Aquarilys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquarilys

Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ayra Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Raven
Fonda
Ayla Raven


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Caen, France

Feuille de personnage
Age et taille: 495 ans ; 1m75
Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres
Autre(s):

Ayra Raven Empty
MessageSujet: Ayra Raven   Ayra Raven EmptyDim 23 Oct - 21:51



Ayla
Raven
❝Reculer pour mieux avancer.❞


495 ans ♣ PyrosCélibataire1m75hétérosexuelle

- Description physique : De taille moyenne, Ayla a, cependant toujours été complexée par sa taille. Elle a les cheveux couleur des blés au coucher du soleil dans la bonne tradition des Pyros. Comme tout ceux de sa tribu, elle a le teint plutôt mat. Elle s'habille plutôt de manière légère car elle ne voit aucun intérêt à porter beaucoup de vêtements vu qu'elle n'a jamais froid.

- Description mentale : Autant être franc, Ayla a très très très mauvais caractère. Elle n'aime pas grand chose à part son père, le Roi, et sa légion, une petite troupe armée qu'elle commande d'une poigne de fer. C'est une guerrière dans l'âme et elle répond plus par les armes que par la parole. Elle n'hésite pas à blesser gravement de sang froid ceux qui la gênent.

- Talents et dons : Elle est experte en combat au corps à corps et en escrime. En plus de savoir manipuler le feu comme tous les Pyros, elle peut se concentrer pour augmenter la température des personnes autour d'elle. Cela peut servir pour faire bouillir le sang pour la torture par exemple...

- Son but : En tant que princesse de Vulkaan, elle a eu son père comme modèle, sa mère étant morte quand elle était petite, et rêve donc d'être une si grande reine que lui. Fonder une famille avec un homme ne l'intéresse pas le moins du monde. D'ailleurs, elle n'a jamais éprouvée le moindre amour pour un homme, aussi beau soit-il.

- Son histoire : Fille unique et illégitime du Roi des Pyros, Ayla a longtemps été cachée. Une fois adulte, elle choisit, contre la volonté de son père et surtout du Conseil, de le dire au peuple. S'en suivit une série de révoltes disant que le Roi n'était pas digne de gouverner. Plusieurs morts furent à déplorer mais le calme revint petit à petit. Ayla ne supplie même pas son père de ne pas la bannir du village, sanction que demanda le grand Conseil de Vulkaan. Elle était pleinement consciente des risques qu'elle prenait en faisant cela. Par amour pour sa fille, il la gracie. Depuis, elle fait tout ce qu'elle peut pour obtenir de la fierté de la part de son père. Tous les soirs, elle s'assit sur un toit et regarde en l'air, vers le cratère du volcan, rêvant de partir à la conquête de gloire et de victoire. Ayla y renonce à chaque fois, se disant qu'ici, c'est chez elle.

_______________________________________________

Après m'être lavée, je m'habillai rapidement d'une simple tunique et de bottes, enfilai mes armes, épée dans le dos et dagues sur les chevilles et sortit dans la cour pour une nouvelle séance d'entraînement avec mes hommes. Seulement, une fois arrivée... personne. J'entrainai mes soldats depuis trois ans maintenant, tous les jours à la même heure, quelque soit les conditions météo, et pas une seule fois l'entrainement n'avait été annulé. Folle de rage, je rentrai dans leur baraquements. Personne non plus. Je n'allais quand même pas faire toute la ville à leur recherche... Il fallait que je vois mon père. De toute urgence. D'un coup de pied, je poussai les portes de la salle du trône. Mon père se leva d'un bond de son siège doré.

"Ayla !!! Combien de fois dois-je te rappeler que ce n'est pas parce que tu es ma fille que tu peux me manquer de respect ?!"

Il se rassit en fulminant de colère dans sa barbe blanche. Je marchai jusqu'à lui, m'arrêta en bas des marches et m'inclinai, un genou à terre.

"Je suis désolée, Père. Mais mes troupes ont disparus... Savez vous quelque chose à propos de cela ?"

"Ce n'était pas tes troupes, mais des recrues de Vulkaan dont je t'avais confié la charge. Ils ont été assignés dans l'armée."

Je me relevai d'un bond.

"Mais Père..."

Il m'arrêta d'un geste de la main.

"Écoutes moi bien Ayla, je t'ai donné une petite troupe de novices, pour que tu t'entraine à commander. Seulement, nos espions indiquent que les autres tribus renforcent leurs armées. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre une éventuelle guerre sous prétexte que tes hommes sont des fillettes au combat à cause de leur entrainement insuffisant. Ils ont besoin de techniques de guerre. Toi aussi d'ailleurs, il serait peut être temps que tu intègre l'armée. TU y serais plus utile."

Je restai un moment silencieuse, ne revenant pas de ce qu'il m’annonçait. J'avais donné beaucoup de temps pour être la meilleure et pour former ses guerriers comme je le pouvais. De toute évidence, tous les efforts pour plaire à mon père étaient insuffisants.

"Vois-tu, maintenant, je n'ai pas d'autres choix que de me plier aux décisions du Conseil, à cause de ton comportement inadmissible de la dernière fois. En te donnant entièrement raison, j'ai failli être congédier et lynché. Et si je ne suis plus roi, toi tu redeviens une fille comme les autres et, malheureusement pour toi, je doute que les citoyens reste sans rien faire, si tu vois ce que je veux dire. Le Conseil attend le prochain faux pas de ma part. Je t'en prie, rejoins l'armée."

Je réfléchis longuement en baissant la tête. Seulement, je n'avais pas besoin. Mon choix était deja fait. Etre dans l'armée signifiait être sous les ordres d'un général. Je serais tout au plus promu capitaine vu comment mon père me dédaignait. Je relevai brusquement la tête.

"Jamais."

Sur ce mot, je tournai les talons et passai la grande porte sous les regards intenses des gardes. Je les regardai avec un regard de braise et ils n'en menèrent pas large en baissant immédiatement les yeux. Une fois arrivée à mes appartements, je decidai de prendre l'air sur le balcon. Ensuite, par un habile jeu de jambes, j'escaladai la paroi jusqu'au toit et m'assit en tailleur, regardant avec attention les coulées de lave dévaler les flancs du volcan. Je n'avais pas ma place ici...


Détail en plus ?
Blablabla...Blablabla



De l'autre coté du miroir...

- Prénom ou surnom : Frédéric
- Age 22 ans
- Qualités? /Défauts ? Gentil, attentionné, drôle ; jaloux, mauvais caractère.
- Ce que tu aime : Boire, m'amuser.
- Comment à tu découvert le forum ?Je suis le Fonda', tremblez !!! xD


Revenir en haut Aller en bas
https://aquarilys.forumsrpg.com
 
Ayra Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquarilys :: Au commencement... :: Presentations :: Presentations validées-
Sauter vers: