Isaure Meilysan
Messages : 35 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 33 Localisation : Montreux, Suisse
Feuille de personnage Age et taille: 400 ans / 1m85 Don(s): Possession, médium et exorciste Autre(s): Peut rendre ses pensées réelles suivant lequelles
| Sujet: Absences de Yoan Mar 13 Déc - 23:43 | |
| Voilà, j'écris juste ce petit message pour vous dire que je serai un peu moins présente sur le fo pendant les fêtes de noël et nouvel an. J'essaierai tout de même de passer de temps en temps, lorsque j'en aurai la possibilité et continuerai de répondre à mes RP en cours même si j'avoue que l'inspiration m'est un peu difficile à trouver ... Promis, je reviendrai et cette fois-ci, gonflée à bloc comme jamais ! Merci de votre compréhension. Je vous adore !!! | |
|
Elen Harvel
Feuille de personnage Age et taille: 325 ans 1m60 Don(s): téléportation & don de guérrison Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques
| Sujet: Re: Absences de Yoan Mer 14 Déc - 18:53 | |
| revient nous vite bisous Je t'adore | |
|
Ayla Raven Fonda
Messages : 140 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 35 Localisation : Caen, France
Feuille de personnage Age et taille: 495 ans ; 1m75 Don(s): Pyrokinésiste, augmenter la temperature corporelle des autres Autre(s):
| Sujet: Re: Absences de Yoan Mer 14 Déc - 21:44 | |
| Merci de ton post comme je te l'ai dis, j'espère que tu reprendra du poil de la bête | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Yoan | |
| |
|