Aquarilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquarilys

Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Balade amicale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:36

J'étais aller m'assoir sur une pierre parce que j'en ressentais l'envie j'aimais bien me posé, Elen vint me rejoindre je lui souriais alors, et elle me demanda ce qu'avait la princesse, humm c'était marqué devin sur ma figure ?

- J'en ai pas la moindre idée.

Il était vrai que la princesse était dans ses pensées et que je pourrais les lires mais je n'aimais pas faire cela c'était à elle, et c'était la princesse tout de même... Mais j'entendais cette dernière prendre la parole, disant qu'Elen ne pourrait pas comprendre mais que moi ouin j'écoutais alors sans rien dire, lorsqu'elle dit que la possession d'un dragon était illégale je faillis protester mais attendais qu'elle finisse tout de même, avec tout ce qu'elle me dit j'en apprenait plus sur son caractère, elle devait être capricieuse cela se voyait déjà mais la à me le confirmait et je compris un peu ce qui n'avait pas été avec son dragon, lorsqu'elle eu fini je me levais et allait vers elle attrapant son regard dans le mien.

- Oui vous auriez du attendre mais ce n'est pas la seule chose, écoutez, lorsque vous rencontrez un dragon vous vous inclinez, mais pourquoi ? Par instinct ou juste parce qu'on vous à dit qu'il fallait faire ainsi ? Vous savez vous dites qu'avoir un dragon est illégale ? Mais je n'ai pas de dragon, j'ai un ami, bon d'accord c'est un dragon mais en tout premier lieu je ne le considère pas comme ma propriété, il est libre si un jour il veut s'en aller je me plierais à sa volonté même si ça me fera souffrir. Un dragon ne se dresse pas comme vous l'avez dis non, c'est une question de respect mutuel, il faut respecter son dragon, si vous arrivez à le considérer comme votre égal, alors il fera de même et à partir de la et uniquement à partir de la vous pourrez accomplir de grande chose, il faut laisser le temps à la confiance de s'installer.

Je me taisais aillant finis mon explication, ce que je lui disais était en rien une leçon, je n'avais pas ce regard prétentieux non j'étais loin d'être comme ça je voulais juste qu'elle comprenne mieux ce qui n'a pas fonctionner, ce n'est pas vraiment une question d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Balade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:52

Alors que j'avais laissé la princesse dans ses pensées, j'avais rejoins Liam qui, lui, était parti un peu plus loin. Je lui avais demandé ce que la princesse avait d'un coup. C'est vrai quoi, elle nous parle puis d'un coup, elle est là sans être là, et puis même, j'étais curieuse là. Liam me répondit qu'il ne savait pas, ouais, normal, il était pas devin en même temps.

- Ouais, c'était une question idiote..

Et alors que je le regardais, j'entendis la voix de la princesse, alors je me retournai et l'entendis me dire que je ne pouvais pas comprendre mais que Liam si car il avait un dragon. Ah ben si ce n'est que ça. Je la regardai et l'entendis raconter son histoire. Dire à Liam que d'avoir un dragon était illégal, non mais ça allait là, alors elle, elle aurait droit car c'était la princesse mais pas Liam car il n'était pas prince, non mais c'était quoi cette princesse là ?? Enfin, j'allais garder pour moi pour ne pas m'attirer des ennuis et ni à Liam, sinon, je m'en voudrais. Puis, Liam lui répondit, je le regardai à son tour, l'écoutant, bien sur, je ne disais rien, et puis, je ne m'y connaissais pas vraiment alors je ne pouvais pas trop parler. Mais il lui demanda pourquoi il s'inclinait devant un dragon, la réponse était facile, par instinct. Enfin, je disais ça mais bon. Il lui dit que avoir un dragon était illégal oui, mais pas un ami, et il avait raison de ce coté là. Enfin bref, je l'écoutais attentivement, la façon donc il parlait de son dragon, était.. était juste magnifique, voila un homme qui respectait les animaux. Je m'étais assise sur le rocher les regardant tous deux. Une fois que Liam termina de parler je vis son regard et posai mes yeux sur la princesse.

- Ce n'est pas une question d'âge, mais de considérer son dragon comme un ami, d'ailleurs, si j'ai bien compris Liam, il faut être son ami. Et avoir confiance.

Sur ce, je regardais Liam, pour savoir si c'était bien ça, bon okay, j'étais pas calée moi en dragon alors j'écoutais, et oui, miracle, j'écoutais quelqu'un.

- Bon allez, qu'est que vous voulez faire ??

Oui, car moi j'aimais bien bouger et puis fallait qu'on pense à autre chose. Bon bien sur, je savais très bien que entre la princesse et moi, il allait y avoir des petites tensions vu comment elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Balade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:22

Je leur avais raconté une histoire. Mon histoire. Je m'étais confiée à eux comme je ne l'avais jamais fait avec personne jusqu'alors. C'était quelque chose de vraiment nouveau pour moi. Pourquoi avais fais-je ça ? Peut être parce que ces deux personne inspiraient confiance. J'allais bientôt avoir 296 ans et je n'avais encore jamais eu d'amis... Je m'étais entièrement consacrée à l'entrainement, aux tactiques, aux stratégies de guerres et à appliquer les ordres de mon père. Je les regardai tous les deux. Ils me prodiguaient de précieux conseils. Liam me répondit que son dragon était un ami. Un ami ? Oui, Ithil l'était pour moi. Seulement, je l'avais tuée à cause d'une stupide loi qui était inscrite sur un vieux parchemin poussiéreux. En y réfléchissant bien, personne dans ce monde ne pouvait ressentir ce que je ressentais depuis ce jour. Ce vide... Ce trou dans ma poitrine. J'avais essayé d'instaurer néanmoins une confiance entre moi et Ithil mais je crois que je la considérais plus comme un outil qu'une amie. Elle devait l'avoir ressenti. Du moins au début. Quand j'ai appris à la connaitre, j'ai réalisé qu'elle était aussi douée de raisons que nous. Pourtant, c'était bien ma seule amie. Elen, elle, me dit que ce n'était pas une question d'age. Non. En effet, c'était une question de maturité. Une gamine capricieuse ne peut pas avoir de dragon. J'attends enfin le jour ou je verrais une grande guerrière dans le miroir. Un des nombreux regrets que j’éprouvais avec Ithil, c'était que je n'ai pas pu communiquer avec elle. Chose que seuls les maitres dragonniers arrivent à faire au bout de plusieurs siècles. Mais pas toujours. Elen me sortit une nouvelle fois de mes pensées en nous demandant ce que nous voulions faire. Je venais de m'apercevoir que je ne leur avais pas répondu, que ce soit à l'un ou à l'autre. Seulement, je savais que si je parlais d'Ithil, j'allais fondre en larmes. En 275 ans, je n'avais pas pleuré une seule fois sur ça. Je ne pouvais pas l'expliquer. Mon visage restait de marbre. Mais à chaque fois que je voyais les dragonniers revenir de mission, atterrir ou décoller, j'ai toujours ressenti un vide que j'essayais en vain de combler par l'entrainement intensif.

- Si on allait boire... A la taverne la plus proche. Si je ne me trompe pas, ça doit pas être très loin chez toi Elen. Je ne suis jamais aller près de Saya.

Je n'avais pas retrouver mon sourire mais bon... Il me faudrait un peu de temps pour oublier cette passe de déprime. Boire pour oublier ces souvenirs qui me hantaient. Chose que j'ai souvent faite en deux siècles.


Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 12:45

J'avais expliqué à la princesse comment je voyais les chose avec les dragons, je ne savais pas ce qu'elle pensait de tout cela car elle ne me répondait pas, d'accord pourquoi je me prenais la tête à lui expliquer quoique se soit ? Je ne savais pas. Puis Elen lui parla, lui disant que ce n'était pas une question d'âge, ouais elle avait un peu raison mais il comptait un petit peu ou du moins la maturité comptait. Soudain la princesse ce fit enfin entendre mais pour nous proposé d'aller boire, mouais voulait-elle oublié quelque chose ? Je n'étais pas sur que se soit une bonne idée mais je n'allais pas la contre dire non plus.

- Moi ça me va, Elen ? Dis-je en me tournant vers elle.

Après tout elle ne voudrait peut être pas que l'ont débarque dans sa ville ? J'attendais donc de savoir ce que nous faisions, enfin apparemment la princesse voulait rester avec nous.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Balade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:15

Je regardais la princesse qui ne répondait pas à Liam et ni à moi, en même temps, je n'avais peut être pas mon mot à dire. Enfin, je ne cherchais pas plus loin leur demandant ce qu'ils voulaient faire à présent. Je regardai la princesse, l'écoutant dire qu'elle voulait aller boire à la taverne et que la taverne la plus proche était celle qui était près de chez moi. Je la regardai elle puis Liam qui n'avait pas l'air contre.

- Ben heuu, oui, pourquoi pas.

Leur dis-je avec un petit sourire. Bon, tant que ce n'était pas chez moi ça allait. Parce que je me voyais mal débarquer au village avec deux intrus, enfin pour moi ce n'était pas des intrus mais bon. Je me levai du rocher et les regardai tous les deux.

- Bon, ben allons-y alors.

Leurs dis-je en commençant de marcher sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade amicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade amicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquarilys :: Le monde d'Aquarilys :: Les alentours :: La Plage des Murmures-
Sauter vers: