Aquarilys Bienvenue sur Néphélia, un monde dont vous n'avez même pas idée... |
|
| Visite suprise | |
| | Auteur | Message |
---|
Elen Harvel
Feuille de personnage Age et taille: 325 ans 1m60 Don(s): téléportation & don de guérrison Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques
| Sujet: Visite suprise Mar 1 Nov - 21:11 | |
| J'étais a Saya, a macher dans les ruelles. J'avais étais voir quelque personne pour montrais que j'allais bien même si au fond de moi ce n'était pas le cas mais bon fallait bien faire semblant hein pour être tranquille. Bref après cela j'avais étais voir mon frère au cimetière, lui passer un petit coucou et a discuter avec lui, qu'est qu'il me manquer, c'était affreux. Mais bon parler avec lui faisait un peu de bien. Puis mes penser aller vers Liam, je me demander bien ce qu'il faisait en ce moment même était-il avec la princesse?? Ou seul, ou bien avec une fille de sa tribu. Vu comment il était beau il devais être avec une fille, ou alors la princesse la pris et voila, sa se trouve je ne pourrai même plus jamais le voir, bon sang pourquoi je penser a lui moi?? Et a des choses comme sa? Bref, faut que je pense a autre chose, j'avais bien envie de m'amuser moi. Je marche tranquille et va des fruits la a coter de moi, je regard ou était le vendeur et pique une pommes, puis je me met a courire, c'était bien plus amusant comme sa, puis quand je vis que j'étais coincer j'utilisais mon don et me fis apparaitre plus loin, voila nu vu ni connu je t'embrouille. Je me remis a marcher croquant dans la pomme, bon sang ce vendeur avait des des pommes trop bonne. Une fois fini je la jete dans une poubelle et continue ma route, jusqu'a rentré chez moi, mais une fois arrivais au village, je vis mes parents, alors va ls voir et enfaite, je pense que cela était une mauvaise idée, car je m'en prenais pleins la figure, il me comparais a mon frère, mon frère disparut. Je me sauve en courant pouvant plus de tous sa et retourne dans les ruelles marchant très lentement, choutant dans une petite pierre a chaque pas. Comment pouvait-il me comparais a lui?? C'était impossible, d'accord on était proche, mais c'est pas une raison. D'un coup de colère je choute dans la petite pierre qui vola je ne sais ou. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite suprise Mar 1 Nov - 22:30 | |
| J'étais chez moi à regarder par la fenêtre, me demandant quoi faire, aujourd'hui la taverne était fermé donc encore une journée à m’ennuyer surement... La famille voulait qu'on se réunisse mais j'en avais pas tellement envie, j'avais été mangé avec eux c'était déjà pas mal, mais j'avais finis par m’éclipser, ma petite sœur n'était pas la et sans elle ce n'était pas pareil... Je voyais donc les gens de ma fenêtre voyant des hommes et des femmes que je connaissais passer... Mais tout cela n'était que routine et j'en avais plus que marre je voulais du nouveau et soudain je pensais à Elen... Je ne savais pas pourquoi ou plutôt si, elle n'était pas comme les autres elle apportait un vent frais du nouveau et soudain je me surpris à vouloir aller la voir, je ne réfléchissais donc pas plus et sortais de chez moi, sans rien dire à personne il y avait bien longtemps que je n'avais plus à dire à mes parents ou j'allais. Une fois dehors je sifflais pour appeler Draco il ne mit pas longtemps à venir me rejoindre, je le scellais alors, je pouvais monté à cru mais c'était beaucoup facile de tenir sur son dos. Puis nous partions tout les deux pour la ville de Saya je n'y avais jamais mis les pieds mais elle n'allait pas être difficile à trouver du ciel, je savais juste qu'elle était vers le sud par rapport à Vulkaan, d'ailleurs un quart d'heure plus tard je finis par trouver cette fameuse ville, qui était très, très différente de la mienne, mais ou allais-je la trouvais dans toute ses briques de pierre ? Heureusement que j'étais sur mon dragon, j'avais une meilleur vue, et soudain je finis par apercevoir dans une ruelles une petite blonde et j'étais persuadé que c'était elle. Le truc c'était qu'il n'y avait pas la place pour que Draco atterrisse. Je l'appelais alors de la ou j'étais.
- Elen, ça te dirait de faire un tour ?
Un sourire commençait à s'afficher quelque chose me disait qu'elle ne s'attendait pas à ce que je vienne. |
| | | Elen Harvel
Feuille de personnage Age et taille: 325 ans 1m60 Don(s): téléportation & don de guérrison Autre(s): affinité avec le vent, elle peut contrôler la météo avec des incantations magiques
| Sujet: Re: Visite suprise Mar 1 Nov - 22:46 | |
| J'étais a nouveau dans cette ruelle a m'ennuyais toute seule, a sans mon frère c'était pas pareil. En plus mes parents m'avais engueuler, non mais sa va je suis plus la petite fille la, j'avais envie de partur d'ici, loin, découvrir le monde, découvrir le monde ou Liam vivait, je me surpris a repenser a lui a nouveau, rhoo c'était pas possible, je secoue la tête pensant a autre chose, je choutter dans une pierre l'envoyant loin de lui, en faite c'était sur la tête de quelqu'un oups, pour une fois que je fait pas exprès. C'est vrai c'est pas souvent que je fait pas exprès. Je soupire un désoler puis continue mon chemin, fallait vraiment que je sorte de la moi. Même si les gens de ma tribu ne voulez pas. Alors que j'étais dans mes penser j'entendis une voix, une voix qui venais d'en haut, je lève mon visage et vis Liam sur son dragon. Enfin mon sauveur es la, je lui fis un grand sourire et lui répond
- Mais avec grand plaisir.
Lui dis-je contente de le voir, enfin une journée qui va être différente. J'entendis des paroles plus loin disant que je me trouver ici et que je jetter des pierres, rhooo mais j'ai pas fait exprès, non mais je vous jure. Je lui tend la main afin qu'il me la prendre et monte derrière lui.
-Ohh, c'est haut. Dis-je en plaçant mes mains autour de sa taille Partons avant qu'on nous voit, j'ai plus droit de quitter la ville jusqu'a nouvelle ordre.
Lui dis-je avec un sourire, mais bon il ma tribu savait très bien que je partirai même si il ne voulait pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite suprise Mar 1 Nov - 23:13 | |
| J'avais eu envie de voir Elen, elle me changeait de ce que je voyais à Vulkaan j'avais alors pris mon dragon et j'étais partie en direction de sa ville que je ne mis pas très longtemps à trouver, je la cherchais alors mais avec toute ces pierres je ne voyais pas trop comment faire en faite mais je finis par la voir car elle était à l'extérieur je lui avais donc demander si elle voulait monté, je la vis alors relever la tête et me faire un grand sourire tout en acceptant ma proposition, elle me tendit alors la main et je la prenais la hissant derrière moi, elle se cramponna alors disant que c'était haut ce qui me fit sourire, le pire c'était qu'on allait prendre encore plus de hauteur.
- Tiens toi bien.
Lorsque je l'entendis dire qu'on devait partir vite j'arquais un sourcil et tout en disant à Draco de s'envoler je lui posais une question.
- Humm tu es une rebelle dis moi, et qu'a tu donc fais pour être puni de sortis ?
Je souriais guidant Draco a travers la prairie et les vallée il y avait une superbe vue ici et Draco allait à une vitesse raisonnable je ne voulais pas non plus qu'elle est peur dès son premier vole. |
| | | Elen Harvel
| Sujet: Re: Visite suprise Mar 1 Nov - 23:27 | |
| J'étais dans la ruelle a m'nnuyais quand j'entendis Liam parler, levant la tête je lui fis un grand sourire, et accepte sa propostion. Je lui avais tendu la main afin qu'il m'aide a monter, une fois dessus, je lui dis que c'était haut. Je vis son sourire mais ne dit rien, et sent qu'on monter un peu plus, alors me serre un peu plus contre Liam. Okay, ne pas avoir peur, ce n'est que de la hauteur. Il me dis de le tenir bien, alors c'est ce que je fis. Puis je lui avai dis de partir vite car j'avais pas droit de partir, mais bon il pouvait toujours courire, j'était grande je savais ce que je faisais. Je sourit en l'entendant et lui répond
Deja je t'est rencontré toi et la princesse, sa sais su je sais pas comment mais bon sa pas plus. Ensuite le marchant a était se plaindre que je lui piquer des pommes, et après heuu ben je sais plus trop. J'en es fait tellement, je leur en fait voir de toute les couleurs les pauvres, en même temps il le cherche bien. Ta jamais fait sa toi? voler des pommes, enfin profiter de la vie?
Lui dis-je en riant. Puis je regarder en bas, me remet correctement et pose ma tête contre Liam, c'étais très haut dis donc.
- On va ou comme sa?? Lui demandais-je en lâchant mon emprise un peu de lui.
Avec Liam je me sentais différente, je revivais enfin, j'étais bien quoi. Mais bon c'étais des choses que pour l'instant je garder pour moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite suprise Mer 2 Nov - 11:13 | |
| Nous nous étions envolé et je l'écoutais me raconter ce qu'elle avait fait pour qu'on ne l'autorise plus à sortir et ce qu'elle me dit me fit sourire oui un petite rebelle elle serait bien à Vulkaan tiens, mais elle me fit encore plus sourire lorsqu'elle me demandait si moi j'avais jamais profité de la vie, mon dieu si elle savait...
- Oh que si lais je faisais ce genre de chose lorsque j'étais petit avec mes frères mais en grandissant j'ai profité de la vie autrement avec des jolies filles si tu vois ce que je veux dire, je ne pense pas avoir besoin de te faire un dessin.
Je souriais je ne savais pas comment elle allait le prendre mais personnellement je ne me cachais pas j'avais eu pas mal de fille dans mon lit et voilà, je ne regrettais absolument rien non mais bon maintenant je n'en avais plus envie elles étaient toute pareille à force et moi je voulais du nouveau. Je l'entendais me demander ou est ce qu'on allait et je souriais une fois encore.
- Humm pourquoi tu as déjà envie de te poser ? Pourtant c'était toi qui voulais une balade il me semble non ?
Je jetais un oeil en arrière pour la regarder tout en lui souriant, réfléchissant en même temps.
- Je t'écoute ou veux-tu aller ?
Elle avait peut être une idée pour ma part je m'en fichais un peu être avec elle m'occupait les pensées et c'était tout ce don j'avais besoins.
|
| | | Elen Harvel
| Sujet: Re: Visite suprise Mer 2 Nov - 11:56 | |
| J'avais demander a Liam si il avait deja fait ce genre de chose, si il avait profiter de la vie quoi. Je le regarder l'écoutant dire qu'il faisait sa avec ses frères, puis que avec le temps il profiter de la vie mais autrement, c'est a dire avec d'autre filles. Sur le coup je n'avais pas compris.
- Quoi, tu veux dire que tu coucher avec les filles de ta tribu? Oui aussi tu peut profiter comme sa moi personnellement je les jamais fait. A vrai dire les garçon de ma tribu sont.... banal ou alors il respecte pas les filles.
Je lui fis un sourire le tenant toujours par la taille, bon sang que c'était génial de sentir le vent caresser le visage, cette sensation que j'arrivais pas a décrire, pour moi c'était plus que génial. Je lui demanda ou est qu'on aller, je l'entend et cela me fis sourire.
- Tu rigole, je me sent trop bien pour l'instant.
Je le vis tourner la tête, jetant un oeil pour me regarder, je lui fis un sourire, l'entendant ou je voulez allez.
- Ou tu veux....
Je lui fis un sourire, réfléchissant ou on pourrait aller. Liam étais vraiment quelqu'un de super, avec lui, je me sentais vraiment bien, il arrivais à occuper toute mes penser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite suprise Mer 2 Nov - 15:21 | |
| Je lui avais clairement laisser entendre que ma façon de profité de la vie était les filles et que donc oui bien sur je m'étais bien amusé c'était clair, j'avais pris mon pied c'était clair mais finalement après les avoir presque toutes gouté ont se rend compte qu'elles sont toutes pareilles ou presque.
- Oui c'est bien cela, c'était un petit jeu avec mes frères celui qui aura le plus de fille dans son lit. Mais je pense pas que toi tu trouve cela très amusant ça doit être un truc de mec, mais bon cela fait bien longtemps maintenant que je me suis calmé je me suis rendu compte qu'en faite elle était un peu toute pareil et je me suis lassé. Mais tu veux dire que tu ne l'a jamais fait ? Mais tu as quel âge si c'est pas trop indiscret ?
Il était vrai qu'elle était peut être encore jeune je ne m'étais pas trop posé la question, quand elle me demanda ou est ce qu'on allait je me mis à sourire lui demandant si elle voulait déjà descendre mais lorsqu'elle me dit qu'elle se sentait très bien, je la comprenais rien de tel qu'une balade sur le dos d'un dragon pour vous faire oublier ce qui vous ronge. J'avais tourné la tête vers elle lui demandant ou est ce qu'elle voulait aller, la réponse ne se fit pas attendre elle me dit alors ou je voulais mais je n'en avais pas la moindre idée je voulais juste passer un peu de temps avec elle, une chose était sur il valait mieux que j'évite de la ramener chez moi, mes frères ne la lâcherais pas et sa attiserait toute la curiosité des gens. Je pensais donc aux environs ou Draco pourrait même être avec nous.
- Que penses-tu de la pleine ? Il y à bien des îles plus loin mais elles sont plutôt loin il aurait fallu partir de bonne heure, mais les pleines je sais que Draco les aimes et puis c'est tellement vaste qu'on en risque pas de croisé beaucoup de monde.
J'attendais de savoir si cela lui disais ou non continuant d'aller pour l'instant ou bon nous semble. |
| | | Elen Harvel
| Sujet: Re: Visite suprise Mer 2 Nov - 15:42 | |
| Je parler avec Liam de nos relation qu'on avait enfin lui plutot, car moi je l'avais pasfait encore, et oui on a beau avoir plus de 100ans dans notre tribu cela veux dire qu'on était encore jeune, et avec mon frère qui interdissait en gros de m'approcher et moi qui était difficile avec les garçon, enfin cela m'arranger rien. Je lui avais demander si quand il disait profité des filles, il voulez bien dire coucher avec elle, et sa réponse fus affirmatif. Il me demanda si ce que je voulez dire c'était bien que je ne l'avais jamais fait, je le regard et hoche les épaules lui répondant.
-Non, jamais. Mon frère était plutot protecteur avec moi, et moi je suis plutot difficile avec les garçons. J'ai beau avoir plus de 100 ans c'est comme si on était encore des enfants, pour répondre à ta question j'ai 325. Faut dire que je mamuse pas a ce genre de chose.
Lui dis-je avec un petit sourire. Mais bon j'allais pas rester vierge toute ma vie, non je compter faire l'amour oui, mais pas avec m'importe qui, un homme qu j'aimerai bien, et tous. Mais c'était le dernier de mes soucis, peut être que je devrai le faire en premier? Je lui avait demander ou ont allait, il m'avait répondu si je voule deja descendre, mais j'avais dit non, car ici on était bien. On se regarder et il m'avait demander ou est ce que je voulez aller, en guise de réponse je dis un simple " ou tu veut" Oui, car pur moi, ou Liam était cela m'allait, car je me sentais bien avec lui, il était pas comme ceux de ma triu la.
-Je pense que c'est une très bonne idée, va pour les pleines. On se fera une journée dans les îles la prochaine fois si tu veux.
Lui dis-je avec un sourire. Bon sang, que la vue était belle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite suprise Mer 2 Nov - 19:51 | |
| Nous volions tranquillement sur Draco et parlions en même temps nous en étions à profité de la vie et donc je lui expliquais comment moi j'avais profité de la vie il n'y à pas encore si longtemps que cela, mais ce qui me surprenait c'était qu'elle ne l'avait jamais fait alors je lui avais demander quel âge elle avait. Et elle me confirma que non elle ne l'avait jamais fait et qu'elle avait deux ans de moins que moi, elle était difficile pour le garçons ? Et bien je devais être difficile avec les filles parce que je n'avais fais que les mettre dans mon lit aucune n'avait eu plus d'impact dans ma vie, et elle avait un frère protecteur oui je pouvais comprendre j'étais pareil avec ma sœur.
- 325 ans tu trouve que c'est jeune ? Bon d'accord il te reste pas mal de centaine d'années à vivre mais sache que je n'ai que deux ans de plus que toi en fait.
Je souriais c'était marrant la différence entre nous deux elle se comportait comme si elle était vraiment toute jeune et moi comme si j'étais encore beaucoup plus vieux, je lui demandais ou est ce qu'elle voulait aller mais elle s'en fichait alors je lui proposais les plaines lui disant que Draco serait bien la-bas. Elle trouva alors que c'était une bonne idée.
- Très bien alors allons-y, accroche toi.
Je guidais Draco pour qu'il fasse un demi-tour et donc je nous guidais vers les plaines.
- Alors donc c'est ta première balade à dos de dragon ? Et si ont accélérais un peu le rythme ?
Je souriais et faisais en sorte que Draco aille plus vite, pas non plus à fond je n'étais pas fou mais juste un peu, je sentais alors encore plus le vent sur mon visage et je fermais les yeux profitant de ce moment. |
| | | Elen Harvel
| Sujet: Re: Visite suprise Mer 2 Nov - 20:14 | |
| Je le regarder lui répondant a ses questions, lui confirmant que je n'avais jamais coucher avec quelqu'un. Je lui avait dit quelle age j'avais et lui fis un sourire en l'entendant parler.
- En faite, je trouve pas que c'est jeune, mais je ne trouve pas la personne et faux dire que mon frère n'arranger rien avec les garçons. Enfin bref, je savais pas que tu avait deux ans de plus que moi.
Je lui fis un sourire, c'était incroyable, il n'avait que deux ans de plus que moi, il réagisait comme si il était deja plus vieux. Après lui avoir dit que les plaines était une très idée, il me dis de m'accrocher, ce que je fis bien sur. J'entendis sa question je lui sourit et hoche la tête positivement.
- Oui, et pour tous t'avouer j'adore sa.
Je n'eu pas le temps de répondre a sa question pour accélérais, qu'il le fis. Sur le coup je cris légèrement et un peu mais par la suite je profitais de ce moment magique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite suprise | |
| |
| | | | Visite suprise | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|