Aquarilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquarilys

Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Connaissances plus approfondies.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances plus approfondies.   Connaissances plus approfondies. - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:01

Nous trinquions à la liberté après avoir plaisanter sur le fait que Ayla me faisait des propositions alléchantes, mais bon, ce n'était que des plaisanteries, puis, elle nous demanda si nous aimions ce que le tavernier avait apporté, je lui souris mais n’eus pas le temps de répondre, humm, elle n'avait fait que supposer, cela ne voulait pas dire qu'elle savait ce que nous mangions, enfin finalement, je me contentai de sourire et ne disais rien, continuant de manger, jusqu'à ce que je vois un gros balourd s'approcher d'Elen mettant sa main sur son épaule, je regardai d'un air mauvais mais celle qui s'en occupa fut Ayla, sauf qu'il ne l'écouta pas, et descendait encore plus sa main, j'allais bouger mais la princesse le fit avant moi, sautant sur la table et sautant par dessus Elen pour mettre le mec au sol, humm oui elle était douée, je ne disais rien, j'allais juste me mettre devant Elen, l'entrainant un peu sur le coté.

- Tu n'as rien ?

Je jetais un autre regard au sale type, la princesse lui disait qu'elle devrait le tuer, oui, ce serait super mais... ici, elle n'avait aucun droit pourtant ces types de ce genre, il fallait les enfermer... Je soupirais, décidément, la justice était vraiment mal faite ici si personne ne faisait rien... Mais notre présence ne devait pas arranger les choses et j'avais vraiment peur que l'on attire encore plus d'ennuis à Elen, nous devrions peut être finir de manger et s'en aller... Je leur proposerais mais d'abord il fallait que les esprits se calment, j'espérais juste que ça allait se faire vite, je regardais Elen, espérant qu'elle aille bien, puis, je regardais à nouveau l'autre qui avait osé la toucher, je ne supportais pas les gars dans son genre et il aurait touché Ayla, j'aurais réagis de la même façon, j'avais envie d'y coller ma main dans sa figure, décidément, même moi il fallait que je me calme, plus je le regardais et plus je... Il devait bien voir mon regard qui était surement rempli de colère et il devait se faire dessus le pauvre, je savais que je pouvais faire peur des fois.

- Je crois que tu devrais l'écouter et t'en aller.

Je bouillonnais de l'intérieur mais faisais de mon mieux pour que cela reste à l’intérieur car si ça sortait, je ne donnais pas cher de sa peau et ni de la mienne car nous étions pas à Vulkaan... Il en avait de la chance mais cela fonctionnait dans les deux sens, il ne pouvait rien me faire ou alors Vulkaan allait se mettre en colère, nous étions assez soudé entre nous et si l'un avait des problèmes, je savais qu'ils n'hésiteraient pas à déclarer la guerre et ça, je ne le voulais pas loin de là... Je me rendis compte que je tenais la main d'Elen lorsque je commençais à la desserrer, mince, j'espérais ne pas lui avoir fait mal, je soulevais sa main doucement regardant mais rien n'était cassé... Mais j'avais du lui faire mal tout de même.

- Excuse moi...

Je lui lâchais la main, ce n'était pas le moment de recommencer, enfin, au moins, j'étais calmé c'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances plus approfondies.   Connaissances plus approfondies. - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:58

On trinquait tous les trois, comme si ça faisait des années qu'on se connaissait, même si cela ne faisait que quelques bonnes heures. Pour une fois, je me sentais bien parmi eux, je me sentais à ma place près d'eux. Bref, j'avais dis quelque chose qui étonna la princesse Ayla, je la regardai elle, puis Liam, puis à nouveau Ayla. Je ne connaissais pas Vulkann, mais j'en avais entendu parler, et mon frère m'en avait parlé un peu. J'allais lui répondre quand une personne posa sa main mon épaule, automatiquement je bougeai légèrement pour lui faire retirer sa main de sur moi, j'avais bien vu le regard que la princesse Ayla et Liam lui avaient jeté. J'allais pour lui dire quelque chose mais la princesse me devança, je la regardai, me pinçant légèrement la lèvre. Je regardai Ayla puis sentis la main du lourdaud descendre sur moi, ce que je n'aimais pas mais ne le montre pas sur mon visage, alors que j'allais pour le dégager, la princesse me devança à nouveau, je me levai de la chaise et avant que je puisse faire quoi que ce soit, elle était en train de lui parler. Quand elle prononça le mot "amie", cela m'étonna grandement, alors j'étais une amie pour elle ?? Elle n'était vraiment pas ce que je pensais. Liam m'avait prise pour m'éloigner un peu, me demandant si j'allais bien, je lui fis un non de la tête pour lui dire que je n'avais rien. Liam disait à l'homme qu'il devait écoutait la princesse, je ne disais rien, écoutant et regardant cette scène. Je m'approchai alors d'elle, posant ma main sur son épaule afin de la faire reculer.

- Merci Ayla. dis-je gentiment. Mais laisse le, t'en fait pas, il aura ce qu'il mérite, je te promet.

Oui, il aura ce qu'il mérite, car il m'avait touché et beaucoup savait ce qui pouvait arrivait si quelqu'un essayait de m'avoir.

- Le roi ne voudra plus de toi un jour Elen, et ce jour là, je serai là pour t'avoir. me dit-il en ricanant après que je me sois éloignée en amenant Ayla avec moi.

Voila qu'il avait dit haut ce que je ne voulais pas qu'il sache. Je me tournai vers lui et d'un pas décidé, je m'approchai et lui fous un bon coup de poing dans sa figure, ce qui lui fit une bel hématome autour de son œil.

- Même pas dans tes rêves, Brutus. Jamais tu m'auras, et t'a pas intérêt à revenir.

Je retournai près de Liam et de la princesse Ayla, quand Liam prit ma main dans la sienne, je le laissai faire, ne disant rien du tout. Tout le monde allait se détendre à présent, car le type commençait à partir mais la porte s'ouvrit avant mais cette fois-ci sur le roi. Qui porta tout de suite son regard sur moi. Heyy me*de. Il demanda par la même occasion à ses gardes d'arrêter le gars qui avait cherché les ennuis.

- Hey bien ma chère Elen, aurait-tu des ennuis ?? me dit-il en se rapprochant de moi et en me faisant un baise-main. Je récupérai ma main, m'essuyant discrètement, et fis un non de la tête. A-tu réfléchi a ma proposition ??

- Oui et je la refuse, encore une fois. lui dis-je en le regardant.

Je savais très bien qu'il lâcherai pas l'affaire mais que voulez vous, mon cœur ne le réclame pas lui. C'est alors apporte son regard sur Ayla et Liam mais je me mis devant eux directement sans lâcher la main de Liam, pour lui montrais qu'il ne leur ferait pas de mal à aucun des deux. Je fis un pas en arrière car ce que j'avais fais, c'était ci je le provoquer et je risquais de gros gros ennuis. Liam desserra ma main, ce qui me soulageai un peu car il m'avait légèrement fait mal, je devais bien l'admette. J'entendis son excuse et je lui fis un sourire. Il regarda ma main avant de s'excuser, je lui fis un sourire lui disant que ce n'était rien.

- Ce n'est rien.

Le roi remercia Ayla pour ce qu'elle avait fait envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances plus approfondies.   Connaissances plus approfondies. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:30

J'avais mis à terre cette brute et lui avait dit ce que je pensais de lui, à savoir qu'il était un s*laud et je ne donnerais pas cher pour le tuer. Je lui demandai aussi de partir sur le champ. J’espérais secrètement qu'il me sourit ou qu'il me face un geste de provocation pour que je lui tranche la gorge sur le champ. Liam lui conseilla aussi de partir et Elen s'approcha, mettant une min sur mon épaule et me disant qu'il n'aurait que ce qu'il méritait. Je n’étais pas totalement d'accord avec elle mais bon, je n'étais pas dans ma ville. Je ne pouvais rien faire ici.

- Le roi ne voudra plus de toi un jour Elen, et ce jour là, je serai là pour t'avoir.

Donc il la connaissait ? Qu'est ce qu'il avait voulu dire en citant le roi ? Elen s'approcha de lui et lui mis un gros coup de poing droit dans l’œil. Qui aurait cru qu'elle aurait une droite aussi directe. La porte s'ouvrit et des gardes en armure entrèrent. Je me relevai d'un coup et regardai ce spectacle, ahurie. La plupart des clients s'enfuirent par la porte de devant, signe que les gardes étaient loin d'être des enfants de cœur. Dans ses cas là, j'avais appris à faire profil bas et à ne surtout pas provoquer d’éventuels adversaires. C'est pour cela que je remis mes lames dans leurs fourreaux. Un personnage apparut dans l'ouverture de la porte. Il était très élégant et portait des vêtements de couleurs chatoyantes, bordés de fines fourrures. Une couronne d'or avec un discret saphir était posée sur sa tête au milieu de ses cheveux noirs soigneusement bouclés. Il fit un signe à ses gardes, ils se jetèrent sur l'homme et l'emmenèrent dehors.

- Hey bien ma chère Elen, aurait-tu des ennuis ?? dit l'homme élégant en faisant un baise main à Elen. A-tu réfléchi a ma proposition ??

Elle aussi la connaissait. Ça commençait à devenir une habitude... Sa voix était très sensuelle et je sentis un frisson me parcourir l'échine. Pourquoi j'avais eu cette réaction moi ? Il lui avait parlé d'une proposition mais bien sur, seuls lui et Elen savait de quoi il parlait. Entre temps, elle avait attrapé la main de Liam. J'entendis ce dernier s'excuser mais je ne sus pas à qui il parlait et honnetement, je m'en fichais. J'étais trop obnubilée par le Roi. Car oui, cet élégant homme n'était autre que le Roi des Horvis. Mon père me l'avait présenté comme une personne fourbe et m'avait demandé de se méfier de lui. En même temps, tout ceux qui n'étaient pas Pyros étaient suspects aux yeux de mon père. Il se méfiait de tout le monde. A ma grande surprise, il posa ses yeux noisettes sur moi et s'approcha. Mon cœur s’accéléra et le seul réflexe que j'eus, c'est de m'incliner en posant un genou à terre, regardant le sol.

- Allons, allons, relevez vous, princesse Ayla. Je vous dois le respect aussi, ne l'oubliez pas. Vous savez, votre père me donne du fil à retordre pour tout ce qui est de relation diplomatique. dit-il en riant doucement. Je vous remercie du fond du cœur pour ce que vous avez fais pour Elen.

Je me relevai lentement, posant à nouveau les yeux sur lui. Il avait beau être plus vieux que moi en apparence mais il ne perdait rien de sa beauté. Ou était passé la fille froide et insociable que j'étais ? A cet instant, elle était loin. Très loin.

- Votre Majesté, c'est un honneur de vous rencontrer. Oui, mon père n'est pas un homme facile à amadouer, j'en conviens. Et ce que j'ai fait pour Elen était tout naturel. Je l'aurais fait pour chacun de mes amis.


Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances plus approfondies.   Connaissances plus approfondies. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:13

Je ne comprenais pas ce que l'autre voulait dire par le fait que le roi ne voudrait plus d'elle, est ce qu'elle était en quelque sorte sous sa protection ? En tout cas Elen s'approcha et lui donna un vrai coup de poing bon et bien il ne fallait pas l'ennuyer c'était clair, jamais je n'aurais cru qu'elle savait frappé elle avait l'air si fragile... Humm encore un mystère qui l'entourait ou est ce qu'elle avait appris cela ? Avec son frère ? Je n'eus pas le temps de me poser beaucoup plus de question la porte s'ouvrit de nouveau et cette fois-ci sur un homme portant une couronne avec des habits soyeux, humm surement le roi, et voilà nous avions trouvé les ennuis... Je me demandais comment nous allions sortir d'ici... Mais en l'écoutant parlé à Elen je me posais encore plus de question... Et je commençais tout juste à me détendre tout en relâchant la main d'Elen... J'espérais ne pas lui avoir fait trop mal... Mais je ne me contrôlais pas toujours bien et la je m'en sortais pas mal je trouvais... Sauf pour sa main...

Le roi s’approcha de la princesse et sa réaction me surprenait elle qui était si rebelle voilà qu'elle s'inclinait et moi je ne l'avais même pas... Je ne savais pas si je devais mais en même temps il n'était pas mon roi... Ayla était très étrange à ses cotés à croire qu'il l'avait perturbé... Je commençais à me sentir pas très à l'aise autour de toute cette agitation et j'avais envie de rentré. Je parlais doucement à l'oreille d'Elen.

- Je suis désolé, je vais vous laisser je pense à une prochaine fois.

Je prenais sa main et la portais à ma bouche lui déposant un baiser dessus. Puis je m'approchais du Roi et de la princesse.

- Je suis désolé, je dois prendre congé. Je m'inclinais pour les deux. Je vous revois à Vulkaan princesse.

Je lui souriais et partais doucement vers la sortie, Draco m'attendait juste à la sortis, j'allais le rejoindre, caressant son encolure, puis je montais dessus m'envolant vers Vulkaan.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances plus approfondies.   Connaissances plus approfondies. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:45

J'avais donné un bon coup de poing à cet homme qui ne faisait que rendre la situation difficile, et puis, fallait dire que cela m'avait fait du bien de le frapper. Bon, il aura un merveilleux bleu a l’œil mais c'était pas mon problème. Alors que j'étais retourné auprès de mes amis, Liam m'avait pris la main et on entendit la porte s'ouvrir sur le roi, qui s'approchait de nous. Liam me lâcha la main ensuite tout en s'excusant, je bougeai un peu mes doigts mais rien de cassé enfin heureusement d'un coté. J'entendis le roi me demander si j'avais réfléchi à sa proposition, je lui avais répondu que oui et que je refusais. Puis, il s'approcha de nous et parla à la princesse, la remerciant pour ce qu'elle avait fait envers moi, je vis la réaction d'Ayla, ce qui me surprenait, qu'est qui lui arrivait d'un coup ?? Elle était trop rebelle et là, elle s'adoucit. J'écoutais la princesse et le roi parler quand j'entendis Liam me dire qu'il allait nous laisser. Je le regardai avec un petit sourire, comprenant sa réaction.

- D'accord, j’espère vite te revoir Liam.

Je lui souris et le vis prendre ma main afin de me faire un baise-main, je ne le lâchais pas des yeux, puis, il me lâcha et s'approcha de la princesse et du roi leur disant également qu'il partait mais tout en suivant un protocole afin de partir correctement. Une fois que Liam fut parti, je me retrouvai seule avec eux, je les regardai et vis le roi porter son regard sur moi.

- Elen, je voudrais que vous réfléchissez encore, je ne voudrais pas vous forcer, mais si je n'ai guère le choix, je devrais le faire. Vous devriez être honorée de m'épouser et de me donner un légitime héritier.

Je regardais le roi, le laissant finir, m'approchai de lui afin que seul lui entende tout comme il l'avait fait avec moi avant de prendre la parole.

- Qu'est que vous ne comprenez pas dans "je refuse". Je ne vous épouserez pas, ne vous donnerez pas d'enfant. Maintenant, pardonnez moi mais je vais vous laisser et terminer mon repas

Je regardai le roi et la princesse puis allai prendre place à la table afin de terminer de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances plus approfondies.   Connaissances plus approfondies. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:36

J'avais rencontré le Roi des Horvis et je devais bien avoué que je n'étais pas insensible à son charme. Je vis Liam chuchoter quelque chose à l'oreille d'Elen et je me demandai bien quoi. Après lui avoir fait un baise-main, il s'approcha ensuite de moi et du Roi. Il devait partir ? Je ne pus retenir une mine déçue. Je l'aimais bien et je ne savais pas quand je le reverrais. Elen lui dit qu'elle espérait vite le revoir. Il passa la porte et disparut derrière. Le Roi se tourna alors vers Elen et lui parla de proposition, de mariage et d'héritier. Alors c'est cela qu'il voulait ? Je me demandai alors pourquoi elle n'avait pas tout de suite accepter sa demande. Elle s'approcha alors de lui et vu que la foule avait repris leurs conversations, je ne pus entendre ce qu'elle lui chuchota. Elle s’éloigna de lui pour finalement s'asseoir à notre table où nous étions et commença à manger. Je m'inclinai envers le Roi.

- Veuillez m'excuser votre altesse.

- Soit. De toute façon, je dois y aller. J'espère bien que nous nous reverrons bientôt charmante princesse Ayla. dit-il en me faisant un baise-main.

Je faillis rougir avant de me reprendre. Une fois qu'il fut sorti de la taverne, je rejoignis Elen en m'asseyant sur une chaise à coté d'elle.

- Tu connais le Roi ? J'ai cru entendre la proposition qu'il t'a faite. Je ne sais pas ce que tu lui a répondu mais j'avoue que je suis curieuse. dis-je en riant doucement.

Je savais que je ne devais pas lui demandé quelque chose de si intime mais bon j'étais très curieuse de nature alors que je n'avais pas pu m'en empêcher.


Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances plus approfondies.   Connaissances plus approfondies. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:00

J'avais discuté un peu avec le roi après que Liam soit parti, je lui parlai de sa proposition et tout le reste. Je n'avais pas envie de l'épouser, il était hors de question et mon cœur ne l'appelait pas lui, il appelait quelqu'un d'autre, qui ? Je ne savais pas encore mais c'était certainement pas lui. Suite à ça, je lui tournai le dos et filai m'assoir à la table ou nous étions assis avant que tout ce bazar arrive. Puis, la princesse Ayla vint me rejoindre; s'asseyant à coté de moi. Je la regardai, m'arrêtant de manger la viande et l'entendis me parler.

- Oui, je le connais, et pour ce que je lui ai dit, c'est personnel... Mais bon, tu le seras bien un jour. J'ai refusé sa proposition, voit tu, le roi il veut une femme seulement pour avoir un héritier, enfin je crois, je suis pas sure qu'il m'aime mais en ce qui me concerne, moi, mon cœur est pour quelqu'un d'autre, qui ?? Je ne sais pas encore, mais c'est pas lui qu'il réclame.

Je la regardai après lui avait cela, puis baissai la tête légèrement.

- Depuis la disparition de mon frère, beaucoup d'hommes me veulent dans leurs lits, mais aucun ne m'intéresse. Je sais, je suis peut-être difficile mais je suis comme ça, je ne vais pas dans le lit du premier venu. Quand le roi a appris pour mon frère, il est venu directement chez moi, il a dit des tas de choses à mes parents et il a fini par dire qu'il me voulait. Mes parents, eux, sont bien heureux d'ailleurs, il ont dit oui à ma place mais j'étais là et j'ai refusé. Puis, je suis parti, donc je ne sais pas de quoi ils ont parlé après mais je sais qu'il ne lâcherait pas l'affaire comme ça. Ce qui est bien ici, c'est quand une femme est mariée, le roi ne peut pas la prendre.

Dis-je en baissant mon visage doucement, mais la relevai aussi sec et regardai la princesse et lui fis un sourire gêné.

- Désolée, je veux pas t'ennuyer avec ça. Parlons d'autre chose si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances plus approfondies.   Connaissances plus approfondies. - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 10:53

Le roi était maintenant parti. Liam aussi. Je me retrouvai donc seule avec Elen dans la taverne avec les poivreaux du coin bien sur... Seulement, l'attitude du roi envers Elen avait éveillé ma curiosité. Elle me raconta qu'il la voulait pour femme depuis que son frère était décédé. Et ses parents avaient tout de suite approuvé.

Tu m’étonne, ils feraient partis de la famille royale par alliance...

Je pris doucement le menton d'Elen entre mes doigts en lui souriant.

- Tu ne me déranges pas du tout, sinon je ne t'aurais pas demandé tous ces détails. Tu sais, les parents font souvent ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants. Là, tes parents trouveraient leur compte dans ce mariage mais ils se disent que tu serais à l'abri de tout en épousant le roi. Je ne te dis pas ça pour que tu l'épouse bien sur mais c'est sur que devenir reine n'est pas donné à tout le monde. Moi même, qui suis destiné à régner sur Vulkaan un jour ou l'autre, ne suis pas prête pour ça. Commander des armées, participer à une guerre, ça je peux faire sans problème. Mais le protocole royal me donne un peu la nausée. Toutes ces manières et ces gestuelles inutiles...

Je marquai un petit temps d’arrêt et décidai de me jeter à l'eau avec un petit sourire taquin qui en disait long.

- Dis moi, ton cœur ne serait pas pour Liam par hasard ? Mon œil est entrainé tu sais. J'ai remarqué la petite étincelle dans vos regards.

Bien sur, qu'il se passe quelque chose entre eux deux ne me dérangeait absolument pas. Ce serait même une bonne nouvelle. Je restai là, à la regarder, attendant une réponse.


Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances plus approfondies.   Connaissances plus approfondies. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:06

Je discutais avec Ayla sur le roi et mes parents, comme quoi ils avaient tout de suite dit oui pour que je sois l'épouse du roi malgré que je refusais. Ayla releva mon visage et je la regardais à nouveau dans ses yeux après lui avoir dit que je ne voulais pas l'ennuyer avec ça. Mais elle me dit que cela ne la dérange pas ce qui me fit sourire.

- Peut être, mais je ne veux pas de lui, même si il peut me donner tout l'argent que je veux, tous les cadeaux que je désire, non, je ne veux pas de ça car la vie, ça ne marche pas comme ça. Bien sur, je ne dis pas que cela ne me plairait pas, il faut être fou pour dire cela.

Dis-je doucement. Ayla me demanda si mon cœur n'était pas pour Liam ce qui me surprit. Si je m'attendais à ça.

- Ben heu je ne sais pas. Enfin on est ami, et je ne sais pas si lui il ressent quelque chose envers moi, pour moi c'est... un ami enfin je sais pas ou ça va nous mener, c'est vrai on est pas du même clan, ça risque de faire pas mal de problème à Liam et je veux pas qu'il en est.

Dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances plus approfondies.   Connaissances plus approfondies. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:14

La vie ne marchait pas comme ça, elle avait tout à fait raison. Elen ne cherchait pas la facilité et je la comprenais parfaitement. Je lui dis ensuite si elle ne serait pas tentée de sortir avec Liam. Sa réponse me fit sourire.

- Je m'attendais à ce que tu me répondes cela. Si jamais vous devez vous revoir, il faut que tu tentes. Qu'a tu à perdre ? Au pire, vous resterez amis. Je détournai le regard pour boire une gorgée de bière. Enfin, si ça ne t’intéresse pas, je pourrais bien finir dans un lit avec lui. lui dis-je en dissimulant mal mon sourire taquin.

Je n'étais pas sérieuse. C'était juste pour l’embêter. Bien sur, Liam était très beau garçon et je me serais bien occuper de lui mais bon, de toute évidence, Elen avait flashé sur lui donc je lui laissais de bon cœur. Il y avait pleins d'autres beaux garçons dans ce monde. Je m'efforçai de reprendre un air sérieux en mordant dans une cuisse.

- Huuum, je ne sais pas ce qu'il en est chez vous ou dans les autres clans mais tu sais, les mariages entres clans sont tolérés à Vulkaan. Pas toujours très bien vus mais tolérés quand même. Je doute que Liam et toi aient des ennuis à cause de ça. Enfin, ça ne viendrait pas de mon père. Il s'en fiche bien des relations que son peuple peut avoir. La ville est ouverte aux étrangers sans conditions. Par contre, je ne dis pas que ce sera le cas quand tu viendras à Vulkaan mais ils ont le droit de te poser des questions et même de t'emmener au palais si ils trouvent que tu as un comportement suspect. Mais ne t'inquiètes pas, tu n'auras qu'à dire qu'ils me préviennent que tu es une de mes amies et ils te mèneront à moi. Et s'ils te maltraitent ou te parlent mal, je promet de faire griller ces cochons sur une broche. riais-je de bon cœur.

Et ce n'était pas une image. J'aimais tout particulièrement cette forme de torture. L'individu attaché à un poteau horizontal. En dessous, un tas de foin et de brindilles. A l'aide d'une étincelle, le tas prenait petit à petit feu. Si il ne parlait pas dans la minute, il mourrait carbonisé. Des fois, je me dis que je suis sadique... Ce n'est pas ma faute, ils n'ont qu'à tout avouer tout de suite.


Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances plus approfondies.   Connaissances plus approfondies. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:39

Je parlais avec Ayla, la princesse de Vulkaaan, elle m'avait parlé de Liam et moi, me demandant si je n'étais pas intéressée par lui, mais je lui répondis que pour moi, ce n'était qu'un ami, je l'écoutai alors parler. Mais, en entendant sa dernière phrase, je ne pus rester là, sans rien dire.

- Nonnn !!! Heuu je veux dire... Prend le roi qui est là, j'ai ton comportement envers lui.

Je la regardai un peu gênée, pourquoi j'avais ouvert la bouche moi ?? Et pourquoi ça m'embêtait qu'elle est dit ça ? Je ne rajoutai rien, me posant des petites questions sur ma réaction que je venais d'avoir. Puis, je vis la princesse mordre dans une cuisse de la viande qu'on nous avait apporté, l'écoutant parler de clan et des rapports entre deux clans. Je ne savais pas qu'il avait le droit chez eux, chez nous, on avait pas trop le droit et surtout moi qui était censé épouser le roi malgré mon refus.

- Chez vous peut être mais ici ça ne marche pas comme ça, surtout pour moi qui, je te rappelle, dois épousé le roi malgré mon refus, mais j'avais pensé à... partir d'ici, enfin je verrais ça. Et merci, mais je pense pas qu'il me capture.

Je lui fis un sourire et terminai mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances plus approfondies.   Connaissances plus approfondies. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 11:47

Sa réaction me fit bien rire. Cela prouvait qu'elle avait des sentiments pour Liam.

- T'en fait pas, je te le laisse, il ferait tout à fait l'affaire dans un lit mais puisque il y a l'air d'y avoir plus que de l'amitié pour toi et que tu mon amie, je ne te ferais pas ça. lui fis-je avec un clin d’œil.

Je l'écoutai attentivement quand elle parla de son obligation d'épouser le roi.

- Partir d'ici ? Ce n'est pas une si mauvaise idée après tout. Tu as besoin d'évasion, cela se voit très nettement. Nous nous ressemblons toi et moi. Même si je doute que tu ai occis tout une tribu de cuelèbres à toi toute seule.

Un rire tonitruant explosa dans ma gorge. Un chaise se recula violemment derrière nous.

- Tu es une sacrée menteuse quand même !! Personne ne peux survivre face à un cuelèbre. Ils mesurent trente pieds de haut et ont des crocs comme des maisons.

Je repoussai doucement ma chaise en adressant un grand sourire à Elen avant de me retourner vers mon second adversaire de la journée. Contrairement au premier, celui là était plutôt petit et un collier de barbe blanche encadrait son visage rond. Je ne pus retenir un sourire en le voyant.

- Tu en as déjà rencontré un ? dis-je en retrouvant enfin un air sérieux.

Il parut troublé et me répondit en bégayant.

- Euh... non mais... on me l'a raconté.

Sa réponse me fit sourire encore plus. C'est exactement ce à quoi je m'attendais.

- Puisque selon toi, personne ne me survivre face à un cuelèbre, la personne qui t'a raconté cela est un menteur. Un rictus de rage déforma son visage. Mais ce n'est pas le cas. Il a en partie raison. Les cuelèbres sont incroyablement grands et puissants mais ils ont une faiblesse. Une seule. Leur lenteur. Un humain peut facilement se glisser entre ses pattes et sectionner ses tentons pour le mettre à terre. Bien sur, c'est sans compter sur la bête qui essaye de vous écraser. Ce n'est pas la cicatrice immonde qui me barre le dos qui vous dira le contraire. Maintenant, si vous vous voulez bien m'excuser.

Le petit monsieur était livide. Je me retournai pour me rasseoir lorsqu'un cri éveilla mes réflexes.

- Ne me tournes pas le dos !!

Puis, un sifflement aigu se fit entendre. Un son que je connaissais bien. Je penchai juste ma tête sur le coté et vis une dague se ficher dans le mur en bois de l'auberge. Un trait de feu barrait ma joue. Je ne lui adressai aucun regard, continuant d'aller jusqu'à notre table et je pris Elen par le bras.

- On s'en va.

Une autre fois vieillard...

Je ne pouvais pas me battre en surveillant Elen. Je lança une énorme bourse à l'aubergiste qui la rattrapa. Je la trainai hors de l'auberge et la lâchai quand la porte de l'auberge fut refermée.

- De toute facon, on avait fini de manger non ?
lui dis-je en riant doucement.


Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances plus approfondies.   Connaissances plus approfondies. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:46

J'écoutais Ayla, mais je préférais ne rien dire, je ne voulais plus en parler, pas parce que je ne voulais pas mais parce que je n'avais rien à dire sur cela. Je lui avais dis que j'aimerais partir d'ici, mais bon, il y avait beaucoup trop de choses à régler, je ne pouvais pas laisser mes parents comme ça, enfin quoi que c'est faisable mais bon j'étais pas comme ça, même si il ne voulais qu'une chose, que j'épouse le roi.

- Oui mais bon je ne suis pas encore sûre, et puis, je ne me vois pas sans ma tribu, où je vais aller ? Et que feront mes parents ? Je ne peux pas faire cela. Et non, je n'ai pas de tribu de cuelèbres à moi.

Après cela j'entendis un rire, je regardai et vis un homme se retourner, je laissais Ayla et lui parler entre eux, la princesse lui cloua le bec et cela me fit sourire quand même. Puis Ayla me prit par le bras me disant qu'on s'en aller, oui vallait mieux en effet, je lui souris et sortis de la taverne avec Ayla.

- Oui, heureusement. Je lui souris. Alors, tu veux aller ou à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances plus approfondies.   Connaissances plus approfondies. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:12

Sortir de la taverne n'avait pas été simple. Plusieurs gaillards qui étaient sûrement de mèche avec le vieillard, nous avaient bloqué le passage. Un seul regard de ma part et une main sur la poignée de mon épée les avaient fais changer d'avis et ils s'écartèrent. Je fermai les yeux une seconde quand Elen me demanda ou est ce qu'on allait maintenant.

- Où est ce que je veux aller ? Huuuum... Je ne sais pas trop. Je t'aurais bien emmener chez moi mais le voyage à dos d’Éclat nous prendrait une semaine minimum. Je n'ai pas la chance d'avoir un dragon comme Liam moi. Il faudra que nous restions ici. A moins que le voyage ne t'effraie pas. lui dis-je en riant.

Rester à Saya ne me dérangeait pas, bien au contraire. La ville était complétement différente de Vulkaan et ça me permettait de m’évader totalement. La rue dans laquelle nous nous trouvions n'était pas une de ses larges artères mais il y avait quand même du passage. Des charrettes roulaient doucement sur les pavés de la rue, certaines pleines de nourriture, d'autres de matières premières. Une troupe armée défilait en cadence, faisant s’écarter les villageois sur leur passage. Les bâtiments étaient plutôt haut, fait d'un étonnent mélange de briques et de bois. Des enfants rieurs et chapardeurs slalomaient entre la foule compacte, se riant de l'espace et jouant habilement de leur enfance. Je me rendis alors compte que les gens étaient aussi variés que sur un étal de légumes. Vulkaan était une tout autre paire de manche. Personne ne nous avait posé de questions en arrivant dans la ville. La porte était gardé par des gardes mais c'est à peine si ils nous ont regardés. Pour entrer à Vulkaan, il faut, soit une autorisation officielle, soit prouver que l'on est bien un Pyros. Je reportai finalement mon attention sur Elen. Pour le coup, c'était à elle que le choix incombait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances plus approfondies.   Connaissances plus approfondies. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:56

La princesse Ayla et moi étions sortis de la taverne, bon, on avait eu du mal mais c'était fait, enfin j'avais vu le regard d'Ayla et j'avais su que c'était pour ça qu'on avait pu sortir, j'aurais été toute seule, soit j'aurais du utiliser mon don, soit le prince aurait débarqué et m'aurait aidé même si j'en avais pas trop envie. J'écoutais la princesse parler, je lui fis un sourire et je lui pris la main direction son animal de compagnie, il fallait que j'aille voir ma licorne aussi mais bon j'irais plus tard.

Avec moi pas besoin de faire de grand voyage, je peux me téléporter jusqu’à chez toi.

Je gardai la main de la princesse et je posai mon autre main sur son animal délicatement histoire de ne pas lui faire peur. Je savais déjà que cela n'allait surement pas être facile comme je ne l'avais jamais fais, mais je pouvais le faire. Je fermai les yeux et dans ma tête, je prononçai le nom du village de la princesse Ayla et en une fraction de seconde nous étions arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissances plus approfondies.   Connaissances plus approfondies. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissances plus approfondies.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquarilys :: Le monde d'Aquarilys :: Saya :: La taverne du maraudeur-
Sauter vers: