Aquarilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquarilys

Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Rencontre Pyros VS Horvis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Denali

Sasha Denali


Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

Rencontre Pyros VS Horvis Empty
MessageSujet: Rencontre Pyros VS Horvis   Rencontre Pyros VS Horvis EmptyMer 21 Mar - 0:59

Je venai tous juste de quitté Saya, le temps de me ballader un peu, ma soeur avait été tellement contente de me voir arriver chez elle que ne voulant pas trop la déranger dans ses projets, je lui disait que je repartirait tôt au lever du soleil. Je n'ai jamais aimé déranger la vie priver des autres, même si c'était ma soeur, que je l'aimai et que j'avai accepter son mariage, je ne voulait jamais rester chez elle trop longtemps, de peur qu'elle se lasse de ma présence, Kayla aimait son indépendance, trop depuis qu'elle habitait Saya. D'ailleurs, je me demandai bien ce qu'était devenu ce cher Vladimir? ont ne s'était plus recroiser depuis notre rencontre à la taverne du village, J'espèrai juste qu'il aille bien. Enfin, je n'allait pas non plus m'inquièter d'une personne que je venait de rencontrer, ce n'était pas mon genre et puis, lorsque constatai que je me trouvait dans la forêt des songes, cette penser disparue tel qu'elle était apparut. Je venai rarements dans cet forêt, passant toujours par le chemin d'entre les villages, je me disait qu'une alte en ces lieux me ferait du bien. Accompagner de mon fidèle baluchon, j'admirait les lieux, j'aimais bien cette atmosphère qui rêgnait dans les forêts, marchant d'entre les arbres et les branche, je remarquai une forme au loin, j'ignorais ce que c'était, mais plus j'avançai, plus je constatai que c'était celle d'une jeune femme.

-Êtes-vous perdu? Je vous ai vu au loin, j'en ai conclus que vous étiez seule ici.

Bon, elle allait surement me prendre pour une cinglé, si ca ce trouvait, elle connaissait les lieux et j'aurai l'ai de quoi moi? De toute façon, j'aimais mieux demander que de passre mon chemin, je n'était pas si sauvage tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Rencontre Pyros VS Horvis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pyros VS Horvis   Rencontre Pyros VS Horvis EmptyMer 21 Mar - 9:24

Je me promener dans la forêt des songes, que pouvais-je faire de toute façon ? Rester chez moi à encore supporter ce prince qui veux m'épousser ? Non merci, j'avais besoin de prendre l'air vraiment. Je marcher donc en direction de ... nul part puis je m'arrête prés d'un giganteste arbre qui avait des feuilles qui me cacher le soleil mais je m'en ficher un peu sa m'évitera d'avoir mal à la tête. Enfin bref j'étais assis la, bien tranquille quand j'entendis une voix qui me demander si je n'étais pas perdu, j'ouvris les yeux et me redresser, on ne savait pas sa pouvais être quelqu'un qui voulait m'attirais des ennuies ce qui était possible, mais en voyant la personne je me rendis compte qu'elle n'avait pas l'air méchante. Elle pas comme moi donc elle venait pas de ma tribu.

- Bonjours, lui répondis-je en la regardant. Non, je ne suis pas perdu, et vous ? Vous l'être ?

Lui demandais-je gentiment. Elle était blonde, grande enfin une belle jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali

Sasha Denali


Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

Rencontre Pyros VS Horvis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pyros VS Horvis   Rencontre Pyros VS Horvis EmptyMar 27 Mar - 0:04

J'avais bien vite repérer une jeune femme assise, seule, dans un coin, j'en ai donc juger qu'elle devait être perdu ou qu'elle attendais une personne en particulier. Faute de ma part, je m'étai tromper lorsqu'elle répondit par négation à ma question, bah, meilleure chance la prochaine fois comme ont dit.toutefois, quelque chose dans son apparence me disait qu'elle était m'était famillière, comme si elle appartenait à une tribu que j'avais déjà rencontrer et elle me fit face et je pu distinguer malgrer sa longue chevelure blonde et ses yeux qu'elle était une Horvis. quel chance! Moi qui venait justement de quitté saya, me voilà en compagnie d'une des leurs et je souris car elle me semblait pacifique.

-Oh non, moi non plus je ne suis pas perdu, en fait, Je vien de quitté le village ou habite ma soeur et j'ai décidé de passé par cette forêt pour rentrer.

J'alla donc à sa rencontre, mieux vaut de la compagnie que d'être seule,J'avai assez de temp devant moi avant d'atteindre ma chaumière à vulkkan avant la tombé de la nuit, même si la nuit ne m'avait jamais déranger, je préfèrais aboutir sur les petit chemin avant d'entendre les loups pas delà ces contrer car ont ne sait jamais sur qui ont peut tombé.

-Je m'appelle Sasha, Sasha Katrina Denali, de la tribu de Pyros, à Vulkkan. Et vous? J'étais assez curieuse de voir ce qu'elle allait me dire



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Rencontre Pyros VS Horvis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pyros VS Horvis   Rencontre Pyros VS Horvis EmptyMar 27 Mar - 18:50

Une jeune femme m'avais adresser la parole alors je lui avait répondu par politesse que je m'étais pas perdu ce qui était bien vrai d'ailleurs. Je m'approcher d'elle l'écoutant parler, elle m'expliquer ce qu'elle faisait ici je fis un hochement de la tête avant qu'elle me dise comment elle s'apeller et d'ou elle venait. Alors comme sa elle venait de Vulkan elle aussi, hmm hey bien j'en croiser beaucoup ces temps ci. Enfin bref je la regarde et me présente à mon tour.

Je m'appelle Elen, Harvel. Je suis du clan des Horvis, tu veux que je t'accompagne jusqu'a chez toi ? C'est pas sur de trainer ici toute seule tu sais.

Lui dis-je en la regardant et en lui faisant signe de marcher avec moi pour aller à Vulkan. Je me demander bien ce que faisais la princesse Ayla, j'irai peut être la voir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali

Sasha Denali


Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

Rencontre Pyros VS Horvis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pyros VS Horvis   Rencontre Pyros VS Horvis EmptyMar 27 Mar - 22:49

Je pu enfin savoir son nom, Elen Harvel, un très jolie prénom, mais hélas, je ne connaissait pas beaucoup d'Horvis et donc, je ne pourrait dire si je l'aurai pu connaitre, mais non, je ne la connaissait pas. Cependant, lorsqu'elle me dit qu'elle voulait m'accompagner, que ce n'était pas sur ici, la nuit, je me contentai de hocher de la tête, elle avait raison, la forêt des songes régorgeaient d'animaux que l'ont ne connaissait pas, même si je savai me défendre, les créatures y sont nombreuse.

-Ca me ferait plaisir!

Nous longeons la forêt, il faisait encore clair, mais je voyait le ciel changer de couleur doucement, la lune qui commencait à apparaitre et je me demandais si elle connaissait Kayla, elle était de Sata non?

-Alors, tu est de saya? Ma soeur y habite depuis pas mal d'années, elle s'est trouver un bon époux parmis votre tribu. J'ignore si tu la connais, Elle s'appelle Kayla Alissia Denali.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Rencontre Pyros VS Horvis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pyros VS Horvis   Rencontre Pyros VS Horvis EmptyMer 28 Mar - 12:53

Sasha accepta ma proposition de l'accompagner jusqu'a Vulkan, je connaissais assez bien vu que Ayla m'avais fait un peu visiter. On avança donc dans la forêt et j'entendis Sacha me poser une question. Je la regarde et hoche les épaules c'était une bonne question.

Oui, j'y suis bien, mais je ne connais pas de Kayla désoler. Et puis pour être franche personne ne me parle donc voila

Je la regarde continuant d'avancer avec elle, restant à coter d'elle

Et toi pourquoi tu es ici ? Tu la cherche ?

Je ne pouvais pas l'aider pour sa soeur, mais je me renseigner quand même sa se trouve sa soeur, je l'avais deja vu, même si j'en doute. Je connaissais pas mal de monde, enfin non pas vraiment mais beaucoup de personnes me connaissais moi. Puisse que le roi me voulais. sauf que moi je voulais pas de lui, non mais je vous jure je préfére encore mourir plutôt que d'épousser un homme que je n'aimais pas.


Dernière édition par Elen Harvel le Mer 28 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Denali

Sasha Denali


Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Age et taille: 900 ans (réel), 25 ans (physique) pour 1m67 et 59 kg
Don(s): Thermokinésie et mélamorphose
Autre(s): Manipulation de la chaleur corporelle des individus ainsi que les objets, regénération molléculaire ou coeur du phoenix et animagus antique (elle peut prendre l

Rencontre Pyros VS Horvis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pyros VS Horvis   Rencontre Pyros VS Horvis EmptySam 31 Mar - 18:29

Elen était très sympas de me raccompagner, je dois dire que ce n'est pas tous les jours que l'ont rencontre des personnes aussi aimable, pourtant, je ne la connaissait à peine et déjà, elle voulait de ma compagnie. Elle semblait surprise qu'elle ne puisse connaitre ma soeur, elle n'était pas une Horvis non? ALors pourquoi disait-elle qu'elle ne parlais à personne? C'était plus qu'étrange, je me demandais si c'était une bonne idée en fin de compte de faire la route avec elle. Elle me demandait aussi pourquoi je la cherchai, pourtant, je venai de lui répondre que je venai de la quitté, mais bon, si je lui répondait quelque chose, elle risquerai de ne pas la trouver drôle

-Et bien, puisque tu est une horvis, j'aurai pensé que tu la connaitrai, mais non je ne la cherche pas, je vien de passé quelque jours chez elle, j'avai besoin de m'éloigner un peu de vulkkan et puis, je suis toujours la bienvenue chez elle.Et toi pourquoi être venu dans ce coin si elle parrait si sinistre?

bin oui, je voulais en apprendre un peu sur elle, si elle serai un jour mon amie, il me faudrai plus la connaitre pour voir comme c'est comme fille. J'espère juste pas que c'est une âme torturer comme bon nombre de personne que je rencontre ces temps-ci. quoique,ca ne me dérengeait pas tellement, seulement, j'en avait assez de les entendre se plaindre.

-dis-moi, pourquoi n'a tu pas beaucoup d'amis? tu préfère reste une solitaire ou bien c'est plus personnelle? moi, je n'ai pas vraiment d'amis, mais c'est plus par choix que par solitude à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elen Harvel

Elen Harvel


Messages : 111
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Age et taille: 325 ans 1m60
Don(s): téléportation & don de guérrison
Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques

Rencontre Pyros VS Horvis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pyros VS Horvis   Rencontre Pyros VS Horvis EmptyDim 1 Avr - 13:03

J'avais répondu à Sasha, mais bien sur je ne dévoiler pas tous, deja je n'aimais pas trop parler de moi et puis j'étais pas du genre à raconter ma vie, il es clair que je vais sauter quelque ppassage de ma petite vie. Je la raccompagner jusqu'a Vulkan histoire qu'elle soit pas seule, et puis moi de mon coter je pourrai aller voir ma petite Ayla. Je m'entendais tellement bien avec elle, c'était une grande amie, bien sur jamais je n'aurai penser être amie avec une fille comme elle et pourtant... Bref j'écoutais Sasha qui me poser une question la regarde afin de lui répondre.

- Ohh ben tu sais sa se trouve elle, elle me connait, mais moi non, beaucoup me connaisse mais moi non. Je sais sa peut te paraitre étrange mais c'est comme sa. Et je suis née à Saya donc c'est ma tribu. Et pour répondre à ta seconde questions, c'est les deux, par choix et solitude, mais c'est compliquer et je suis pas du genre à raconter ma vie, afin pas que sa me géne hein mais c'est surtout parce que j'aime pas me plaindre enfin tu vois ??

Oui j'avais beaucoup de chose, quelque problème mais c'était pas une raison pour que je raconte tous, si je voulais parler à quelqu'un c'était à une personne de confiance, la je la connaissais à peine donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Pyros VS Horvis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pyros VS Horvis   Rencontre Pyros VS Horvis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Pyros VS Horvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquarilys :: Le monde d'Aquarilys :: Les alentours :: La forêt des songes-
Sauter vers: