Aquarilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquarilys

Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Absence de Vladimir

2 participants
AuteurMessage
Vladimir O'Conell
Helper
Vladimir O'Conell

Feuille de personnage
Age et taille: Physique 27, âge réel 500 ans. 1m80
Don(s): peut lire dans les pensées, changer de coupes de cheveux ou encore la couleur de ses yeux mais cela dépends de son humeur, si ces yeux sont bleu, il est normal, les yeux verts, il a un danger non loin de là, les yeux rouges il est entrain de se battre ou encore il est énervé. Les yeux qui s'illuminent il éprouve un sentiment fort envers quelqu'un. Il est pyrokinésiste, il déclenche des boules de feu ou encore des vagues de lave qui peut faire beaucoup de dégâts mais il ne sait pas trop encore le contrôler. Il est assez doué au combat.
Autre(s):

Absence de Vladimir Empty
MessageSujet: Absence de Vladimir   Absence de Vladimir EmptyLun 12 Mar - 20:14

Bonsoir à vous tous,

Je viens annoncer que je serais moins présente sur le forum car j'ai repris les cours et je me concentre plus dessus que sur les rp malheureusement. Je n'ai plus trop d'inspiration aussi en ce moment mais je m'en remetterais aussi ^^
Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

MessageSujet: Re: Absence de Vladimir   Absence de Vladimir EmptyLun 12 Mar - 20:48

Pour l'inspiration, ça doit etre une mauvaise periode pour toi ^^ Les cours avant tout comme on dit =) bon courage à toi Wink
https://aquarilys.forumsrpg.com
Vladimir O'Conell
Helper
Vladimir O'Conell

Feuille de personnage
Age et taille: Physique 27, âge réel 500 ans. 1m80
Don(s): peut lire dans les pensées, changer de coupes de cheveux ou encore la couleur de ses yeux mais cela dépends de son humeur, si ces yeux sont bleu, il est normal, les yeux verts, il a un danger non loin de là, les yeux rouges il est entrain de se battre ou encore il est énervé. Les yeux qui s'illuminent il éprouve un sentiment fort envers quelqu'un. Il est pyrokinésiste, il déclenche des boules de feu ou encore des vagues de lave qui peut faire beaucoup de dégâts mais il ne sait pas trop encore le contrôler. Il est assez doué au combat.
Autre(s):

MessageSujet: Re: Absence de Vladimir   Absence de Vladimir EmptyMar 13 Mar - 19:27

Merci Fred =) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Vladimir   Absence de Vladimir Empty

Absence de Vladimir
Page 1 sur 1