Aquarilys Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée... |
|
| Connaissances plus approfondies. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ayla Raven Fonda
Messages : 140 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 35 Localisation : Caen, France
Feuille de personnage Age et taille: 495 ans ; 1m75 Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres Autre(s):
| Sujet: Connaissances plus approfondies. Jeu 3 Nov - 23:05 | |
| Nous étions partis de la plage des Murmures, Liam sur le dos de son dragon et moi et Elen, galopant sur Éclat, ma kirin. Je n'allais quand même pas la laisser y aller à pied. Nous n'allions pas aussi vite que Liam et son dragon mais c'était tout à fait normal en même temps. Le vent nous caressait le visage. Nous longions la côte en direction de Saya pour rejoindre la ville ou le village le plus proche. Des arbres filèrent à cotés de nous. D'un coup, ayant repéré quelque chose qui m’intéressait au loin dans un arbre, je me mis debout, cherchant un temps mon équilibre, chose difficile avec une kirin au galop. La moindre secousse et je tombais à terre. J'eus pile le temps de tendre les deux mains dans l'arbre en question. Je me remit en selle, tenant dans mes mains deux fruits bien rouge. J'en donnai un à Elen en éclatant de rire et croquai dans le mien à pleines dents. Le paysage avait beau être complétement différent de celui de Vulkaan et du volcan, il était vraiment magnifique avec ses vagues qui venaient s’écraser contre les falaises, des centaines de mètres en contrebas. De petites murailles s’élevaient devant nous, signe que nous étions bientôt arrivés. Je regardai sur la droite et vit une foret lugubre.
- Peut etre qu'il y a des monstres intéressants à combattre la dedans...
Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:06, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Ven 4 Nov - 15:56 | |
| Nous avions donc décider d'aller boire un coup j'espérais juste que la princesse savait ce qu'elle faisait je n'avais pas envie de me retrouver avec une princesse complètement saoul... Enfin bon j'étais donc sur Draco et les fille était sur la kirin de la princesse j'avançais plus vite mais je prenais mon temps jouant avec Draco il aimait faire des looping lorsque nous volions et donc la il s'en donnait à cœur joie, après un bon moment nous finissions par y arriver voyant les murs de la ville je faisais donc descendre Draco devant les portes de la ville, puis une fois descendu de son dos je le faisais partir attendant les filles, ce qui ne fut pas très long elles étaient juste derrière, une fois tout le monde près, nous entrions donc dans cette fameuse ville ou je n'avais jamais mis les pieds avant une chose était sur c'était très différent de Vulkaan.
- Alors Elen ou se trouve cette fameuse taverne ?
Je lui souriais, elle allait faire le guide pour cette fois-ci, je voyais les gens nous regarder et finalement je me demandais si c'était vraiment une bonne idée mais tant que personne nous attaque ça devrait aller.
- Humm vous êtes sur princesse que c'était une bonne idée ?
Non que je m'inquiète, enfin si un peu et puis j'espérais qu'Elen n'aurait pas d'ennuis quand même. |
| | | Elen Harvel
Feuille de personnage Age et taille: 325 ans 1m60 Don(s): téléportation & don de guérrison Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Ven 4 Nov - 16:38 | |
| Nous avions pris la décision d'allez a la taverne de chez moi, j'espèrais que cela était pas une très mauvaise idée, même si au fond je savais deja ce qui allez m'attende si on l'apprenait. Mais bon j'aimais bien prendre des risques et puis je voyais pas trop ce qui pourrai m'arrivais, enfin mise a part me faire enfermais dans les cellules. Durant le trajet la princesse avais attraper deux pommes, une pour elle et l'autre pour moi, je la remercie et commence a la manger aussi, sa m'évitera d'en piquer une au marchant. Je l'entendis parler de monstre, mais on ne s'arrêter pas pour autant. Une fois arrivais a destination, je vis Liam qui nous attendais, je descend de la kirin de la princesse et entend Liam parler, je lui sourit.
-Suit moi et tu le sera. Lui dis-je avec un sourire
Puis entend a nouveau, je ne disais rien mais j'espèrais aussi que cela était une bonne idée. Une fois entrée je vis une femme de mon age venir prés de moi, je la regard et l'entend dire que j'allais avoir des ennuis, alors je lui répond tous simplement que si elle dit rien, j'en en aurai pas. Elle me dis que cela allez se savoir et que je risquer de me faire enfermer, je soupire et lui dit que je verrais sa plus tard. Puis la voit partir, je me tourne vers Liam et la princesse et les emmène a la taverne. On part s'assoir a une table loin de regard.
- Heuu princesse, si cela ne vous ennuie pas, j'aimerai qu'on vous appelle par votre prénom ici, histoire de na pas avoir trop d'ennuis.
Le regard elle puis Liam, et a nouveau elle pour savoir si cela ne la déranger pas | |
| | | Ayla Raven Fonda
Messages : 140 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 35 Localisation : Caen, France
Feuille de personnage Age et taille: 495 ans ; 1m75 Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres Autre(s):
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Ven 4 Nov - 18:48 | |
| Nous descendîmes d'Eclat et je l'attachai à l'écurie qui se situait à l'extérieur de la ville. Liam demanda à Elen ou se trouvait la taverne dans laquelle nous allions boire un coup et elle lui répondit de la suivre. Il se tourna ensuite vers moi et me questionna si le fait de venir ici était bien une bonne idée.
- S'ils nous cherchent des ennuis, qu'ils viennent. Je les attends. leur chuchotais-je doucement tandis que nous avancions à travers la foule dans ce qui semblait être l'artère principale de la ville.
La taverne était assez ancienne, pour ce qui était de la façade tout du moins. Une pancarte, en forme de silhouette faite en bois, comme la bâtisse, pendait au dessus de nous lorsque nous franchîmes la lourde porte d'entrée. Une ambiance grivoise et une odeur de bière envahit tout de suite mes narines. De gros lourdeaux nous regardaient avec envie. Non. Rectification : regardaient nos corps avec envie.
Le premier qui me touche ou même qui tente de me toucher, il est mort...
Enfin, c'est ce que je ferais à Vulkaan mais ici... Je risquais de me retrouvé en prison assurément. Je decidai alors de lui donner juste une bonne correction. En même temps, il fallait dire que nous étions toutes les deux très belles donc on ne passait pas trop inaperçues. Rajouter à cela mon armure de guerrier de Vulkaan et vous aurez une idée de la situation dans laquelle on se trouvait. Nous choisîmes une table tout au fond de la taverne pour éviter le plus possible d'attirer l'attention. Elen me fit une demande qui ne m'étonna qu'à moitié. Je souris en l'entendant.
- Ayla. dis-je simplement en lui attribuant un clin d'oeil complice.
Mon sourire s'effaça quand le tavernier vint vers nous :
- Mademoiselle, bienvenue a la taverne du maraudeur. Que puis-je vous servir ?
Je vis dans son regard qu'il s'adressait uniquement à Elen. Je fronçai les sourcils en me levant de ma chaise.
- Hey, pourquoi vous ne voulez pas prendre notre commande ? Parce que nous somme des Pyros ?! Je me retourna vers les ivrognes de la taverne. Depuis quand les Horvis et les Pyros sont-ils en guerre ? Est-ce vos soldats marchent sur Vulkaan ? Ou les nôtres sur Saya ? Je me mis devant le tavernier en le regardant droit dans les yeux. Ce que vous faites est dégueulasse et non excusable. Alors prenez notre commande ou je jure que je brule votre bicoque, et vous avec.
N'attendant pas qu'il finisse de balbutier, je repris la parole.
- Ce sera trois pintes de bière. Merci.
Je me rassis en silence et attendit que le tavernier rejoigne son comptoir pour souffler un peu et m'affaler sur ma chaise.
Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:07, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Dim 6 Nov - 13:41 | |
| Nous étions arrivé à Saya, mais en voyant les têtes des gens je demandais à la princesse si c'était vraiment une bonne idée mais lorsque je l'entendis je me mis à sourire une chose était sur elle n'était pas princesse pour rien, elle avait un fort caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds et je dirais même qu'elle était courageuse ? J'avais demander à Elen ou se trouvait la taverne et elle m'avait dit de la suivre pour le savoir ce qui me fit sourire je la suivais donc et quelques minutes plus tard nous y étions, nous nous installions dans un coin un peu plus loin j'avais vue les regards ce posé sur les deux femmes et une chose était sur je n'aimais pas du tout leur façon de les regarder, je fus regarder également mais pas du tout de la même manière heureusement d'ailleurs sinon je me serais posé des questions, en tout cas je n'allais pas lâché les filles d'une semelles. Elen finit par dire à la princesse qu'ici il valait mieux l'appeler par son prénom, cela allait me faire bizarre mais bon si il la fallait... Le tavernier finit par venir vers nous mais ne s'adressait qu'à Elen, alors je vis la princesse ce lever tout en fronçant des sourcils lui expliquant clairement sa façon de pensé, je ne disais rien mais souriais légèrement, moi j'aurais cela de façon plus subtil, mais si cela fonctionnait pourquoi pas ? Elle finit donc par lui demander trois pintes de bière et se remis sur sa chaise.!
- Vous savez si il ne veut pas nous servir, nous pourrions aller à Vulkaan, il vaudrait mieux évité de nous faire remarquer ici, même si vous êtes princesse chez nous, ici vous n'avez aucun droit malheureusement...
Je pensais aussi à Elen avec tout ça elle allait se faire remonter les bretelles et je ne le voulais pas la pauvre, elle n'avait rien fait de mal. |
| | | Elen Harvel
Feuille de personnage Age et taille: 325 ans 1m60 Don(s): téléportation & don de guérrison Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Dim 6 Nov - 13:58 | |
| Nous étions donc enfin arriver a la taverne ou on s'asseyait plus loin. J'avais vu les regard se poser sur la princesse et moi, mais ne dit rien. Cependant un homme allais me donner une petit tape sur les fesses, mais rattrape sa main de justesse et la vire lui lançant un mauvais regard. Puis une fois arrivait a la table, je demanda a la princesse de l'appeller par son prénom histoire de pas se faire remarquer. Je vis son sourire et son clin d'oeil complice une fois qu'elle m'es dit son prénom. Liam devais savoir surement comment elle s'appeller enfin je suppose. Puis le tavernier arriva pour prendre notre commande enfin ma commande puisse qu'il ne parler qu'a moi, j'allais lui dire que je n'étais pas toute seule, a ma façon afin de pas avoir d'ennuis, mais la princesse me devança. Une fois qu'elle termina je regard le tavernier disant rien, en même temps il avait chercher hein. Mais bon si elle veux ma mort c'est bien partie la. J'entendis Liam lui parler, je la regard a mo tour.
-Non mais Ayla, t'est folle ou quoi?? Tu veux qu'on se fase enfermer ou quoi?? La prochaine fois garde ton sang froid pitié, j'ai pas envie de me faire enfermer, et sa me ferait ch*er qu'il vous enferme vous aussi.
Lui dis-je dans les yeux, ce n'était pas méchant, mais je n'avais pas envie qu'il leur arrive des bricole et a moi aussi par la même occasion. Le tavernier arriva avec les bière, il me regard et l'entend soupire en me regardant. Sa y'est je vais avoir des ennuis. En même temps je m'en ficher royalement, et puis si il nous enferme, je n'aurais qu'a utiliser mon don afin de nous faire sortir d'ici.
-Merci tavernier.
Reporte mon regard sur Liam et la princesse Ayla.
-Alors, comment c'est sur Vulkaan? | |
| | | Ayla Raven Fonda
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Mer 9 Nov - 18:06 | |
| Ce crétin de tavernier ne voulait pas nous servir moi et Liam sous prétexte que nous étions des Pyros. Je lui avais dit ma façon de pensée et je ne crois pas avoir été dure vu qu'il n'y a pas eu d'effusion de sang... Liam me dit qu'il faudrait peut être mieux aller à Vulkaan. J'allais parler mais Elen me coupa la parole aussi sec. Que je détestais ça... Je rageai en silence en l'écoutant.
- Pourquoi faire Liam ? On est très bien ici. Et justement que si j'ai des droits ici. Le droit d'être servie comme n'importe quelle cliente. Je tournai ensuite la tête vers Elen et me concentrai pour lui répondre calmement et pas tout faire cramer. Non, je ne suis pas folle mais je déteste ça. Comment réagirais tu si on était à Vulkaan et que le tavernier refusait de te servir ? Vois tu, je refuse de plier quand il s'agit de discrimination, princesse ou pas.
Le tavernier arriva ensuite avec nos pintes de bière. Je ne lui adressai même pas un regard et avalai la moitié de ma pinte d'un seul coup puis émis un soupir de soulagement lorsque je repris ma respiration. J'entendis ensuite la question d'Elen.
- Vulkaan ? Bin, je l'avoue, je ne connais que le palais mais c'est magnifique, surtout lorsque le volcan entre en éruption. Après, je ne crois pas mentir en disant que le reste de la ville est tout aussi beau, n'est ce pas Liam ?
Je me tournai vers lui en lui adressant un clin d'oeil.
Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:07, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Mer 9 Nov - 23:33 | |
| J'étais d'accord avec la princesse sur le principe mais ici ce n'était pas forcément le moment de faire une esclandre puis Elen si mettait parlant à Ayla comme si c'était quelqu'un comme elle si la princesse de perdait pas son sang froid nous avions de la chance, mais apparemment oui ont avait de la chance elle me répondit et expliquait à Elen comment elle voyait les choses oui je la comprenais mais bon... Le tavernier finit par nous amener nos bière et je vis la princesse boire la moitié d'un coup et bien j’avais intérêt de faire attention je ne vouais pas me retrouver avec une princesse bourrer, puis Elen nous demanda commet était Vulkaan je lui souriais alors, et j'entendais la princesse qui disait qu'elle ne connaissait que le chateau, oui il était vrai qu'elle avait été caché pendant longtemps mais je pensais qu'elle sortait de temps en temps maintenant enfin non apparamment... Elle me fit un clin d'oeil et je lui adressais un sourire.
- Oui il est vrai que c'est très beau tout est fait de lave sécher ce qui donne un paysage assez particulier, d'ailleurs sa change d'ici ou il n'y à que des brique des pierres les une sur les autres avec la même forme enfin je ne critique rien hein , c'est juste qu'à vulkaan les maisons ont la forme de la lave.
Je souriais à Elen je ne voulais pas qu'elle le prenne mal je donnais juste mon avis par contre elle oui elle était très jolie et leur yeux que se soit les siens ou ceux du tavernier cela faisait vraiment étrange mais j'aimais assez en faite. |
| | | Elen Harvel
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Jeu 10 Nov - 12:17 | |
| Je regardais la princesse l'écoutant, je comprenais parfaitement sa réaction, enfin non, elle aurait pu réagir autrement, je l'entendis répondre à Liam puis à moi, elle essayait de garder son calme, je la regardai et soupirai doucement.
- Je comprend ta réaction, mais réagit autrement, sinon t'es pas à Vulkan.
Puis, le tavernier arriva avec nos bières, la princesse bu directement la moitié, je la regardai, ne disant rien. Puis, au bout d'un petit moment, je leur demandai comment était Vulkan, j'écoutai la princesse Ayla, qui fit un clin d'oeil à Liam, puis, Liam prit la parole, ce qui me fit sourire, enfin leurs réponses me firent sourire.
- Je ne le prend pas mal Liam, ne t'en fait pas.
Je leur fis un sourire et bu une gorgée de ma bière, ce qui me fit tousser un peu, c'est que je buvais rarement et donc voila. Une fois que cela passa, je vis le tavernier me regarder d'un mauvais oeil, puis reportai mon regard sur Liam et la princesse.
- C'est comment être princesse ? Tu dois avoir la belle vie, avoir tout ce que tu veux non ?? | |
| | | Ayla Raven Fonda
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Lun 14 Nov - 1:00 | |
| J'avais repondu à Elen, lui disant que je ne connaissais que le palais de Vulkaan. Cependant, il m'arrivait de me faufiler en douce en dehors et de voir la ville sous un nouveau jour. Eviter les patrouilles des gardes étaient rapidement devenu un jeu pour moi. Seulement, je n'avais pratiquement pas d'amis et le jeu est rapidement devenu ennuyeux. C'est sur que l'architecture de Vulkaan était bien differente de Saya. La pierre, ce n'était pas trop mon type. Je fixai Elen intensement, me demandant quelle genre de fille était-ce. Timide ? Reservée ? Extravertie ? Folle ? Allumée ? Quand elle me demanda si la vie de princesse était belle, je ne pu m'empecher d'esquisser un sourire.
- Crois tu reellement qu'être une princesse est bien ? Ne pas sortir, rester enfermée. Quand j'étais plus jeune, oui, c'était bien. Seulement, j'étais une gamine capricieuse. Mais après... l'accident avec Ithil, j'ai changé. Je me suis vite lassé de cette vie. Aujourd'hui, je suis une guerrière avant d'etre une princesse.
Tous ces souvenirs avec Ithil avaient un peu refroidi le moral, je devais bien l'avouer. Seulement, je faisais comme si de rien était devant eux. Je regardai autour de moi et parmis des gros paysans malodorants, je reperai quelques beaux jeunes hommes. Peut etre que c'était cela qu'il me manquait dans la vie. Un époux... Je verrai cela plus tard, rien ne pressait.
Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:08, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Jeu 17 Nov - 22:42 | |
| Elen se posait des questions sur Vulkaan et donc nous nous y répondions Ayla et moi, même si elle connaissait moins la ville que moi, d'ailleurs lorsqu'elle parla de cela Elen lui demandait comment était la vie de princesse, c'était une question intéressante et j'étais impatient de savoir comment elle voyait les choses de son coté à elle. En l'écoutantn j'en comprenais un peu plus sur elle, cela me permettait de la cerné un peu mieux, elle était donc une guerrière avant tout ? Pourtant les choses de la vie valait parfois la peine d'être vécue... je sentais que cette histoire avec sa Dragonne la touchait au plus au point surement son point faible, elle le montrait trop pour une princesse cela pourrait lui joué des tours mais bon pour ma part, je ne lui voulais aucun mal, je buvais un peu de ma bière, j'espérais que les filles n'allaient pas en abusé, je ne voulais pas devoir m'en occuper ensuite...
- Il y a une chose que je n'ai jamais compris, enfin vous n'êtes pas obliger de me répondre, mais pourquoi votre père vous à t-il caché ? Le peuple aurait été ravie de savoir qu'il avait une fille... L'époque ou nous voulions que des garçon est révolu... Enfin moi je dis ça mais je dis rien...
Je les regardais toute les deux leur souriant, finalement, j'appréciais un peu plus la princesse au premiers abords, elle paraissait très distante mais elle s'était ouverte peu à peu. Et Elen restait un petit mystère pour moi en attendant mais je savais que j'allais finir par la percer à jour... |
| | | Elen Harvel
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Dim 20 Nov - 14:30 | |
| J'avais demandé à la princesse comment c'était d'être princesse, ben quoi, c'est vrai, elle devait être bien sérieux, pas de problème, la vie devait être belle pour elle. Mais à sa réponse, non, enfin, avant, quand elle était petite, elle s'amusait mais c'est vrai que quand on grandit ben ça change. Je ne répondis rien à ce qu'elle me disait car je me sentais un peu bête maintenant. En même temps, je ne savait pas... Puis, Liam prit la parole, je le regardai alors, l'écoutant puis regardai la princesse, attendant sa réponse. Son père l'avais caché au peuple, pourquoi avoir fait cela ? Je fis un sourire à Liam, enfin, je lui rendis plutôt puis regardai Ayla, attendant sa réponse.
- Ton père t'a caché !!!
Voila une chose à laquelle je ne comprenais pas, ici, tout le monde qui a eu un enfant et tout. Enfin, on était pas de la même tribu mais bon quand même. Je vis le tavernier nous regarder enfin la princesse Ayla et moi mais je ne dis rien et espérai que la princesse en fera de même. | |
| | | Ayla Raven Fonda
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Lun 21 Nov - 12:29 | |
| J'avais répondu à Elen en ce qui concerne la vie de princesse. Liam but un peu de sa bière, puis, prit la parole en me demandant pourquoi mon père m'avait caché. Je n'eus pas le temps de répondre qu'Elen me cria dessus en répétant que mon père m'avait caché. Je ne sus pas trop si c'était une question ou non. Je cachais mal mon agacement.
- Tu as raison Liam, les temps sombres où on ne choisissait pratiquement que des garçons est fini. Et le peuple aurait été ravie d'avoir une petite princesse. Seulement, et la raison pour laquelle mon père m'a caché, c'est que je suis le fruit d'un amour défendu. J'ai été conçu dans l'adultère. Et... ma mère est morte pour cela. Elle a été lynchée et caillassée sur la place du village... Mon père n'a rien pu faire car c'était une décision du Conseil de Vulkaan. Une révolte s'en suivit lorsqu'ils ont appris que j'existais. Mon père m'a protégé dans le palais et le Conseil l'a approuvée. Le peuple n'eut d'autres choix que de se plier à sa décision. Les récalcitrants qui clamaient encore ma mort à la porte du palais furent exécutés sur le champ.
Je fermai les yeux, me remémorant ces affreux souvenirs. Je n'avais que 10 ans mais je me souvenais de tout. En tout, il y eu quelques dizaines d’exécutions mais j'en ai vu une sous mes yeux. Un homme armé d'une fourche s'est détaché de la foule et s'est jeté sur les gardes qui me projetaient. Je n'ai pas pu détourner les yeux. En des dizaines de coups nets et précis, son corps a été tranché de toute part par les sabres de mes gardes du corps. Sous cette démonstration de violence, les autres se sont enfuis. C'est depuis ce jour que je sais que je deviendrais guerrière au service de Vulkaan. Je portais ma chope à la bouche. Quand je la reposais, il ne restait plus grand chose dedans. J'avais toujours eu une bonne descente. Faut dire que pendant mon entrainement, il n'y avait pas de place pour les jupons et la coiffure. C'était entrainement toute la journée et beuverie le soir.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Lun 21 Nov - 13:25 | |
| Je ne comprenais pas pourquoi le roi l'avait caché, j'avais peut être manqué une étape ? Vue la réaction d'Elen je n'étais pas le seul à trouver cela étrange, mais elle aurait pu faire attention à son ton, surtout que je vis le tavernier nous regarder bizarrement, elle ne voulait pas qu'on attire les ennuis ici, mais il avait le droit de nous virer parce qu'on mettait le bazar donc bon il fallait qu'elle fasse attention. La princesse nous répondit, et effectivement j'avais loupé une étape elle était le fruit d'un adultère ? Je comprenais mieux, mais tout de même... Faire subir cela à un enfant... Enfin j'imaginais que le roi n'avait pas eu le choix et avait fait cela pour la protéger car le peuple n'aurait pas apprécier, ce que je trouvais nul, car ce n'était qu'une enfant qui n'avait rien demander à personne...
- Oui effectivement je me souviens d'avoir entendu parlé d'une exécution, mais je n'y avais pas prêter plus d'attention que cela, je n'étais pas vraiment pour en faite...
Je reprenais ma chope de bière en même temps que la princesse d'ailleurs qui la finissait presque, pour ma part elle n'était qu'à la moitié.
- Et toi Elen comment est votre Roi ? Ou votre Reine d'ailleurs.
Je ne savais pas comment ça fonctionnait par ici donc bon. |
| | | Elen Harvel
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Lun 21 Nov - 16:52 | |
| Je regardais Ayla et Liam après avoir dit "mon étonnement", je ne pensais pas qu'un roi pouvait faire cela à son enfant, mais bon, en même temps, si cela était pour la protéger. J'écoutais alors la princesse parler, expliquer son histoire, oui ben, je comprend encore plus qu'être princesse n'est pas la belle vie. Enfin bon, puis Liam prit la parole, parlant de l'exécution, j'étais tout à fait d'accord avec lui, j'étais contre aussi, mais bon, là, c'était pour protéger la princesse, donc voila. Je pensais à cela en silence en fait, mais Liam me fit sortir de mes pensées en me parlant du roi.
- Heyy bien, il n'y a pas de reine encore, le roi en cherche une d'ailleurs. Enfin vous voyez quoi.
Je n'aimais pas trop en parler, car je savais déjà qui le roi voulait pour femme mais je refusais car être reine ne m'intéressait pas. C'est alors que le tavernier arriva vers moi et me donna une lettre, je le regardai et la pris doucement. Je l'ouvris et la lis vite fait, en voyant ce qu'il y avait dessus, cela me perturba un peu, je chiffonnai la lettre dans ma main en la mettant en boule et la posai sur la table un peu plus loin de moi. Jamais je n'irais voir ce roi, et jamais je serais sa femme. Je pensais à cela mais ne fait montrer aucune émotion sur cela. Sur le coup, je bus une grande gorgée de ma bière.
- Vous voulez autre chose avec votre bière ?? leur demandais-je après cela.
Je ne voulais pas gâcher notre moment à tous les trois. Je me levai donc laissant la lettre sur la table et en boule afin de me diriger vers le tavernier pour lui demander autre chose. Je ne pouvais pas m'imaginer femme du roi, depuis qu'il m'avait vu il me voulait mais moi non. | |
| | | Ayla Raven Fonda
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Mar 22 Nov - 0:27 | |
| J'avais raconté à Liam et à Elen comment ma mère avait été exécutée par les villageois. J'aurais pu vouer une haine sans nom envers eux mais je ne le fis pas, me contentant de tuer de sang froid tout ceux qui m'attaquer en ville en me reconnaissant. La justice de Vulkaan m'autorisait à faire cela. De la légitime défense quoi. Liam n'était pas vraiment pour ? Sa remarque ne servait pas à grand chose car seul le conseil et mon père aurait pu calmer la fureur du peuple, et non pas un seul homme. Heureusement, il changea de cible et demanda à Elen comment était le roi des Horvis. Moi, je m'en fichais bien de comment il pouvait être mais bon. Elen lui répondit qu'il n'y avait pas encore de reine car le roi cherchait encore. Je vis le tavernier déposer un lettre devant Elen et je le regardai d'un drôle d'air. Elle l'ouvrit, la lis et chiffonna le bout de papier. Je haussai les sourcils. Pourquoi faisait-elle cela et qu'il y avait-il de si choquant dans cette lettre ? Elle but une grande gorgée de sa bière comme pour se saouler après un petit moment de déprime. Je finis le fond qui me restait de la mienne dans la foulée. Elle nous demanda si on voulait autre chose avec nos bières et se leva direct pour aller au comptoir commander.
- Oui. Remet nous une tournée de bière et ces trois plus belles volailles rôties, s'il te plait Elen !!
J'avais vraiment une faim de loup. Tout cela me rappelait les banquets faits avec mes amis chevaliers dragonniers... Ma bonne humeur disparut soudain. Ils étaient tous merveilleux. En fait, mon père nous chargeait d'effectuer des missions diverses et variées. Nous les réussissions toujours. A la fin de chaque mission, nous buvions et mangions jusqu'au petit matin. Nos dragons étaient, bien sur, aussi de la partie. Lorsque le drame avec Ithil survint, j'eus la possibilité d'aller choisir un nouveau dragon. Tout le monde m'incitait à le faire. Pour faire de nouveau partie des chevaliers dragonniers. J'ai refusé et je me suis petit à petit coupé de tous mes anciens amis. Tout cela était d'une autre époque. Une époque très lointaine... Un sentiment de nostalgie m'envahit alors...
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Mar 22 Nov - 21:26 | |
| Ayla nous avait raconté ce qui c'était passer pourquoi elle était rester caché finalement c'était pour sa sécurité mais tout de même cela avait du être difficile à vivre... La tavernier apporta un une lettre à Elen je me demandais bien de quoi il s'agissait mais je n'allais pas me mêler de ce qui ne me regardais pas en faite, mais je voyais à son regard que quelque chose la contrariait mais elle changea vite de sujet nous demandant si nous voulions quelque chose et sans que je dise quoique se soit la princesse demanda encore de la bière et trois volailles, il était vrai que j'avais faim mais bon.
- Je n'ai rien à ajouter ce sera parfait.
Enfin du moment qu'elles ne deviennent pas ivres... J'avais l'impression que Ayla sa pouvait aller mais Elen avait-elle l'habitude de boire ? Je n'aimerais pas qu'elle soit malade tout de même, ni qu'elle est des ennuis. Je pensais à mes parents espérant qu'ils n'aient pas besoin d'aide à la taverne à cette heure si d'habitude je suis rentré, mais bon normalement lorsqu'ils me disent qu'ils n'ont pas besoin de moi, ils ne m'appelle pas non plus le soir, ce qui est dommage car cela m'occuperait un peu, enfin la j'étais en charmante compagnie ce qui changeait beaucoup. |
| | | Elen Harvel
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Mer 23 Nov - 10:22 | |
| Alors qu'on parlait tranquillement ensemble, chose qui me changeait et qui me plaisait, le tavernier arriva pour me donner une lettre, une lettre du roi. Oui, en effet, il voulait que je devienne sa femme mais je refusais. Je ne voulais pas que mes deux compagnons voient que quelque chose me tracassait alors je me levai tout en leur demandant si ils désiraient autre chose. J'entendis Ayla me demander si je pouvais rapporter de la bière et du rôti, je ne répondis pas mais partis commander. Après un petit moment, je revins à ma place, leur disant que cela allait arriver.
- Voila, ça va arriver. leur dis-je avec un semblant de sourire.
- Alors... Vous avez des petits amis ??
Leur demandais-je à tous les deux. | |
| | | Ayla Raven Fonda
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Mer 23 Nov - 16:27 | |
| J'étais complètement ancrée dans mes pensées, repensant, nostalgique, à mes jeunes années. Elen nous avait demandé si nous reprenions quelques choses avec nos bières. La mienne était vide et j'avais faim. Donc, je criai à Elen, qui était au comptoir, de commander une autre tournée de bière et des volailles rôties. Liam dit que ça lui allait et qu'il n'avait besoin de rien de plus que ce que je venais de commander. J'espérais secrètement que c'était du Peritio à la broche, mais bon, ce met était rare et donc, par la même occasion, cher. Je doutais ce auberge, aussi loin d'être un taudis qu'elle était, servent ce genre de viande. Elen revint en disant que la commande allait venir. J'acquiesçai de la tête. J'avais tellement hâte de manger un morceau lorsque je sentis des odeurs de rôtissoires envelopper la salle. Elen nous demanda alors si nous avions quelqu'un dans notre vie. Je baissai la tête, plutôt triste de repenser à ça. Je décidai alors de me lancer et d'être la première à répondre.
- Non. Je n'ai pas de fiancé. Je n'ai jamais trouvé personne qui me convenait. Mon père m'a pourtant présenté maint et maint prétendants mais ils étaient soit trop pitoyable à regarder, soit trop jeune. Franchement, vous me voyez coucher avec un gamin de dix ans ? Et moi, je n'ai pas envie d'attendre des années pour pouvoir faire l'amour à mon mari.
J'entendis un "trainée" à une table derrière moi mais je n'y fis pas attention. De toute façon, personne ne me connaissait ici. Et si par miracle, les gens savaient que le roi de Vulkaan avait une fille et encore plus par miracle si ils savaient qu'elle s'appelait Ayla, personne ne connaissait mon visage. Je repris en souriant.
- J'ai eu pas mal de conquêtes au lit mais rien de bien intéressant. Un homme qui me fait l'amour qu'une fois dans la nuit, ce n'est même pas la peine qu'il pense à rester avec moi.
Je parlais tout fort mais je m'en fichais bien. Je voyais le tavernier qui grommelait dans sa barbe et je ris doucement à cette vision.
Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:09, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Jeu 24 Nov - 12:55 | |
| Elen était partie prendre une commande mais je me demandais vraiment ce que c'était cette lettre je ne voulais pas qu'elle est des ennuis à cause de nous et si c'était une menace ?? J'espérais que non, elle revint auprès de nous, nous disant que la commande allait arrivé, puis elle nous demanda si nous avions quelqu'un dans notre vie, Ayla pris la parole en première je ne disais donc rien et l'écoutais, oui je comprenais bien son problème c'était clair, j'entendis quelqu'un l'appeler de trainée et je pris moi fermant les poings tellement fort que je m'en fis mal, mais je ne supportais pas qu'on parle ainsi d'une femme surtout quand ce n'était pas le cas... Je respirais calmement pour me calmer, elle nous raconta la deuxième partie et la je m'y reconnaissait un peu à croire que c'était la destinée des pyros, je souriais doucement avant de prendre la parole.
- C'est drôle, moi c'est pareil, enfin personne c'est amusé à me montrer des jeunes filles pour que je l'ai épouse je ne suis pas prince moi, mais je parlais de la deuxième partie, je... Sans vouloir vous vexez Ayla, mais je ne trouve pas ce qu'il me faut dans les femmes de notre tribu du coup elle ne me serve que pour une nuit, c'était même devenu un petit jeu entre mes frères et moi, et je crois bien que j'ai gagné, mais bon cela me lasse maintenant. Mais je vous comprend, des gamins de dix ans ?? Ont aurait du vous présenter à l'un de mes frères. Dis-je en lui faisant un clin d’œil.
Je me taisais le tavernier apportait nos bière et la volaille, hummm elle avait l'air appétissant au début je n'avais pas spécialement faim mais la je n'allais pas me faire prier.
- Et toi Elen ? Quelqu'un dans ta vie ?
Je lui souriais tout en commençant à me servir. |
| | | Elen Harvel
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Jeu 24 Nov - 13:47 | |
| J'étais partie prendre la commande afin qu'on puisse manger un peu. Je revenai vers eux et pris place devant eux, toute en attendant notre commande, je leur demanda si ils avaient quelqu'un dans leur vie, j'attendis leur réponse, c'est Ayla qui commença a prendre la parole, je l'écoute donc et lui fis un sourire. Ouai, des gamin de dix ans, faut pas abuser quand même, elle mérite mieux. J'avais entendu une personne qui avait dit trainée a Ayla, je le regard mauvaise et reporte mon attention sur Liam et la princesse. Liam pris a son tour la parole, je sourit, décidèment il font tous sa ans leur tribu. Je rit doucement en entendant Liam dire qu'il aurait pu présenter l'un de ses frère. Puis le tavernier arriva avec nos commande, je le remercie et laisse la princesse et Liam se servir avant moi, puis entend la question de Liam, je le regard et hoche la tête.
- Moi, non. J'ai personne dans ma vie, ici les garçons sont tous banale et tous comme Liam, je ne trouve pas ce qu'il me faut.
Leur-dis a tous les deux. Il es vrai aussi que je n'es pas chercher vraiment, et d'ailleurs je n'es pas a chercher puisse qu'ici, tous le monde sais que le roi me veut pour épouse. | |
| | | Ayla Raven Fonda
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Jeu 24 Nov - 19:51 | |
| J'avais bien vu la réaction de mes amis quand le gros lourdaud derrière moi, m'avait traité de trainée. Je trouvais cela mignon qu'ils me défendent passivement comme cela. Je ne relevai pas ce commentaire déplacé et continuai mon discours. Qu'il vienne me le dire en face, j'allais bien l'accueillir... J'écoutai Liam parler. Alors lui aussi n'était pas satisfait des filles qui entraient dans son lit. On était pareils finalement. Oui, c'était probablement une histoire de tribu. Je souris à cette pensée. Me présenter à un de ces frères ? Euhhh... Je n'étais pas réellement enchantée par cette proposition. Le tavernier arriva avec deux commis pour nous apporter nos commandes. Ce n'était pas du peritio comme je m'y attendais mais on avait devant nous trois belles volailles prêtes à rentrer dans nos estomacs. À vue d'oeil, elles devaient faire, chacune, un ou deux kilos.
- Merci tavernier. lui dis-je avec mon sourire le plus ironique et le plus énervant possible.
Il me répondît avec une moue désagréable et s'éloigna. Heureusement et comme auparavant, Liam changea de cible, et demanda à Elen si elle avait quelqu'un dans sa vie. Elle répondit aussi que non, que personne ne lui correspondait. Décidément, on était fait pour se comprendre tous les trois.
- Si ça vous dit, on fait un ménage à trois. C'est comme un couple mais à trois. dis-je en explosant de rire.
Bien sur, je n'étais pas sérieuse du tout. Je ne savais même pas si faire l'amour avec une femme me plairait. J'avais failli le faire une fois avec une amie dragonnier mais, me disant qu'on était plus ou moins de la même famille, j'ai coupé court. Je n'étais pas de ce genre là. Depuis, je n'ai pas eu d'autres occasion.
- Ou alors on se met ensemble, beau mec. dis-je sensuellement avec un clin d'oeil à Liam.
La non plus, je n'étais pas sérieuse. Liam était très beau mais ce n'était pas mon genre de mec. C'était juste un moyen de le taquiner.
Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:09, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Mar 6 Déc - 18:26 | |
| Le tavernier nous amena finalement notre commande, je souriais au fait que Ayla et moi soyons pareille même si elle c'était une femme et moi un homme mais chacun nous ne trouvions pas notre bonheur chez les personnes de Vulkaan. Elle remercia le tavernier et je retenu mon rire lorsque je vis le sourire qu'elle lui fit, elle voulait vraiment qu'on est des problèmes c'était pas vrai, mais pour le coup c'était drôle, je finis par demander à Elen si elle avait quelqu'un dans sa vie, mais non elle n'avait personne non plus, et bien on faisait le trio à nous trois c'était clair. Lorsque j'entendis la phrase de la princesse je restais un peu surpris mais rigolais avec elle.
- Je crois que je serrais gagnant dans l'histoire deux jolie fille rien que pour moi...
Je riais tout en commençant à me servir tout en buvant une gorgée de ma bière bien sur je n'étais pas sérieux j'avais répondu sur le ton de la plaisanterie tout comme elle, d'ailleurs elle recommença me lançant un clin d'oeil.
- Humm ne me tenter pas Ayla...
Je répondais à son clin d’œil, ça faisait du bien de rire ainsi, mais bon elle était de Vulkaan et peut être que... Oui une fois dans mon lit j'aimerais bien mais c'était tout... Même si elle était princesse cela ne changeait rien du tout, je ne sortais pas avec les gens pour leur fortune, d'ailleurs je sortais avec personne je couchais mais c'était tout... Peut être qu'un jour une sera retenir mon cœur mais pour l'instant je ne savais pas vraiment. Je servais les filles avait de commencer à manger.
- Bon appétit et à la liberté.
Je levais mon verre comme pour trinquer et attendait qu'elles fassent de même. |
| | | Elen Harvel
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Mar 6 Déc - 19:37 | |
| Le tavernier arriva avec notre commande et rien que de voir ce que la princesse cela me fis sourire, bon apparemment elle chercher les ennuis et j'espère qu'elle ne va pas les trouver car ici on rigole oui mais on avait des limites, comme tous le monde. J'avais entendu la proposition de la princesse après avoir répondu a Liam car il m'avait demander si j'avais quelqu'un dans ma vie. Je ris en les entendant parler tout les deux, décidement il était bien pareil tout les deux, serait-il frère et soeur?? Non c'était pas une question sérieuse.
- Humm tu nous tente Ayla?? Lui dis-je sur un ton de plaisanterie.
Après cela on se sert et Liam leva son verre, je lui sourit et fis de même.
- Bon appétit et à la liberté
Dis-je a mon tour, puis regarde Ayla et attend qu'elle fis de même avant de boire une gorgée de mon verre. Puis pose mon verre et commence a manger mon repas avec Ayla et Liam.
- C'est vraiment délicieux n'est ce pas? Bon sa vaut peut être pas ce que vous faite vous dans taverne mais c'est pas mauvais.
Leur dis-je avec un sourire | |
| | | Ayla Raven Fonda
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. Sam 10 Déc - 16:40 | |
| Comme nous ne trouvions personne à notre goût, j'avais plaisanté pour se mettre en couple à trois. Liam me répondit de son air charmeur qu'il serait plutôt gagnant et aussi qu'il ne fallait pas le tenter avec cette proposition que je qualifiai d'alléchante à ses yeux. Il leva son verre et porta un toast à la liberté. Tout comme Elen, je fis de même.
- À la liberté... murmurais-je.
Oui, j'étais libre mais à quel prix, j'avais perdu mes amis, je vagabondais, ne sachant pas trop aller et c'est tout juste si j'existais pour mon père. "Sans ton dragon, tu ne fais plus partie de la famille royale." avait-il dit. C'était comme si je m'étais pris une lame en plein cœur ce jour la. Nous bûmes tous une gorgée avant de reposer nos chopes. Les autres commencèrent à manger. En repensant à tout ça, ça m'avait un peu coupé l'appétit mais je ne voulais pas les inquiéter avec ça. Je pris donc une cuisse et la portai à ma bouche. C'était tellement bon que j'oubliai vite les mauvais souvenirs et mangeai bientôt comme les autres, en leur souriant. Liam et Elen avaient l'air aussi d'aimer et cette dernière confirma. Elle dit aussi quelque chose qui m'étonna.
- Euh, comment tu sais ce que nous mangeons à Vulkaan ? Tu y est déjà venu ?
Je la regardai avec interrogation. Elle ouvrit la bouche pour parler mais je remarquai qu'un gros balourd s'était rapproché très près d'Elen. Il faisait pas loin de deux mètres et n'avait pas l'air vraiment très commode ou chétif.
- J'ai entendu ce que vous avez dit tout à l'heure. Moi, je veux bien te tenir compagnie, dit-il en mettant sa grosse main sur l'épaule d'Elen.
Je le regardai assez méchamment.
- Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis. Tu va tout de suite dégager et nous laisser tranquille.
Ma voix était calme mais très ferme. Elle n'avait pas l'air de m'écouter, ne me regardant même pas. Quand il commença à descendre sa main sur la clavicule d'Elen. Je bondis sur lui, prenant appui sur la chaise, puis, sur la table. Dans les airs, je sortis ma dague que ma botte puis m'accrochai à lui, mes pieds sur son torse, ma main agrippant son armure de cuir et ma lame sous sa gorge, passant juste au dessus d'Elen. De mon poids, il bascula en arrière et nous atterrîmes lourdement sur le sol. Avec ma lourde armure, on aurait du mal à croire que je puisse me déplacer aussi agilement. Seulement, j'avais eu un très bon professeur, à savoir, le maitre d'arme de la cour. Jour et nuit pendant dix ans, mon entrainement était vraiment harassant. Escalader des hautes montagnes sans sécurité, plonger au fond de la mer pour lui rapporter des perles dont il n'avait rien à faire une fois que je réussissais. Très tôt, j'avais porté cette armure. Je regardai le balourd, mes yeux plantés dans les siens, le fusillant du regard.
- Je devrais te tuer pour ton comportement. dis-je méchamment. Pas parce que tu voulais tripoter mon amie, non. Parce que ton esprit est malade et que tu pourrais très bien t'en prendre à une fille sans défense la nuit, dans une ruelle, pour faire je ne sais quelle saloperie sur elle.
D'habitude, les ordures comme lui, je leur réservais un supplice digne d'eux. Toutes mes armes avaient été forgés à ma demande. J'avais demandé au forgeron un service spécial. À la base des lames était forgé en relief l'emblème de la famille royale, un dragon crachant des flammes. Comme ça, je chauffai la lame avec mon pouvoir et l'appliquai sur le corps ou sur le visage du type. Non seulement, cela me permettait de voir qui j'avais déjà rencontré, mais ça permettait aussi au gens de savoir qui ils avaient à côté d'eux. Là, cela me tentait bien de lui faire mais non seulement il n'avait rien fait de très grave mais surtout, je n'étais pas à Vulkaan et je risquais gros en faisant ma loi dans une autre ville.
Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:10, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissances plus approfondies. | |
| |
| | | | Connaissances plus approfondies. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|