Aquarilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquarilys

Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

première rencontre sous une chaleur torride

2 participants
AuteurMessage
Sasha Denali

Sasha Denali

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

première rencontre sous une chaleur torride Empty
MessageSujet: première rencontre sous une chaleur torride   première rencontre sous une chaleur torride EmptyMer 28 Mar - 2:43

Il était tôt ce matin, j'avais un grand besoin de me détendre, j'avais bien mon chez-moi, mais je voulais une place spéciale pour ce genre de chose et qui dit détente, dit les grands bains à remous. Les bains à Vulkaan était pour tout le monde, la plupart s'y rendaient après de durs combats, moi j'y allais souvent pour me relaxer tout simplement et cela me faisait toujours un bien fou. Enfin, muni d'un petit maillot de cuire, serviette à la main, je me rendis à destination, le soleil était bien haut dans le ciel, tôt pour un matin je trouve, mais bon, ce n'était pas ce qui m’importait le plus, mais plutôt le sentiment de l'eau chaude sur ma peau, le fait que ce soit si tranquille à une heure pareille me fit sourire. Lorsque j'arrivai, je fus soulagée de voir le peu de monde ici, je pouvais soit prendre un grand bain à part ou aller dans celui où hommes et femmes pouvaient s'y plonger sans gène, ce que je fis car je n'aimais pas trop être isoler, même si parfois, je préférais éviter tous ces regards, mais pas ce matin. Ce n'est qu'une fois dans l'eau, m'arrivant jusqu'au coup, mes cheveux remontaient en queue de cheval que je détachai mon haut, je me retrouvai donc avec la poitrine à l'air et je m'en fichais, sauf que je sentis une présence derrière moi et je vis une lueur se tenir.

- Puis-je vous aidé ? C'est impoli de surprendre ainsi les gens, surtout une femme.

Je le regardai de haut en bas, il était assez beau garçon, grand et brun, il ne semblait pas être vraiment là, comme entre deux monde, ce pourrait-il que ce soit un Dévas, ces êtres qui ressemblent à des revenants, ceux que l'un ne veut surtout pas approcher ? Peut-être bien, mais comment en être sure ?

- Je suis Sasha et vous ? Vous ne semblez pas d'ici, je me trompe ? 7

Ce n'était pas faute de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa

Feuille de personnage
Age et taille: 1456 ans ; 1m82
Don(s): Hydrokinésie, hydrogenèse
Autre(s):

MessageSujet: Re: première rencontre sous une chaleur torride   première rencontre sous une chaleur torride EmptyJeu 29 Mar - 21:44

J'avais été très peu de fois à Vulkaan durant tous ces siècles. Ce n'était pas un endroit qui m'attirait tellement. La sécurité dans cette ville était hallucinante pour la simple et bonne raison qu'il fallait une autorisation y pour rentrer. A l'époque, j'avais attendu la nuit et je m'y étais faufilé en toute discrétion. Il y avait plus de gardes la nuit mais c'était un plus grand challenge pour moi. Cette fois encore, j'avais utilisé la même technique pour m'y introduire. C'était devenu un vrai jeu d'enfant pour moi. J'avais l'entrainement pour et je me jouais des gardes. Les pauvres ne surent meme pas qu'une intrusion avait eu lieu dans leur ville. Cette fois, il faisait jour mais bon. Je décidai qu'il me ferait du bien d'aller aux bains publics. Et avec un peu de chance, je croiserais une jeune demoiselle avec qui je passerais du bon temps... Je payai l'entrée, puis me déshabillai dans les vestiaires. Après cela, je me dirigeai vers le bain mixte, une simple serviette autour de la taille. J'ouvris la porte pour sortir à l'exterieur. Car oui, les bains se trouvaient dehors mais là, il faisait plein soleil donc ça ne posait pas de problème. Il était assez tôt, ce qui expliqua qu'il n'y avait personne dans l'eau. Personne à part une belle blonde qui était de dos pour l'instant. J'enlevai ma serviette pour enfin rentrer dans l'eau. Je n'avais jamais été pudique alors ce n'était pas ce jour là que ça allait commencer. Je me mis pas très loin d'elle, m'accoudant sur le rebord. Si elle ne voulait pas me parler, je ne l'obligeais pas, je ne lui demandais rien du tout. Elle se retourna et j'eus le grand plaisir de voir qu'elle était seins nus. Elle avait vraiment une très belle poitrine. Elle me demanda ensuite si je pouvais l'aider et que c'était impoli de surprendre une femme ainsi. Je voyais bien qu'elle regardait mon corps avec attention. Ça ne me dérangeait pas. Elle se présenta en me disant son prénom. Je lui pris la main doucement et la portai ma bouche lentement, lui faisant un baise-main.

- Je suis désolé de vous avoir fait peur. Ce n'était vraiment pas mon attention. Ravi de faire votre connaissance Sasha. Je m'appelle Aaron Nydéa. Effectivement, tu as deviné, je ne suis pas d'ici. Et vous, ça vous arrive souvent de vous trimbaler la poitrine à l'air ? Non pas que ça me dérange, bien au contraire d'ailleurs... dis-je avec un clin d’œil et un petit sourire.

Je ne lui dis pas que j'étais un Dévas. Pas pour l'instant. Elle n'avait pas besoin de le savoir.
Sasha Denali

Sasha Denali

Feuille de personnage
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

MessageSujet: Re: première rencontre sous une chaleur torride   première rencontre sous une chaleur torride EmptyVen 30 Mar - 15:35

J'étais venu au source pour me relaxer, j'en avait de besoin, comme tous le monde, et voyant que j'étai seule ce matin en ces lieux, j'en profita pour me mettre à mon aise. Ce n'était pas tous les jours que je pouvai faire ce genre de chose, cela m'amusait de croire que personne ne viendrai, j'enleva donc mon haut et je déposa sur la pierre froide derrière-moi. Cela m'étonnerai que ca dérange qui que ce soit, cependant, lorsque j'entendis quelqu'un arriver à l'extérieur, car oui, les bain était construit dehors. c'était un homme, un bel homme avec comme vêtement une simple serviette et je souris après l'avoir reluquer de haut en bas, je ne me gènai jamais pour ce genre de chose. Il du le remarquer, tout comme mes seins car il s'excusa si il m'avait fait peur et si je me dénudais souvent. Comme il était drôle, je n'était en aucun cas gèner par ma nudité et il sembla plutôt apprécier que vexé.

-Enchanté Aaron! Pour ce qui est de mes seins, je le fait seulement ici et puis, il n'y personne, alors je ne vois pas pourquoi je serai pudique!

Je le regardai me faire un baise-main, c'est qu'il était un gentlement celui-là et je dois dire que j'aimai bien que l'ont se montre courtois. Cependant, cela ne m'était pas arriver depuis... Nik et je me sentis trouble, non qu'il me plaisait, au contraire, il était très agréable à regarder, mais étais-je bien certaine de vouloir une autre relation. Je repensai alors à ce que ayla m'avait dit, que l'ont avait pas besoin de tombé amoureuse d'un garçon pour passé du bon temps en leurs compagnie, elle avait réussit à séparer l'attirance de l'amour lorsqu'elle mettait des hommes dans son lit et je verrait bien celui-là dans le mien, juste pour un soir, je dois dire que le sexe me manquait.

-Et vous, cher Aaron, cela vous arrive-t-il toujours de vous montrer galant anvers les femmes?Ça ne me dérange pas, bien au contraire, je trouve ça très flatteur et vous venez souvent au source d'eau chaude?Je lui fit un petit sourir angeleur.
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa

Feuille de personnage
Autre(s):

MessageSujet: Re: première rencontre sous une chaleur torride   première rencontre sous une chaleur torride EmptySam 31 Mar - 12:44

Dans le bain se trouvait une magnifique petite nymphette blonde avec les seins nusEn même temps, je lui faisais une réflexion sur sa poitrine à l'air alors que que j'étais complètement nue dans l'eau à côté d'elle. Elle fut enchantée et me dit qu'elle ne faisait pas souvent ça, juste ici, dans les bains à vapeurs et me dit qu'elle pouvait le faire tant qu'il n'y avait personne. Oui enfin personne à part moi. Mais je ne m'en plaignait pas, bien au contraire d'ailleurs. Je lui fis ensuite un baise main tellement elle était jolie. C'était devenue un geste naturel, très apprécié par la gente féminine. Elle me demanda ensuite si j'étais toujours galant avec les femmes et si je venais souvent aux sources chaudes. Je souris avant de lui répondre. 

- Eh bien oui, c'est une habitude que j'ai pris. Mais je le fais uniquement quand il n'y a presque personne et quand la créature divine qui se trouve en face de moi m'envoute. Non, en fait, c'est la première fois que je viens ici et que la deuxième fois à Vulkaan. Vous avez peut être remarqué que je ne suis pas d'ici. dis-je en montrant mes mains.

Bien que je sois un Dévas, j'avais gardé une apparence d'un Uras, donc j'avais la colonne vertebrale avec de petites pointes et les doigts légerement palmés. Nous n'étions pas des hommes poissons non plus. Cela se voyait à peine. Il fallait regarder bien près pour voir mais bon. Je ne cessais de reluquer ses seins et je voyais ses tétons taquiner la surface de l'eau. Sa poitrine n'était pas énorme non plus mais elle n'avait absolument aucun defaut. Cela me fit de l'effet et ma virilité commença a se réveiller. Elle n'était pas complètement en érection mais déjà là, ça pouvait très bien se voir à travers l'eau transparente puisque j'étais nu. De toute façon, ce n'était pas bien grave au final. 
Sasha Denali

Sasha Denali

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: première rencontre sous une chaleur torride   première rencontre sous une chaleur torride EmptySam 31 Mar - 18:50

Aaron n'était pas si mal, il était fort séduisant et il était bien bâti, j'ignorais cependant d’où il pouvait bien venir, il ne me le disait pas et finalement, je ne lui avais pas dis aussi d'où je venais. Finalement, cela ne le dérangeait pas que je sois à moitié nue et je ne me cacherais pas, je n'étais pas pudique, mais plutôt extravertie et j'enlevai donc mon bas, puisqu'il était lui aussi nu, ça se voyait dans l'eau, mais je ne m'attardai pas trop, je n'étais pas une voyeuse tout de même.

- Je dois dire que votre compliment me flatte, ce n'est pas tous les jours que l'on me dit ce genre de chose. Je dois vous avoué que j'aime bien me retrouver légère, surtout devant un bel homme tel que vous.

Je lui fis mon plus beau sourire charmeuse, il me montrait alors ses mains, je vis alors des tendons entre ses doigts qui lui servaient de palmes. Ainsi il était un Uras ! J'ai toujours aimé côtoyer cette race, elle était pacifique malgré le fait qu'elle habite dans l'eau, un sourire aux lèvres s'afficha sur mes lèvres. Je lui montrai alors mes mains, une boule de flamme apparut aussitôt, l'eau devint encore plus chaude.

- Vous savez, moi aussi je suis différente, je suis Pyros et une animagus et vous êtes un Uras, mais je perçois quelque chose d'autre... Vous ne seriez pas un Dévas par hasard ?

Ma boule disparut et l'eau redevint à sa température tandis que je lui montrai ma peau, des plumes oranges et rouges du phœnix apparurent.
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa

Feuille de personnage
Autre(s):

MessageSujet: Re: première rencontre sous une chaleur torride   première rencontre sous une chaleur torride EmptySam 31 Mar - 19:52

J'avais fait un baise main à Sasha par habitude. Je ne savais pas comment les autres faisaient pour séduire mais bon. Peut être que cette pratique se perdait, cela expliquerait que les femmes apprécient autant. Sasha était une femme vraiment très belle, le genre de demoiselle avec qui je couchais. C'est pour cela que je lui fis un compliment sur sa beauté. Elle ne me répondit pas tout de suite, se contentant d'enlever le dernier vêtement qu'elle portait, une petite culotte en cuir. J'écarquillai les yeux tellement je ne pensais pas qu'elle soit si extravertie. D'accord, je ne l'étais pas moi même mais bon. En même temps, je n'allais pas me plaindre. J'admirai son corps si parfait, ses courbes voluptueuses, sa poitrine ferme... J'en frémissais d'avance à l'idée de la toucher. Elle me dit que mon compliment que je lui avais fait un peu avant la flatter et qu'elle aimait bien ne pas porter de vêtements devant des hommes tel que moi. Je lui souris pendant que je lui montrai ma main, lui dévoilant que j'étais un Uras au premier abord. Je n'avais pas besoin de lui dire que j'étais un Dévas. Sasha mit un de ses mains en avant et une boule de feu apparut, me faisant ouvrir les yeux en grand. Je sentais l'eau autour de nous se réchauffer encore un peu plus. Elle me dit ensuite qu'elle était une Pyros, ça, je l'aurais deviné et aussi une animagus. Pendant tous ces siècles, je n'avais pas rencontré beaucoup de personnes qui pouvaient se transformer en animal. Quand Sasha prononça le mot Dévas, une petite lueur apparut dans mes yeux. Peu de personnes connaissaient le nom qu'on avait nous même choisi. Comment le connaissait-elle ? Sa boule de feu s'évapora et sa peau se changea en plumes couleurs du soleil juste sur une petite parcelle. Alors comme ça, sa transformation était un oiseau. Je lui souris avant de m'approcher doucement d'elle d'un pas. Nous étions maintenant à moins d'une dizaine de centimètres l'un de l'autre. La voir complétement nue me rendait fou de désir pour elle et mon sexe était pleinement en érection. Je m'en fichais, ce n'était pas une honte.

- Je te conseille de ne pas te transformer ici, histoire qu'on reste discret, si tu vois ce que je veux dire. lui dis-je avec un petit clin d’œil. J'ai bien l'impression que tu es le genre de femme fatale qui... enflamme l’atmosphère, je me trompe.

Je mis doucement une main sur son avant bras. J’appréciais cette sensation de ma main sur sa peau si douce.
Sasha Denali

Sasha Denali

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: première rencontre sous une chaleur torride   première rencontre sous une chaleur torride EmptyJeu 12 Avr - 0:33

Je n'était aucunement gênée de lui avouer que je faisais parti des Pyros, nous étions tous de même dans mon village tout de même et le fait que je lui dise qui il était vraiment se vit dans son regard. J'ignorais si je faisais bien, presque personne ne connaissait cette race, peu de gens en parlait car le seul fait de prononcer ce nom les rendait craintif, ils en avaient peur tandis que moi, je ne me gênais jamais, je n'avais aucune honte d'être la personne la plus franche de la tribu. Cependant il n'était pas fâché, il s'approcha même un peu de moi en caressant mes plumes, il ne voulait pas que je me transforme, mais ce n'était vraiment pas mon intention, je voulais juste lui montrer qui j'étais. Son contact me fit un drôle d'effet, peut-être était-ce le fait que nous étions tous deux nus dans l'eau qui nous faisait cette effet, mais je m'en fichais.

- Oh mais, tu ne te doute même pas à quel point je peux être provocante mon cher Aaron ! Je lui fis mon sourire charmeur, il était très désirable et je voyais que je lui faisais le même effet. Dis-moi, tu a l'air d'être le genre d'homme qui aime qu'une femme lui fasse du charme et qui aime détaillé son corps nu, je me trompe ?

Je le détaillai, il était très désirable, je me retenais pour ne pas lui sauter dessus, je me contentai donc de l'aguicher en lui passa une main sur son torse bien bâti jusqu'à la ligne de sa taille puis remontai en lui contournant sa mâchoire d'un geste du doigt.
Aaron Nydéa

Aaron Nydéa

Feuille de personnage
Autre(s):

MessageSujet: Re: première rencontre sous une chaleur torride   première rencontre sous une chaleur torride EmptyVen 27 Avr - 0:06

Sasha étions dans les bains publics de Vulkaan, entièrement nus tous les deux et franchement, j’espérais que personne ne passe cette porte et vienne ainsi nous déranger. Mon sexe était dur, complétement en érection a force de regarder avec envie ses courbes plus que sensuelles et ses jambes élancées mais ça ne m'importait guère. Sasha était une animagus et je lui conseillai de ne pas se transformer ici pour ne pas que j'ai de soucis vu que j'étais rentré dans Vulkaan clandestinement. Je souris en entendant sa phrase.

- Effectivement, j'aime bien cela, surtout quand il y a une créature aussi sublime que toi en face de moi.

Ses doigts caressèrent d'abord mon torse. Je crus qu'elle allait descendre sa main vers ma partie intime mais il n'en fut rien. Elle alla complétement à l'opposé, sur ma mâchoire. Ce contact m'aguichait grandement mais je restais plutôt calme, comme à mon habitude. J'aimais d'abord séduire les femmes avec qui j'allais couché. C'était un principe auquel je ne dérogeais jamais. Je me rapprochai encore d'elle, mon corps touchant parfois le sien. Mon bras se leva et se posa doucement sur son cou. Sa peau était si douce. Lentement, mes doigts descendirent vers sa poitrine ou ils passèrent entre ses deux seins.

- Tu me fais beaucoup d'effet Sasha...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première rencontre sous une chaleur torride   première rencontre sous une chaleur torride Empty

première rencontre sous une chaleur torride
Page 1 sur 1