Aquarilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquarilys

Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Balade amicale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Balade amicale Empty
MessageSujet: Balade amicale   Balade amicale EmptyJeu 27 Oct - 21:54

J'avais décidé de m'éloigner de la tribu, parce que les ordres, là, c'était ras le bol, fais pas si, fais pas ça, ohh hé, je n'étais plus une petite fille, j'étais grande là, même si autour de moi, il me prenait toujours pour la petite fille. Mon frère me manquait terriblement, cela faisait même pas un an qu'il était mort, et tout le monde l'avait deja oublié, et ceux qui ne l'avait pas oublier, heu il prenait pitié. Mais je n'en voulais pas moi de leur sale pitié, c'était pour ça que j'étais partie de là haut, et puis, ça me faisait pas de mal d'être toute seule. Je marchais sur la Plage des Murmures, entendant aucun murmure d'ailleurs. Je me rappelais les fois où j'y venais avec mon frère jumeau, qu'est qu'on avais pu rigoler. Tous ça était finit. Je choute dans une petite pierre qui partit loin dans le sable. Je me remémorai tout mes souvenirs passées et cela m'avait fait coulé une petite larme sur ma joue, que j'essuyai rapidement car je n'aimais pas être comme ça, ou pire, que quelqu'un me voit comme ça. Puis, je me souvins du jour de l'accident de mon frère, et dire que j'étais là, et je n'avais pas pu l'aider, je ne l'avais pas protéger comme j'aurai du le faire, comme quand lui il me protégeait de tout, de mes peurs, mes craintes, mes angoisses. Maintenant, je le reverrais plus jamais. Je m'approchai furieuse de l'eau et hurlai au ciel, comme si il allait m'entendre.

-POURQUOI?? POURQUOI TU ME LA ENLEVER?? dis-je en hurlant. Puis je me laissai tomber sur les genoux et parlai doucement. Je suis seule à présent, tu me manque Peter.

Je sentais les larmes qui coulaient sur ma joue, mais j'étais seule alors je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyJeu 27 Oct - 22:30

Aujourd'hui je ne travaillais pas... Ce qui m'ennuyait un peu parce qu'au moins lorsque je travaillais je ne pensais à rien d'autre, mais ce matin lorsque j'étais venu à la taverne qui était aussi l'auberge du village, mes parents m'avaient dit de prendre ma journée car il n'y avait pas grand monde, j'avais voulu protesté mais ma mère était quelqu'un de têtue lorsqu'elle le voulait. J'étais alors rentré chez moi mais tourné en rond entre mes quatre murs... Non je n'en avais pas envie, j'avais donc décidé de sortir un peu, d'aller plonger dans mes pensées ailleurs alors mes pas m'avaient guidé vers la plage, oui, j'aimais cet endroit, je venais m'y détendre assez souvent, alors comme à mon habitude, je m'asseyais sur une pierre qui était très grande et regardais l'océan me disant qu'il en avait de la chance, il était libre comme l'air d'aller ou bon lui semble, c'était bien la seule chose que nous ne pouvions pas contrôler, il faisait son propre chemin... Je soupirais un peu et me laissais tomber en arrière me couchant sur la pierre faisant quand même attention de ne pas me cogner même si j'avais la peau dure, ce n'était pas un raison. Je regardais les nuages sans vraiment les voir pensant à ma vie me demandant pendant combien de temps encore elle allait durer car je commençais à vraiment m'ennuyer de cette vie...

Puis, soudain, j'entendis crier et je me relevais assis presque d'un bond. C'est là que je vis une jeune femme sur le sable et elle parlait à heu... Au ciel ?? Était-elle atteinte de folie ? Non parce que cela m'étonnerait beaucoup qu'il lui réponde, je la vis tomber à genoux et je ne disais rien ne faisant que la regarder, elle était plutôt pale et donc ne venait pas de ma tribu, mais je ne pouvais pas dire plus de la ou j'étais, elle avait l'air triste, je ne savais pas ce qu'elle avait mais pour la mettre dans un tel état cela devait être assez grave. J'avais l’impression qu'elle pleurait mais de la ou j'étais je n'en étais pas totalement sur, je restais la à l'observé au moins cela me faisait de l'animation... Même si voir une personne triste n'était pas ce que je préférais. Je n'osais pas aller la voir après tout cela n'était pas mes problèmes et elle pourrait mal le prendre, je restais donc la assis à l'observé.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyJeu 27 Oct - 22:48

J'avais demandé au ciel pourquoi il m'avait enlever mon frère, mon frère que j'aimais tant. J'étais tellement malheureuse sans lui, même si devant la tribu je le montrais pas. Après avoir attendu un peu a genoux sur le sable, je me relève sur mes deux jambes, prenant du sable dans ma main le jetant loin dans l'eau.

-Je déteste, t'avais pas droit de m'abandonner.

Oui, je parlais toute seule, je savais que je n'allais pas recevoir de réponse, mais cela me défoulait et j'avais en quelque sorte besoin de me libérer un peu. Alors que je m’apprêtais à recommencer à jeter du sable, ou des pierres dans cette eau, je me senti observée. Qui oser m'espionner ?? Mes parents ? Non, il ne feraient pas ça et ils travaillaient, quelqu'un de ma tribu ?? Je me retournai et vis un homme, qui n'était pas de ma tribu. Je serrai la mâchoire, essuyai mes joues de mes larmes qui avaient coulé et en une seule seconde même pas, je me retrouve derrière lui, merci à mon don de téléportation. Bras croisées, je le fixais. Il était assez grand, la peau mate un peu, assez beau garçon mais je m'en fichais de ça.

- Qui ose m'espionner ?? Qui es-tu inconnu ??

Lui demandais-je, rageant au fond de moi qu'il est pu me voir ainsi. Je n'aimais pas que quelqu'un de ma tribu me voit comme ça, alors un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyJeu 27 Oct - 23:05

Je restais dans mon coin ne voulant pas la gêner, elle restait un moment la dans le sable et j'étais de plus en plus persuadé qu'elle pleurait peut être que j'aurais du la laisser tranquille et partir dans mon coin ? Je la vis se relever et jeter du sable dans l'océan je me demandais pourquoi elle faisait cela car si elle voulait mettre tout le sable dans la mer elle n'était pas arrivé tout de même, elle continuait de parlé toue seule je ne comprenais pas tout seul des sons m'arrivait aux oreilles j'avais bien envie de savoir ce qu'elle avait mais cela ne me regardais pas, d'ailleurs j'en revenais au fait qu'il fallait peut être que je m'en aille, j'allais me lever lorsque soudain je l'entendis me parlé de derrière moi, enfin je supposais que c'était elle vue que je ne la voyais plus sur la plage.

Je tournais la tête alors vers elle et je su alors qu'elle était une horvi, elle avait ses yeux totalement bleu clair c'était jolie, mais cela faisait tout de même un peu étrange, elle était donc la derrière moi les bras croisé, si elle essayait de me faire peur c'était totalement raté, je me levais tranquillement et la regardais je faisait au moins une tête de plus qu'elle, je la détaillais un peu elle avait l'air en colère mais je ne savais pas pourquoi, j'avais rien fait de mal, c'était elle qui avait tout cela devant mon nez je n'avais rien demander.

- Pardonnez-moi je ne vous espionnais pas, j'étais même la avant vous, c'est lorsque je vous ai entendu crier que cela à attiré mon attention mais j'allais m'en aller juste au moment ou vous êtes arrivé. Je m'appelle Liam et vous ?

Je restais courtois, n'aillant rien du tout à me rapprocher car une chose était sur je n'étais pas un voyeur, et elle pouvait bien pensé ce qu'elle voulait la dessus, si elle ne me croyait pas tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyVen 28 Oct - 8:21

Je m'étais téléporté derrière l'homme qui me regardait sur la plage, je pris la parole lui posant des questions. J'étais folle de rage contre moi, personne n'avait le droit de me voir ainsi, personne. Peter, mais il n'était plus là donc personne à présent. Et encore, je dis folle de rage mais je pouvais l'être encore plus. Il finit par tourner la tête, afin de me pouvoir me regarder. Je le fixais, ne baissant pas les yeux, et l'écoutai parler. Quand il m'expliqua qu'il ne m'espionnait pas et tout, je décroisais mes bras, comprenant mieux. Puis, il se présenta, Liam, j'adorai ce prénom.

- Je ne voulais pas attirer votre attention sur moi, excusez moi pour vous avoir parler ainsi. Je m'appelle Elen, enchanté Liam. Je serai curieuse de savoir ce que vous faites ici par un temps à rester chez soi. lui ds-je gentiment.

Je le regardai dans les yeux, qui était de couleur sombre, j'aimais bien ses yeux. Le voyant comment il étais habillé, je souris légèrement.

- N'avez vous pas froid habillé comme cela ?? Il ne fait pas chaud.

Je le regardais, il était grand, d'ailleurs, il faisait une tête de plus que moi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyVen 28 Oct - 12:01

Elle c'était je dirais téléporté ? Oui cela devait être ça, bref donc téléporté derrière moi je mettais alors mis debout nullement impressionné par ses bras croisé sur sa poitrine, elle m'avait demander pourquoi je l'espionner sauf que ce n'était pas du tout le cas et je le lui disais tout en lui disant mon prénom puisqu'elle me l'avait demander, elle finit par décroisé les bras et s'excusa de m'avoir accusé, bon c'était déjà cela et du coup je lui souriais doucement, elle s'appelait Elen jolie prénom et lorsqu'elle me demanda ce que je faisais ici cela me fis encore plus sourire.

- Rien je n'avais juste pas envie de rester chez moi à ruminé dans mon coin j'étais donc venu réfléchir ici, et vous je peux savoir ce qui ne va pas ? Enfin c'est personnel si jamais vous ne voulez pas me le dire ce n'est pas grave, c'est juste que je n'aime pas trop voir quelqu'un qui est triste.

Nous nous regardions mutuellement, j'aurais bien aimer être dans sa tête d'ailleurs je pourrais le faire mais bon je n'aimais pas m'infiltrer et donc je ne le faisais pas. Je souriais de plus belle lorsqu'elle me demanda si je n'avais pas froid.

- Vous, vous n'avez pas l'air de savoir d'où je viens petite Horvi.


Je souriais et doucement je levais ma main pour aller prendre la sienne.

- Ne vous inquiéter pas je veux juste vous montrez une chose.

Je prenais donc sa main la posant sur la mienne et de mon autre main je venais au dessus de la sienne donc sa main se retrouvait entre les deux miennes et elle devait ressentir la chaleur que je dégageais.

- Vous voyez je n'ai pas froid du tout.

Je souriais la laissant comprendre je ne savais pas si elle connaissait toute les tribu si ce n'était pas le cas elle devait être jeune alors.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyVen 28 Oct - 12:24

Maintenant on était face a face puisse qu'il c'était retourner pour pouvoir me regarder. Je m'étais excuser de l'avoir accusé sans savoir, j'avais décroiser mes bras et m'étais présenter avant de lui avoir demander ce qui faisait ici. Je vis son sourire, un très beau sourire je devais bien l'avouer et l'écoute parler. Je comprendre qu'il ne veuille pas rester chez lui a ce tourner les pouces, j'étais pareil. Fallais que je bouge moi. Il me retourna la question et je baisser légèrement la tête.

- Pour me défouler sur quelque chose d'invisible. J'ai perdu mon frère il y a pas longtemps...

Je n'ajouter rien, je sentais les larmes monter a nouveau mais cette fois ci elle rester ou elle s'était, c'est a dire a l'intérieur de moi. Je lui demandai si il n'avait pas froid, car le temps n'étais pas avec nous, et le voir habiller comme il l'était enfin cela étais juste incroyable quoi. Je l'entendis me parler, me dire de pas savoir d'ou il était, ben non je connais pas tous moi. Cependant je vis son sourire et lever sa main pour prendre la mienne, sur le coup je me recule d'un pas mais il me dis de pas m'inquièter et qu'il voulez me montrais une chose. Alors je m'avance d'un pas a nouveau et le laisse prendre ma main. Je le regarder faire et sent une chaleur super agréable. Une sourire apparu sur mes lèvres et je le regard avec un sourire, j'avais compris de qu'elle tribu il venait.

- Vous être un Pyros, j'ai toujours rêver d'en recontrais un...

Je lui sourit et m'approche de lui, laissant ma main dans les siennes, avec mon autre main je froler son visage, son front, ses sourcils, sa joue, ses lèvres, sa peau étais agréablement chaud. Je ne lâcher pas son regard sombre, non. Puis je retire ma main et lui fis un autre sourire.

- C'est agréable la chaleur que vous porter sur vous. Dis-je en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyVen 28 Oct - 13:17

Bon finalement elle c'était excusé et donc je lui avait sourit, je lui disais aussi pourquoi j'étais la comme elle avait gentiment posé la question, je n'avais juste pas envie d'être seul enfermé chez moi j'avais eu besoin de sortir au grand air, je lui demandais également pourquoi elle avait l'air triste bien entendu elle n'était pas obligé de me répondre, mais elle le fit tout de même me disant qu'elle avait perdu son frère... Je comprenais mieux il était vrai que je me sentirais mal si je perdais l'un des miens ou encore ma petite sœur...

- Je comprend ce n'est pas facile de perdre quelqu'un que l'ont aime...


Je ne disais rien de plus je ne voulais pas retourner le couteau dans la plaie d'ailleurs elle changea de sujet me demandant si je n'avais pas froid cela me fis encore plus sourire et doucement je prenais sa main la rassurant au passage que je voulais simplement lui montré une chose surtout lorsque je vis son mouvement de recul, non je ne lui voulais aucun mal et doucement je laissais mes mains réchauffer la sienne, lui disant que non je n'avais pas froid, me demandant si elle avait deviné ce que j'étais ou non. Elle se mit alors à sourire, oui elle était mieux ainsi que au bord des larmes comme tout à l'heure, elle avait alors compris ce que j'étais mais ce qui me surpris c'était qu'elle avait toujours rêver d'en rencontrer un, je me demandais bien pourquoi.

- Ah bon ? Pourquoi ? Pourtant les Pyros non pas forcément une bonne réputation...

Elle continuait de sourire et tendis que je me demandais pourquoi elle disait cela je la vis s'approcher et de sa main libre elle toucha mon visage, d'abord mon front, mes sourcils, ma joue même mes lèvres n'y échappais pas j'aimais beaucoup le contact de sa peau, mais je ne comprenais pas ce qu'elle faisait en faite, jusqu'à ce qu'elle arrête puis retire son autre main des miennes et me dise que ma chaleur était agréable alors je souriais encore plus.

- Je vous crois sur parole, moi je suis née avec alors pour moi c'est quelque chose de normale, mais j'aime beaucoup vos yeux, cela fais étrange, mais cela vous va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyVen 28 Oct - 13:37

Alors que je lui avais dit pourquoi j'étais ici après lui avoir demander, il me dis qu'il comprenait et que perde quelqu'un de l'on aimais n'était pas facile, mais je n'ajoutai rien, préférant changer de sujet. Pas que cela me gêne, mais c'était encore trop récent, et donc j'avais encore du mal, beaucoup de mal à en parler. J'avais changer de sujet lui demandant si il n'avait pas froid et c'est alors que me pris la main toute en me rasurant, au début j'avais hésiter mais après c'était bon et donc je le laisser faire, c'était très agréable sa chaleur. Et alors que j'avais compris qu'il était Pyros, je me demander si tous était comme lui. Je lui avais dit que j'avais toujours rêver d'en voir un et il me demanda pourquoi, car les Pyros avais pas une bonne réputation, justement c'est pour sa que je voulez en voir un de mes propre yeux, pour savoir si cela était vrai.

- Justement, car vous avez mauvaise réputation.

Et alors que je lui avais cela, de ma main libre je caresser non je froler plutot son visage, il était très beau, et chaud. Et moi j'adorais la chaleur, oui j'étais pas normal comme Horvis mais que voulez vous. Je lui fis un sourire l'écoutant me dire qu'il était née comme sa et que lui il aimait mes yeux. Je me pince la lèvre doucement avec un sourire.

- Merci, je suis née comme sa aussi, je suis la seule a avoir les yeux comme sa dans ma tribu, enfin la couleurs des yeux je parle.

Je lui fis un sourire, voyant qu'il avais la chemise a moitiè ouvert mon regard se posa sur son torse, puis je reporte mon attention sur ses yeux sombre, mais attirant.

- Vos yeux sont sombre, mais il sont attirant. Tous les Pyris sont comme vous?? Le regard sombre, beau,.... chaud. Lui demandais-je gentiment.

Je ne le draguer pas, a vrai dire je ne savais pas comment faire étant donner que je n'es jamais eu personne dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyVen 28 Oct - 15:57

J'avais quitté le palais la veille, disant à mon père que j'avais besoin de voir d'autres paysages, d'autres contrées. Il fut contraint d'accepter, non sans rechigner, mécontent. J'avais donc été en cuisine chercher quelques provisions pour la route et m'étais dirigé vers les écuries. J'ouvris la porte de l'enclos et un sifflement sourd m'indiqua qu'elle était contente de me voir. Éclat. C'était une Kirin femelle. Je m'approchai d'elle et lui flattai l'encolure, touchant du bout des doigts ses écailles. Je vérifia aussi qu'elle n'avait pas les bois fêlés. Aucun soucis de ce coté là. Nouveau sifflement de la part d'Eclat. 

- Oui, moi aussi je suis contente de te voir ma belle.

Je plaçai mon sac sur un de ses flancs et la montai. D'un coup sec, je claquai les rênes et la Kirin partit au galop. Le bruit de ses sabots résonnaient sur les pavés de la cour. Le vent glissait sur mon visage en une incroyable sensation de fraicheur. Après cinq minutes de courses, je fis signe à Éclat de s'arrêter sur une haute colline et regardai derrière moi. Le village de Vulkaan se dessinait, à quelques kilomètres de là. Un nouveau claquement de rênes et je partis vers le sud est. Je n'avais aucune idée d'où ce voyage allait m'amener. J'avais voyagé toute la nuit, ne m'arrêtant uniquement pour me reposer une heure et pour me laver le corps dans un lac. Je n'étais pas pudique donc une foule de gens pouvait bien passé, je n'en avais rien à faire. Je remis l'armure en vulcanite argentée que portait tous les      et reprit ma route. Le ciel était haut dans le ciel quand j'arrivai sur une plage. Le spectacle était absolument magnifique. Je vis alors, en scrutant la plage, deux personnes discuter. Arrivée à quelques mètres d'eux, je stoppai Éclat et descendit en avançant vers eux, les deux mains sur les pommeaux de mes deux épées. C'était un homme et une femme. En scrutant mieux les vêtements de l'homme, j'en conclu qu'il s'agissait d'un Pyros. La femme par contre, je ne voyais pas, ses vêtements bizarre m'étaient complètement étrangers. Je n'en avais jamais vu de tel. 

- Hey.

Je vous l'accorde, c'était un peu court comme présentation mais je ne leur faisait pas confiance. De toute évidence, cette femme faisait parti d'une autre tribu que la notre, nos éventuels ennemis. 

- Déclinez vos identités. Tout de suite.

Je n'avais pas élever la voix mais elle était ferme. 


Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyVen 28 Oct - 17:44

Je me demandais vraiment pourquoi elle voulait tant rencontré quelqu'un de ma tribu, je savais que nous avions mauvaise réputation je ne savais pas vraiment pourquoi en faite bon d'accord ont était peut être un peu plus brutaux que les autres mais bon franchement il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. par contre sa réponse me surprenait parce que justement nous avions mauvaise réputation ?? La je ne la comprenais pas vraiment.

- Je dois vous avouez que je ne vous suis pas... Vous aimez les mauvais garçon ?


C'était juste une question, c'était la seule chose que je voyais, si elle était une petite rebelle dans l'âme peut être que c'était cela, après est ce que nous étions vraiment mauvais ? J'aurais tendance à dire pas plus que les autres mais bon cela n'était que mon point de vue.
Je lui avais montré pourquoi je n'étais pas froid et elle avait touché mon visage enfin plutôt frôler et m'avait dit que c'était agréable ce qui me fit sourire je lui disais alors qu'elle avait de beau yeux, je n'avais pas l'habitude d'en voir des pareils... Elle me remerciait et me disait qu'elle était la seule de sa tribu à les avoir de cette couleur je lui souriais donc, je vis son regard se poser sur quelque chose qui était sur moi mais je n'eus pas le temps de savoir ce que c'était car elle regarda de nouveau mes yeux ce qui était normal lorsque l'ont s'adressait à une personne. Ce qu'elle me demanda me fit sourire encore plus, la elle venait de flatter mon égo quelque chose de mignon et j'aurais même pu croire qu'elle me faisait la cour, mais je n'avais pas vraiment l'impression que c'était le cas elle était plutôt direct et c'était bien.

- Et bien chaud oui c'est parce que notre organisme c'est habitué à vivre près du volcan, la peau mate aussi, donc pour ce qui est du regard sombre je dirais qu'il y en à pas mal mais ce n'est pas le cas de tout le monde et pour la beauté et bien ça par contre ça n’a rien à voir mais merci du compliment vous aussi vous êtes tout à fait charmante.

Je lui souriais, humm je reprenais mes vieilles habitudes ce n'était pas bon ça... Si cela continuait j'allais vraiment la dragué jusqu'à ce qu'elle finisse dans mon lit et qu'ensuite je n'en aurais plus rien à faire... Pourtant je ne lui voulais pas ça, elle avait l'air d'une personne bien, je ne voulais pas lui faire du mal. Soudain j'entendis un "Hey" je tournais la tête vers la personne qui nous avait interrompu reconnaissant de suite la princesse, je me demandais qu'elle genre d'ennuis nous allions avoir... J'avais toujours pensé que la princesse était la plus censé dans la famille royale elle au moins avait eu le cran de ce montré au grand jour, mais vue la voix ferme et ce coté supérieur qu'elle prenait je me demandais si vraiment elle était mieux que son père. Tout de suite je m'inclinais me mettant à genoux invitant du regard Elen à faire pareil, je ne voulais pas qu'elle est des ennuis non plus.

- Votre majesté, je m'appelle Liam pour vous servir.

Je laissais le soin à Elen de se présenter elle même, regardant la princesse, me demandant si elle allait lui chercher des ennuis ou tout simplement passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyVen 28 Oct - 18:06

Je discuter tranquillement avec Liam, lui posant quelque question. Il m'avait demander pourquoi je rêver de rencontrer un Pyros et je lui avait répondu, mais il ne comprenait pas. Je lui fis un sourire entendant sa question.

- Aimer?? Je ne suis jamais tomber amoureuse, mais j'aime bien voir d'autre chose, rencontrais d'autre personne différent de moi.

Je lui sourit j'adorais parler avec lui, il avait l'air sympa et pas si brusque ni méchant comme ils le disent. Moi je le trouver charment. Je lui avais alors froler le visage des bout des mes doigts, ma peau étais douce et je sentais sa chaleur qui me réchauffer les bouts des doigts, j'aprécier ce moment. Je lui demanda si les autres de sa tribu étais comme lui, et je l'écoutais attentivement, riant légèrement a son complètement, c'est bien c que je dis, charment. Il savait parler aux filles pas comme ceux de ma tribu ou c'était "Salut beauté, tu vient faire un tour dans mon lit?" non mais je vous jure, les jeunes d'aujourd'hui. Alors que j'allais lui répondre, j'entendis un "Hey", je regard d'ou sa vient et vis une femme comme Liam. Je me mis directement derrière lui voyant que elle en revanche, était différent de Liam, enfin elle venait de la même tribu, mais elle était.... méchante?? C'est pas le mot que je chercher mais tant pis. Je regard Liam s'incliner, et le voit m'inviter a faire pareil.

- T'est sérieux?? Je vais pas....

Je ne termine pas ma phrase et fis pareil que lui, m'attirais des ennuis dans ma tribu c'est normal, mais dans les autres la c'était différent. Je me mis alors a genoux m'inclinant devant la majesté?? Apparemment oui, et laisse Liam dir son identité.

- Heumm, je m'appelle Elen.... votre majesté.

Ouai, bon j'espère ne pas faire d'erreur la mais bon, je me remis correctement mais voyant Liam encore en position, je me remis présentant mes excuses.

- Excuser moi je sais pas trop comment faire.

Ouai Liam devais bien rire au fond et je m'écouterai je riais surement moi aussi. C'étais bien pour pas m'attirais des ennuis que je faisais sa hein, sinon je le fera même pas dans ses rêves. Ahh je deteste sa les gens qui se croyent tous permi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyVen 28 Oct - 19:00

Dès qu'il me vit, l'homme se mît à genoux. De toute évidence, il m'avait reconnue, je me maintenais pour ne pas lui sauter dessus et lui trancher la tête. Non. Ça ferait désordre et surtout de moi une criminelle et une bannie. Il se présenta sous le nom de Liam. Cela ne me disait absolument rien. En même temps, je ne voyais pas d'intérêt a connaitre le nom et la vie de toutes les personnes du peuple. Je vis Liam inviter la fille à faire pareil, ce qu'elle fit. Non, ce n'était pas une Pyros. C'est dans ses yeux que je trouvais la réponse. Elle aussi se présenta. Elen. Elle était très belle avec ses cheveux blonds qui dégringolaient en cascade dans son dos. Liam aussi était pas mal dans son genre. Canon je devrais plutôt dire. 

- C'est bon, relevez vous. Alala que je déteste ça. Je n'ai jamais aimé ses attitudes protocolaires de toute façon. Pouvez vous me dire ce qu'un Pyros fait avec une Horvi ? Je suis curieuse d'un coup. Vous n'êtes pas nos ennemis mais mon père se méfient de vous. Pourquoi Elen ?

J'étais pressée de connaitre sa réponse. En y réfléchissant, c'était la première fois que je rencontrais une Horvi. L'intensité de ses yeux bleus m'étonnaient grandement. Je n'avais rien vu de pareil avant. Cela faisait bizarre mais c'était terriblement joli, presque hypnotique. Le soleil tapait fort et je n'avais qu'une envie, c'est d'élever cette armure ainsi que mes vêtements et plonge dans l'eau turquoise. Je l'aurais fait si je ne tenais pas à la réponse d'Elen. 


Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyVen 28 Oct - 19:15

Je lui avais demander si elle aimait les mauvais garçon me demandant si c'était pour cela qu'elle voulait rencontré un Pyros, car sinon je ne voyais pas trop mais lorsqu'elle me dit qu'elle n'était jamais tombé amoureuse je fut un peu surpris nous étions donc deux la dans ce cas même si moi j'avais eu presque toute les femmes de notre tribu dans mon lit, mais j'en avais aimer aucune juste un jeu avec mes frères, enfin je les respectais tout de même. Lorsque j'avais entendu la princesse au ton qu'elle avait employé je mettais tout de suite agenouillé faisant signe à Elen de faire pareil, sur le coup elle me demanda si j'étais sérieuse mais elle finissait pas sa phrase et fit comme moi. Je mettais alors présenter et elle aussi.

Puis elle c'était relever, puis remise à genoux, humm si j'avais pu j'aurais ris mais bon ce n'était pas le moment. Puis la princesse, Ayla si je me souvenais bien nous demandait de nous relever disant qu'elle avait horreur de cela, humm peut être mais je préférais m'agenouiller même si il ne le fallait pas plutôt que de ne pas le faire et de me retrouver avec la tête coupé. Elle demanda ce qu'un Pyros et un Horvi faisait ensemble et j'avais bien envie de lui répondre que ce n'était pas ses affaires... Elle demanda aussi à Elen pourquoi son père se méfiait d'eux... Tout simplement parce qu'il voyait le mal partout mais ça aussi je le gardais pour moi.

- Nous nous sommes juste rencontrer par hasard et nous faisions connaissance est ce que c'est mal ?


D'accord elle n'était pas des nôtres mais je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas lui parlé, juste parce que la princesse ne le voulait pas ? Elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil, j'obéissais à mon roi, et elle n'était pas encore notre reine et même si j'avais un grand respect pour la couronne ce n'était pas elle qui allait me dire avec qui je pouvais parlé, les Pyros était libre de leur mouvement à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyVen 28 Oct - 19:31

Je m'étais mise à genoux devant sa "majesté", je ne voulais pas m'attirer des ennuis dans une autre tribu, même si l'envie était terriblement tendante. Non, je devais pas sinon j'allais avoir des ennuis dans leur tribu et la mienne, et puis, je pourrais mettre Liam en danger et lui attirer des ennuis et je ne voulais pas. Puis,la princesse nous dit qu'on pouvait se remettre debout ce qu'on fit d'ailleurs. Elle nous demanda ce qu'un Pyros et une Horvi faisaient ensemble, je regardai Liam et le laissai lui répondre. Puis, elle finit par reporter son regard sur moi et me demanda pourquoi son père se méfiait de nous. Je la regardai et haussai les épaules, genre, je sais tout moi, ma tribu me dit pas tout, surtout a moi.

- Huuum, ben, j'en sais rien moi, mais vous devez savoir vous, vous être sa fille après tout.

Lui répondis-je en la regardant. Je restais tout près de Liam, touchant presque sa main, d'ailleurs, on pouvait presque nouer nos mains ensemble mais je ne le fis pas. Même si l'envie ne m'en manquait pas.

- Pourquoi on devrait vous craindre ? Demandais-je à la princesse.

C'est vrai quoi, je me demandais, c'était juste une question comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptySam 29 Oct - 15:48

J'avais leur demandé ce qu'un Pyros et une Horvi faisaient ensemble et aussi à Elen, pourquoi mon père se méfiait de la tribu des Horvis. Lorsque Liam me répondit, je me retint de dégainer une de mes épées et de lui trancher sa jolie petite tête. Je restais juste silencieuse. Puis, ce fut au tour d'Elen de répondre. Déjà, elle me dit sur un ton plutôt hautain que je devrais savoir pourquoi mon père disait ça car j'étais sa fille, ce qui passa très moyennement. Puis, elle me demanda si ils devraient me craindre. Alors là, je sentais que j'allais faire un massacre. Je sortis subitement de mes gonds. 

- Je vous conseille sérieusement à tous les deux d'éviter de me manquer de respect. Sinon, vous gouterez à mes lames. Liam, es-tu sot au point de ne pas savoir ce que vaut un guerrier Pyros au combat ? Et toi, Elen, je ne répondrais pas à ta question. Seul un prétentieux ou un faible répondrait. Pour l'heure, je vais faire semblant de ne pas avoir entendu vos deux questions pour éviter le bain de sang. Sur une si belle plage, ce serait dommage de gâcher le paysage. dis-je en riant doucement. 

Oui, j'avais un sens de l'humour très particulier. Qu'ils rigolent ou pas, je m'en fichais bien. 

- Mais dites moi, Vulkaan et Saya sont plutôt lointaines et je ne vois pas vos montures. Comment êtes vous venus ?

Spoiler:


Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptySam 29 Oct - 16:33

La princesse n'avait pas l'air d'aimer le fait qu'on se mette à genou devant elle, bon et bien je le saurais pour la prochaine fois voilà tout ont allait pas en parlé pendant quatre heures non plus, elle posa des questions à Elen, la pauvre elle voulait rencontré un Pyros et elle se trouvait avec deux, sauf que la elle allait comprendre pourquoi nous avions mauvaise réputation, voilà ce que je n'aimais pas chez les filles de ma tribu elles étaient toute ainsi sauf ma petite sœur et j'en étais bien content. Elen lui répondait, je ne trouvais pas qu'elle était impolie mais vue la réaction de la princesse apparemment si...

- Je sais exactement ce vaut un guerrier de Pyros... Excusez-moi votre altesse.

Je ne disais rien de plus, elle ne voulait pas que l'ont se mette à genoux mais qu'on lui réponde naturellement la gênait ? Il fallait savoir soit nous restions nous même soit nous faisions du lèche botte mais entre les deux très peu pour moi... Juste parce qu'elle était princesse elle se croyait tout permis nous demandant comment nous étions venue ici, et nous répondions pas nous avions la tête coupé ? Humm je sentais que je n'allais pas rester bien longtemps ici... Enfin je ne savais pas trop laisser Elen entre ses griffes ne me plaisait pas vraiment. Je me mis alors à siffler, au premier abords rien ne changeait mais plus le temps passait et plus on entendait des battements d'aile et soudain Draco était la, un superbe Dragon, il vint directement vers nous et se posa faisant légèrement un peu trembler la terre mais j'avais l'habitude.

- Voici la mienne.

Je ne savais pas comment Elen était venu, pour ma part je n'ajoutais rien espérant que ma réponse était bien vue qu'apparemment je ne faisais que des boulettes mais si cette fois ci elle avait encore quelque chose à dire je sentais que je n'allais peut être pas rester très calme... Enfin de toute façon je ne pouvais rien faire et j'avais horreur des personnes qui se croyais tout permis juste parce qu'elle avait le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptySam 29 Oct - 16:55

J'étais près de Liam, écoutant ce que la princesse casse bonbon nous disez. Deja je ne lui avait pas mal parler, et de deux elle me le casser, mais qu'a entendre qu'elle pourrait nous coupé la tête, je me recule légèrement. C'est que en faite j'y tenais a ma tête moi. En tous cas, elle n'avais pas aimée du comment on lui aurai parler, mais on avait rien dit de méchants.

- Cocotte, si ma façon de te parler ne te plaie, je ne te retient pas.

Lui dis-je en lui faisant montrant la direction a prendre pour qu'elle parte. Ouai, j'étais de mature directe, et cela pouvais m'attirais des ennuis, mais je m'en ficher royalement. C'est vrai quoi, c'est pas qu'elle es une princesse qu'elle doit réagir comme sa. Liam lui répondis qu'il savait exactement ce qu'un Pyros valait, allez hop dans les dents de la majesté. Puis elle nous demanda comment on était venue, car la ou d'ou on venait, ce n'était pas a la porte d'a coter. Liam siffla, je le regard et quelque petite minute après un dragon arriva. Waouu incroyable, il ou elle était magnifique. Je ne répondis pas a la princesse m'approchant doucement du dragon.

- Magnifique Liam.

Je lui fis un sourire et reporte mon attention sur sa majesté qui crois avoir le pouvoir.

- Moi je suis venue avec mes petite jambes.

Lui dis-je avec un petit sourire moqueur. C'était un peu pour la provoquer mais je m'en ficher un peu en faite. Je regard le dragon, j'étais a coter de lui a présent. M'incline devant ce grand dragon, pour moi c'était devant lui que je devais m'incliner et pas devant ....elle. Puis approche ma main, il me souffla dessus et cela me fis légèrement rire, puis pose délicatement ma main sur ses écailles. Ce dragon était magnifique, merveilleusement magnifique d'ailleurs. Je me ficher du comment la pricesse pouvais le prendre. Un sourire était sur mon visage, regardant cette merveille, oubliant mon chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptySam 29 Oct - 17:33

Liam me dit qu'il savait exactement ce que valait un guerrier Pyros et s'excusa. Excuses que j'acceptai immédiatement en inclinant ma tête et en fermant les yeux. Seulement, Elen me répondit que si sa façon de parler ne me plaisait pas, je pouvais tout aussi bien partir. Alors là, elle allait souffrir, je m'apprêtais à dégainer mon épée, la sortant un peu de son fourreau mais quelque chose m'arrêta. Les mots faisaient souvent plus mal que les armes. Je rengainai mon épée en lui faisant un regard mauvais. Je leur avait demandé à tous les deux par quel moyen, ils étaient venus par ici, si loin de leurs villages respectifs. Liam émit un long sifflement aigu. On attendit quelques instants ou le silence fut roi et, enfin, un claquement sourd se fit attendre. Un battement d'aile que je ne connaissais que trop bien... Un dragon. Il se posa près de nous dans un extraordinaire fracas. En entendant dire à Liam qu'il était magnifique, je rageai. C'était exactement ce que je voulais dire. Grrrrr... Elle s'inclina devant le dragon et s'approcha un peu trop vite à mon goût. En l'entendant dire qu'elle était venue sans monture, je riais doucement. 

*C'est bien, ça lui fera les pieds.*

 Je m'approchai à mon tour doucement de lui, m'inclinai aussi bas que possible. C'était comme cela que l'on saluait un dragon, à défaut d'avoir sa confiance. Pour cela, il fallait du temps, beaucoup de temps. Le dragon émit un grognement, signe qu'il acceptait que je m'approche. Je fis quelques pas, en ne le regardant surtout pas dans les yeux, ce qui signifierait que je le défie en duel. Nouveau grognement. Je carressai l'encolure reptilienne et inspectai le dragon. Bonne musculature, respiration régulière. C'était un mâle en très bonne santé. 

- Ou l'a tu trouvé Liam ? Je croyais que seuls les membres de la famille royale pouvait en avoir un. Tu as réussi à dresser un dragon sauvage ? Si c'est le cas, tu serais bien le seul connu à ce jour. C'est presque impossible à cause de leur agressivité. En tout cas, tu as là une bête en pleine santé. Bravo. Je portai ensuite mon attention sur cette gourde d'Horvi et lui lançai un sourire mauvais. Fais attention à tes gestes si tu ne veux pas qu'il te croque. Les dragons sont très capricieux pour ce qui est de leurs coutumes. Et si tu ne les respecte pas ou que tu crie trop fort près de lui, il peut te croquer d'un seul coup.

J'étais sadique mais je m'en fichais. Après tout, elle était chanceuse que je ne l'étripe pas et que je fasse un manteau avec sa peau.


Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptySam 29 Oct - 22:12

Je m'étais excuser auprès de la princesse de toute façon avec ce genre de personne il valait mieux sinon ont avait des ennuis et ma famille tenait l'auberge de la ville donc bon je serais facilement retrouvable, mais Elen lui répondit et d'une façon pas polie du tout, mon dieu était-elle folle, je vis la princesse commencer à dégainer son épée... Et je me demandais si je devais intervenir ou lui laisser lui coupé la tête mais finalement elle n'en fit rien je ne savais pas pourquoi. A la place elle nous demanda comment nous étions venue, je me demandais bien en quoi cela la regardait mais bon je sifflais un coup, et quelques temps après Draco arrivait, je ne lui avais pas choisi son prénom c'était ainsi qu'il se nommait voilà tout.

Elen s'approcha du dragon et je restais sur mes garde au cas ou, Draco ne ce laissait pas approcher facilement, un peu plus lorsque j'étais à coté mais quand même, je l'entendais dire qu'il était magnifique et elle s'inclinait devant lui bon déjà elle savait comment agir face à un dragon c'était déjà cela, elle approchait sa main et il souffla dessus, il me regardait un instant et j'inclinais la tête pour lui dire que c'était bon elle ne lui ferait pas de mal. Puis j'entendis la princesse me demander ou est ce que je l'avais trouvé, elle avait l'air un peu étonnée.

- C'est bien un dragon sauvage, je n'ai pas eu à le dresser cela c'est fait comme ça. Mais merci votre altesse.

Je la vis s'incliner et ne jamais le regarder dans les yeux, non seul moi pouvais le faire, je l'entendais dire à Elen de faire attention et je secouais la tête m'approchant d'Elen.

- Elle n'a pas tort de plus il à son petit caractère mais viens par la.

Je fis un signe à Draco et il baissa sa tête, je prenais la main d'Elen doucement et lui faisait caresser son museau doucement. Puis je donnais un tape à Draco sur le coté pour lui dire qu'il c'était très bien comporter. Puis je me disais que je pouvais bien faire un effort et je regardais la princesse.

- Voulez vous aussi le touchez princesse ? Demandais-je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptySam 29 Oct - 22:36

Liam avais présenté des excuses à la princesse, mais bon, surement qu'il ne voulait pas d'ennuis ce que je comprenais très bien, et puis ils étaient de la même tribu. En revanche, moi, je ne m'étais pas laisser faire, et la vis commencer à prendre son épée, oula, j'avais dit un truc qu'il fallait pas là. Enfin bon, elle la rangea et à la place nous demanda comment on était venu jusqu'ici, on lui répondis, Liam avec son dragon et moi a pied, j'adorais marcher, surtout ces temps ci, ou j'avais besoin d'être seule. Le dragon de Liam était là, et je l'avais trouvé magnifique, d'ailleurs, je lui en avais fait part. Entendant la question de la princesse, je la regardai elle, puis Liam attendant sa réponse. Puis comme je m'étais incliner je m'était approcher doucement afin de pouvoir le toucher, mais le sent me soufflé dessus ce qui me fis rire, au fond je sentais bien qu'il me ferait pas de mal. J'entendis la princesse parler, la regard avec un petit sourire, rien de méchant dedans et lui répond doucement.

- Je ne compter pas crier, je sais m'y prendre avec les animaux ne vous en faite pas princesse.

Puis j'entendis Liam parler, je le regard et lui fis un sourire. Liam fis un signe a son compagnion et celui ci baissa la tête, il me pris la main afin que je puisse caresser le museau doucement. J'aimais le contact de sa peau contre la mienne et d'ailleurs je le regard et lui fis comprendre avec un sourire et avec mon regard que j'aimais bien être avec lui, le toucher, et tous... Je l'entendi demander a la princesse si elle voulez le toucher elle aussi.

- Je pourrai le monter avec toi un jour? Si il es d'accord bien sur.

Ben oui, j'aimais bien avoir la permission des animaux, pour moi il était tous, j'avais une bonne entente avec eux, mieux que avec les personnes de ma tribu, parfois j'avais l'impression qu'il pouvait me comprendre, ce qui était possible. Je regarder ce dragon avec un sourire car il était merveilleux. Puis je penser a ce j'aimerais, c'est a dire lui faire un bisous et le prendre contre moi, et d'un coup je sais pas pourquoi, il me regarda et je pu comprendre qu'il voulez bien, alors je m'approche, lui fait un bisous sur ses écailles et lui fais un calin. Etait-ce un don que je venais d'avoir?? Fallait que je demande a mes parents. Je lui murmure un merci doucement et l'entend gronder mais pas méchemment. Liam et la princesse devais pas comprendre, d'ailleus il devais se demander comment j'avais fait sa mais je pourrai même pas leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyLun 31 Oct - 18:02

Je m'étais approché du dragon, tout comme Elen d'ailleurs mais en gardant une certaine méfiance...

*Pas eu à le dresser ? C'est impossible... Moi même, il m'a fallu dix ans pour la dresser...

- C'est très impressionnant. Vraiment Liam. Je ne peux pas me vanter d'une telle prouesse.

Il fit un signe et le dragon baissa la tête. Liam prit ensuite la main d'Elen et la posa sur le museau, le caressant doucement. Il me demanda ensuite si je voulais le toucher en me tendant une main. 

- C'est gentil mais... non merci. Je ne touche plus d'autre dragon que le mien depuis longtemps déjà.

Elen demanda ensuite à Liam si elle pouvait le monter un jour. Elle pouvait bien y aller mais ce serait sans moi, ça, je pouvais le jurer. Je vis ensuite Elen embrasser le dragon et l'entourer de ses bras. Je tiquai. Comment pouvait-elle accorder autant de confiance à cette bête qui pourrait la croquer d'un seul coup ? Décidément, je ne comprendrais jamais les Horvis. Si ils étaient tous comme elle, ça promettait. Je restai là, à un mètre du dragon, méfiante. Seul moi savait pourquoi j'étais comme cela. Cela faisait tellement que c'était arrivé mais je n'arrivais toujours pas à tourner la page et à sauter le pas. Elle était trop jeune... Et moi aussi. Je regardai cette masse imposante de muscles qui s'élevait devant moi. Pendant une seconde, je crus la voir. Même couleur, même taille. Complètement enfouie dans mes pensées, je repensai alors malgré tout aux bons moments qu'on avait passé ensemble, aux merveilleux paysages qu'on avait survolé rien que tous les deux. Jusqu'à ce jour... Je me souvenais aussi de la moindre seconde du moment du drame. La chute, le coup fatal... Je ne monterais plus jamais un dragon. Je savais que c'était de ma faute. Mon entière et unique faute. 


Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyLun 31 Oct - 19:01

Je souriais lorsque la princesse disait que c'était impressionnant pour moi ça ne l'était pas tant que ça.

- C'est juste une question de respect mutuel, nous avons appris à nous faire confiance l'un et l'autre et une fois cette confiance installé, il à été le plus merveilleux des compagnons.

Je souriais regardant Draco il me comprenait bien et secouait la tête, je lui avais indiqué de baissé sa tête pour que Elen puisse le touché et ensuite l'avait félicité, puis j'avais proposé la même chose à la princesse mais elle ne voulait pas c'était son choix et je le comprenais je n'insistais donc pas, par contre je vis Elen aller trop près de Draco, lui posé un bisous, non mais elle était folle ? Ce n'était pas une peluche. Draco restait assez calme tout de même il avait l'air d'être dans un de ses bons jours. J'allais donc chercher Elen pour qu'elle se décale.

- Fait attention tout de même, ont ne prévoit jamais la réaction d'un Dragon, j'ai beau bien le connaitre c'est moi son maitre et donc toi il n'est pas forcément obligé de t'accepter... La tu as de la chance mais il peut très bien décidé d'un coup qu'il en à marre et pourrait s'énerver.

Je voyais la princesse qui avait l'air d'être dans ses pensées et donc je ne lui disais rien, aillant horreur que l'ont me sorte des miennes, je fis une petite tape à Draco et lui fis un signe de tête il se recula alors un peu et s'envola.

- Pour ce qui est de le monter un jour, nous verrons cela plus tard, mais pourquoi pas.

Je lui fis un petit sourire et allait m'assoir un peu plus loin ne sachant pas trop ce qui allait se passer maintenant, la princesse avait l'air un peu moins désagréable mais je me méfiais toujours un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyLun 31 Oct - 19:27

Je regarder Liam qui expliquer a la princesse que c'était juste une question de confiance. Je les regarder tous les deux parler, et pendant ce temps je m'approcha doucement et prudement du dragon. Je lui avais fait un bisous et l'avait entourer de mes petite bras, ouai, parce qu'il était trop drand pour moi et tous. La princesse avait refusee la proposition de Liam, il m'insista pas, je la regard disant un mot. Puis Liam s'approcha de moi pour que je me décale du dragon, je regard et écoute Liam, faisant un signe de tête que j'avais compris.

-Oui, mais il a bien voulu.

Lui dis-je comme si c'était normal et gentiment. J'avais demander si un jour je pourrai le monter avec lui et si son dragon était d'accord. Ecoute sa réponse et dit un okay. Lui rend son sourire et le voit partir s'assoir un peu plus loin. Voyant que la princesse était dans ses penser, je n'oser pas la faire sortir alors suit Liam après que le dragon soit parti.

-Qu'est qu'elle a la princesse d'un coup?

Lui demandais-je un peu curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale EmptyMer 2 Nov - 19:18

Après qu'Elen ait serrer le dragon dans ses bras comme un objet vivant, Liam lui dit qu'il fallait faire attention à la réaction d'un dragon qui peut être imprévisible. J'avais raison mais personne ne m'écoutait jamais. Il avait aussi accepter qu'elle monte son dragon. Il faisait ce qu'il voulait après tout mais bon moi, je n'aurais laissé personne monter Ithil... Je repensai à elle, profondément enfoncée dans mes pensées. Tous ces souvenirs n'ont jamais disparu de ma mémoire, même après 250 ans. Je fus sortis de mes pensées par une bourrasque de vent, accompagnée par son sable. Je remarquai alors que Liam et Elen s'était un peu éloignés. Il fallait le dire si j'étais de trop... J'avais beau être loin, j'entendis quand même Elen demander à Liam ce que j'avais. 

- Je doute que tu puisse comprendre. dis-je en m'approchant. Mais Liam, lui, comprendrait. Car il a un dragon. Même si la possession de dragon est illégale mais bon. Dans la cour royale de Vulkaan, chaque membre a l'honneur de se voir remettre un dragon. La personne voyage vers le nord vers une réserve naturelle avec une escorte et choisit son dragon permis des milliers d'autres. J'ai effectué ce voyage à 20 ans alors que la loi exige en avoir 40. Mon père a accepté ma demande malgré le refus catégorique du Conseil. Arrivée sur place, j'ai choisit une jeune dragonne inexpérimentée qui savait tout juste cracher du feu. Nous sommes resté des années ensemble, à passer de bons moments. Elle, obéissante et affectueuse, moi, faisant de mon mieux pour la dresser. Seulement, un jour, alors qu'on effectuait une mission de reconnaissance au dessus des marécages du nord, Ithil s'est brusquement agité, comme ça, sans raison apparente. Elle a ensuite voulu m'avaler. On est descendu en piqué vers le sol et j'ai lâché prise. J'ai fait une chute de 30 mètres et j'ai lourdement atterri sur l'herbe mouillée. Je m'en suis sorti miraculeusement avec une épaule démise. Seulement, un gros problème m'attendait. Ithil piquait vers moi. Je l'ai évitée in extremis. J'ai sorti mon épée de mon seul bras valide et l'ai abattue, enfonçant ma lame profondément dans son crâne, car c'est ce qu'exige la loi Pyros : exécuter son dragon si il se rebelle, pour quelque raison que ce soit. Ça ne se produit quasiment jamais. Je suis la deuxième de toute l'histoire de Vulkaan à avoir tué son dragon... J'aurais pu en dresser un autre. La loi me le permettait. Mais j'ai refusé car Ithil restera à jamais ma seule et unique dragonne et surtout elle restera dans mon cœur. J'ai longtemps cherché ce qui avait pu causer cette tragédie et j'ai trouvé la raison des années plus tard. J'ai agis en gamine en demandant à mon père de faire mon choix vingt ans plus tôt. Si je l'avais fait à quarante, j'aurais peut être choisi un autre dragon et Ithil serait toujours en vie.

Je ne savais pas pourquoi je leur raconté tout ça. Je restai de marbre car j'avais l'habitude mais je sentais bien que j'avais envie de pleurer. 


Dernière édition par Ayla Raven le Jeu 12 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Balade amicale Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale   Balade amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquarilys :: Le monde d'Aquarilys :: Les alentours :: La Plage des Murmures-
Sauter vers: