Vladimir O'Conell Helper
Feuille de personnage Age et taille: Physique 27, âge réel 500 ans. 1m80 Don(s): peut lire dans les pensées, changer de coupes de cheveux ou encore la couleur de ses yeux mais cela dépends de son humeur, si ces yeux sont bleu, il est normal, les yeux verts, il a un danger non loin de là, les yeux rouges il est entrain de se battre ou encore il est énervé. Les yeux qui s'illuminent il éprouve un sentiment fort envers quelqu'un. Il est pyrokinésiste, il déclenche des boules de feu ou encore des vagues de lave qui peut faire beaucoup de dégâts mais il ne sait pas trop encore le contrôler. Il est assez doué au combat. Autre(s):
| Sujet: Absence de Vladimir Lun 12 Mar - 20:14 | |
| Bonsoir à vous tous, Je viens annoncer que je serais moins présente sur le forum car j'ai repris les cours et je me concentre plus dessus que sur les rp malheureusement. Je n'ai plus trop d'inspiration aussi en ce moment mais je m'en remetterais aussi ^^ Bisou | |
|
Ayla Raven Fonda
Messages : 140 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 35 Localisation : Caen, France
Feuille de personnage Age et taille: 495 ans ; 1m75 Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres Autre(s):
| Sujet: Re: Absence de Vladimir Lun 12 Mar - 20:48 | |
| Pour l'inspiration, ça doit etre une mauvaise periode pour toi ^^ Les cours avant tout comme on dit =) bon courage à toi | |
|
Vladimir O'Conell Helper
Feuille de personnage Age et taille: Physique 27, âge réel 500 ans. 1m80 Don(s): peut lire dans les pensées, changer de coupes de cheveux ou encore la couleur de ses yeux mais cela dépends de son humeur, si ces yeux sont bleu, il est normal, les yeux verts, il a un danger non loin de là, les yeux rouges il est entrain de se battre ou encore il est énervé. Les yeux qui s'illuminent il éprouve un sentiment fort envers quelqu'un. Il est pyrokinésiste, il déclenche des boules de feu ou encore des vagues de lave qui peut faire beaucoup de dégâts mais il ne sait pas trop encore le contrôler. Il est assez doué au combat. Autre(s):
| Sujet: Re: Absence de Vladimir Mar 13 Mar - 19:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Vladimir | |
| |
|