan - 20:49

Pendant que je lui expliquais que j'étais médium et que j'avais donc la capacité de pouvoir voir les morts et leur parler, Elen restait silencieuse sûrement en train de se demander qui je pouvais bien être comme clown pour lui faire croire des choses pareilles. Néanmoins, si elle-même peut voir son propre frère alors qu'il n'est plus de ce monde, pourquoi ne me croirait-elle pas ? Sur ce point je lui ressemble malgré tout et je ne fais que lui prouver qu'elle n'est pas folle.

Lorsque je lui avouais qu'il allait de toute manière revenir même si il venait de disparaître, je la sentais se re blottir contre moi et me demander commen est-ce que je savais qu'il allait revenir. Je souris doucement et déserrais mon étreinte afin de la laisser un peu respirer. Car la pauvre, je ne tenais pas à la faire rejoindre son frère, même si je pense qu'au plus profond de son être, elle le souhaite sûrement ...

- Ce n'est pas la seule fois qu'il est apparu il me semble. Non? Et de toute manière, si il comptait ne pas revenir, il serait déjà aller dans l'au-delà rejoindre les autres morts. Mais au contraire, il a préféré rester sur terre sachant que tu pourrais le voir ainsi. Cela veut donc dire qu'il te protège et qu'il ne te lâchera jamais.

Je finis par lâcher entièrement mon étreinte et me déplaçais me trouvant juste à côté d'Elen. Je vis ma tunique posée par-terre au pied de l'arbre et calmement, je me dirigeais vers celle-ci et l'enfilais, laissant ma nouvelle "amie" reprendre peu à peu ses esprits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée, nouvelle vie   Arrivée, nouvelle vie Empty

Arrivée, nouvelle vie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant